CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pontault-Combault, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontault-Combault, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontault-Combault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pontault-Combault, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/23/2024 19:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (71%)

    Télévision (71%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  4. Internet (4%)

    Internet (4%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

Carte en direct des pannes près de Pontault-Combault, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris et Aubervilliers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceAubervilliers Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceVillemomble Télévision
FranceChoisy-le-Roi Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Pontault-Combault, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontault-Combault et dans les localités voisines:

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.

  • thomasbellili Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?

  • arnaud_renard Arnaud Renard (@arnaud_renard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire?

  • QualityObserver QualityObserver (@QualityObserver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • Masha_Rchv Masha Rchv (@Masha_Rchv) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus

  • BenjaminAndCo Ben & Co (@BenjaminAndCo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • juklien Julien Peschard (@juklien) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!

  • ronnie_psg_hwj վրեժ (@ronnie_psg_hwj) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.

  • gneslo Agnès LAURENT (@gneslo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée

  • AurelienBaudet aurelien baudet (@AurelienBaudet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • carlopits carlopits (@carlopits) a signalé

    @Titux_ @InfoAbonneCanal C'est le problème éternel de Canal. Sur chrome ou App Windows. le flux est limité à 720/24. Sur Edge, on a droit au 1080/50. Après des années à subir Chrome ou l'appli, tu vois la diff directe. Tout comme le retour en arrière.

  • CocatrixDorian Dorian Cocatrix (@CocatrixDorian) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de regarder le match PSG - City sur l’application. Je ne suis pas le seul apparemment

  • IezoNddj iezox22 (@IezoNddj) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui mais cela ne fonctionne pas

  • CocatrixDorian Dorian Cocatrix (@CocatrixDorian) a signalé

    @InfoAbonneCanal Fire TV Stick, lorsque je sélectionne une chaîne en direct, le rond de chargement tourne en boucle avant qu’un message d’erreur n’apparaisse.

  • jenniferetdim jenniferetdim (@jenniferetdim) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors que ça fonctionne tout au long de l’année ?? Je vois pas l’interêt à vous de faire votre travail pour ne pas manquer les actions de jeux avec votre application alors que l’application FREE fonctionne elle

  • SignoreSacha Sacha (@SignoreSacha) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est pas une question de dégradation de qualité c’est une question que le match saute, puis revient, puis saute etc

  • ChrisVGBcn Christophe (@ChrisVGBcn) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui je l’ai envoyé avec la demande de résiliation mais j’ai appelé et soi disant vous ne l’avez pas reçu, une autre solution?

  • SignoreSacha Sacha (@SignoreSacha) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je paye une box Wifi 6 c’est pas pour mettre du partage de co Haha

  • GerdIsTheNewJag 𝗗𝗲𝗿 𝗔𝗳𝗿𝗼 (@GerdIsTheNewJag) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'utilise microsoft edge et ce problème concerne toutes les chaines (canal+/francetv/beinsport HD/ etc)

  • t_lemonnier Thomas LEMONNIER (@t_lemonnier) a signalé

    @nicolaeapostu @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai eu exactement le même problème mais en m’abonnant en sans engagement sur le digital. J’ai reçu le mail de confirmation de l’abonnement mais aucun accès. J’ai donc réessayé de m’abonner, j’ai reçu un mail et toujours rien ! J’espère que je ne vais pas payer…