Est-ce que CanalSat a une panne dans Villeneuve-le-Comte, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-le-Comte, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-le-Comte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision
-
Panne Totale
-
Wi-fi
-
Internet
-
E-mail
-
Téléphone
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat rapports de problèmes près de Villeneuve-le-Comte, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-le-Comte et dans les localités voisines:-
Jonathan Monfroy (@joviperlapin) a signalé de Fontenay-Trésigny, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.
-
Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.
-
A(henkai) (@ahenkai) a signalé de Serris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Sebastien Lambla (@sebdemonaco) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis a Monaco, zone sur laquelle vous offrez cette offre. Je rappelle egalement que les comptes etaient liés sans probleme jusqu’en Avril. Et que Disney+ ca marche sans soucis.
-
FARENEAU (@gilouvafc) a signalé
@InfoAbonneCanal Re Bonjour, conformément aux accords passés le 4 novembre dernier entre TF1 et Canal, le signal permettant de retrouver les chaînes du groupe TF1 devait être opérationnel le 07 novembre... mais le 07 novembre de quelle année ???🤔🤔 Il est 10h15, toujours RIEN !
-
Alex (@AlexandreBur) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai un peu de mal à comprendre ce principe de licences que m'a expliqué mon interlocutrice au téléphone car je ne regarde @myCANAL que sur ma télévision et mon ordinateur. Alors, effectivement, je ne me déconnecte pas à chaque fois de ma session mais je ne change pas sans cesse
-
☸𝟜𝟜𝟜𝕟𝕦𝕚𝕥𝕤☸ (@TranchantDouble) a signalé
@InfoAbonneCanal PS : le problème est le même que ce soit directement sur l'application MyCanal ou bien sur le client web Je vous remercie pour votre prise en charge !
-
☸𝟜𝟜𝟜𝕟𝕦𝕚𝕥𝕤☸ (@TranchantDouble) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'utilise mon compte sur différents supports : téléphone Android, tablette Apple, et PC sous Windows / test de visionnage sur différents navigateurs (Chrome, Edge, Mozilla) / aucun message d'erreur à part un logo de chargement en continu (Cf. Capture d'écran plus haut)
-
_TimΞToChill (@_chill_time) a signalé
@InfoAbonneCanal Depuis mon espace client canal mais j'ai vu qu'il y avait les deux choix CB ou prélèvement ! C'est nouveau le prélèvement par carte bancaire pour les offres avec engagement ? Avant c'est possible qu'en prélèvement
-
Maxime (@asfi51) a signalé
@Romain182 @Jax075 @InfoAbonneCanal ils ont fait une image un peu "flateuse" mais y'a plus aucun piqué. Pire, sur les scènes sombre ou même le foot, la compression/débit fait tâche.
-
Sebastien Lambla (@sebdemonaco) a signalé
@InfoAbonneCanal et je fini par, l’erreur ci-dessus, c’est avant que l’on me demande quelque login que ce soit chez netflix.
-
Ano Nyme (@AnoNyme55316577) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui.Ce problème ne vient qu'avec mycanal quand je regarde en 4g.Avec tous les autres plateformes de streaming je n'ai pas de pb(prime/Molotov/Netflix etc...) . Avant on pouvait choisir la qualité du débit mais vous ne proposez plus cela et l'image n'est pas nette mais pixelisé
-
𝐌onsieur 14 (@Monsieur14_) a signalé
Hey @canalplusgroupe allez ****** un #SPUBB sur @CanalplusSport alors que le contenu sur l’offre Canal est médiocre a cette heure ci avec un debrief de la moto sur Canal et la redif sur Canal 360 C’est minable On ne paye pas pour les redif ! @InfoAbonneCanal