CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pontault-Combault, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontault-Combault, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontault-Combault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pontault-Combault, Seine-et-Marne, Île-de-France 09/30/2023 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  • Télévision 73.85%

    Télévision

  • Panne Totale 14.22%

    Panne Totale

  • Internet 3.67%

    Internet

  • Wi-fi 3.67%

    Wi-fi

  • E-mail 2.29%

    E-mail

  • Téléphone 2.29%

    Téléphone

Carte en direct des pannes près de Pontault-Combault, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Livry-Gargan, La Courneuve, Sevran, Ozoir-la-Ferrière, Bry-sur-Marne et Créteil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceLivry-Gargan Télévision
FranceParis Télévision
FranceLa Courneuve Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Pontault-Combault, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontault-Combault et dans les localités voisines:

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!

  • QualityObserver QualityObserver (@QualityObserver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎

  • BenjaminAndCo Ben & Co (@BenjaminAndCo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye

  • Masha_Rchv Masha Rchv (@Masha_Rchv) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus

  • AurelienBaudet aurelien baudet (@AurelienBaudet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé

  • juklien Julien Peschard (@juklien) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • ronnie_psg_hwj վրեժ (@ronnie_psg_hwj) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.

  • gneslo Agnès LAURENT (@gneslo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée

  • thomasbellili Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.

  • arnaud_renard Arnaud Renard (@arnaud_renard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cornegidouill3 Cornegidouille69 (@Cornegidouill3) a signalé

    @StanMourdon @InfoAbonneCanal Bah justement l’impression c’est qu’il y a bien plus de sorties que d’entrées. Et le prix ne baisse pas vraiment, bien au contraire.

  • gabin85_ Gabin85 (@gabin85_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Fetarca Même problème…

  • laurent035 Laurent Gaudin (@laurent035) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai tenté l’accès depuis plusieurs navigateurs sur PC (edge, chrome, Firefox) et safari et edge sur iPhone. Même erreur

  • Niko32394232 Niko (@Niko32394232) a signalé

    @InfoAbonneCanal On est habitués avec C+: décalage du son, non dispo de la VO au milieu d'une saison, menu de l'audio/ss-titre qui bugue etc etc etc. Tout un tas de désagréments qui n'arrivent jamais avec Netflix par exemple (qui gère bien plus de pistes audio et de ss-titres différents) 🙄

  • Max_de_Paris Max de Paris (@Max_de_Paris) a signalé

    @anael_tw @InfoAbonneCanal La commission de Google doit sûrement être trop importante ou alors, Google veut privilégier son service YouTube

  • Soft4tv Soft4tv (@Soft4tv) a signalé

    @InfoAbonneCanal si vs pouviez trouver la solution j'apprécierais, merci . Le service client téléphonique est un parcours long et fastidieux

  • LaLooutre Une loutre 🚲 🐱 (@LaLooutre) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est peut-être votre rôle de négocier avec les chaînes pour que vos clients payants aient accès à un service sans pub ?

  • ClaudonGwenael Claudon Gwenael (@ClaudonGwenael) a signalé

    @InfoAbonneCanal my canal ne fonctionne pas sur la télévision et sur l’application téléphone oui… désactivation et remise de l’appli fait sur la télé… que faire ?

  • llouette Loïc (@llouette) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je teste et vous dis, par contre j’ai remarqué d’autres ralentissements sur L’AppStore et application Musique 🥺 en fait je pense que ça viens de mon opérateur @Sosh_fr Autres fait, sur mon mobile en 4G tout fonctionne normalement Désolé pour le dérangement :/

  • bastibou Bastien (@bastibou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr, plein de bug d’affichage sur l appli #Mycanal sur #AppleTv. Impossible d’avoir accès aux épisodes des séries et plus aucun historique de visionnage 🧐