Est-ce que CanalSat a une panne dans Villeneuve-le-Comte, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-le-Comte, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-le-Comte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Villeneuve-le-Comte, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-le-Comte et dans les localités voisines:
-
Jonathan Monfroy
(@joviperlapin) a signalé
de
Fontenay-Trésigny, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.
-
Ludovic C.
(@Batrey77) a signalé
de
Pontault-Combault, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.
-
JohannyLeCanadien🇨🇦🇫🇷🏳️🌈15-21-3
(@FanCanadienMtl) a signalé
de
Tremblay-en-France, Île-de-France
@_PePez_ @PrimeVideoFR Oui je sais j’ai vu sa mais un peu marre de payer de partout entre Amazon prime vidéo ,Netflix Disney ,CANALSAT et canal plus ,Eurosport player car beaucoup sport sont dessus maintenant,car si ont paye pas on a rien malheureusement
-
A(henkai)
(@ahenkai) a signalé
de
Serris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sylvain
(@Bvggy) a signalé
@InfoAbonneCanal Je les ai contactés et je dois dire que le service client Canal+ est toujours aussi pro et serviable : ça fait plaisir (même si mon problème n'est pas encore résolu).
-
Aly ✨
(@4ly_1fg) a signalé
@InfoAbonneCanal "une erreur est survenue" avec en dessous le numéro du service client
-
Il Me Faut Un Oasis
(@dartze31) a signalé
@InfoAbonneCanal Sa va prendre combien d’heure pour canal+ a la demande soit activer car y’a que les chaine qui fonctionne pr mn pack sport de -26 ans
-
Edouard VELY
(@edouardvely) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai appellé vos équipes pour activer mes droits sur BBOX Ultym suite à changement de FAI (SFR avant) ce soir mais je reçois toujours rien après reboot box. Possible de m’aider svp ? Merci
-
Fitz
(@vanouchon) a signalé
@InfoAbonneCanal pouvez vous régler le problème de l’absence des épisodes de la série Chernobyl sur OCS ?
-
Philippe Derler 💉👍🏻
(@PDerler) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour info j’ai eu le service technique Canal, et il y a apparemment des soucis dans le lien Canal-Disney, qui devrait être résolu pour moi dans les prochains jours. Par contre j’ai une question à propos de mon abonnement L’Equipe, qui fait aussi parti de mon abo...
-
Antoinedelrutte
(@antoinedelrutte) a signalé
@InfoAbonneCanal @AntoineClicquot J'ai découvert l'apparition de Mycanal sur ma TV Samsung (sauf erreur?), une mise à jour est demandée mais elle ne fonctionne pas. Une idée ? Ou l'appli n'est pas encore au point ?
-
Philippe Derler 💉👍🏻
(@PDerler) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai bien accès au service, mais je n’arrive pas à télécharger l’édition papier du jour. Y’a t’il une solution ?
-
Philippe Derler 💉👍🏻
(@PDerler) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’arrive pas à connecter Disney+ (qui est dans mon forfait) sur ma nouvelle Apple TV
-
je ventile, je disperse façon puzzle
(@Eric75895237) a signalé
@InfoAbonneCanal après on peut pas dire que le service client #CanalSuisse ça soit le nec plus ultra car souvent leur(s) réponse(s) c'est : "c'est Paris qui décide" donc je viens à la source j'espérait plus. Si jamais on attend toujours la 4k en Suisse (Android tv)