Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Saturnin-lès-Avignon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Saturnin-lès-Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Saturnin-lès-Avignon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision
-
Panne Totale
-
Internet
-
Wi-fi
-
E-mail
-
Téléphone
Carte en direct des pannes près de Saint-Saturnin-lès-Avignon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Thor.
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Saturnin-lès-Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Saturnin-lès-Avignon et dans les localités voisines:-
1u84cK (@1u84cK) a signalé de Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !
-
jeanmarie micallef (@dolphinjmm) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
💛 (@EdgarMercier) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Ptdrrrr la solution c'est "attendre" alors que ca coute 25e par mois
-
Olivier D 🇫🇷🇪🇺 (@Dark64) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous prie de bien vouloir me communiquer la procédure pour être dédommagé de la rupture de service dont vous êtes à l’origine #mycanal #PSGJUV
-
stbnancy (@sbrabant71) a signalé
@InfoAbonneCanal Quel est le dédommagement ? On s'en fout de vos problèmes, vous devez assurer un service et vous n'êtes pas au rdv
-
Yohann (@yanluo_wang) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal Erratum Canal : "et non en fait elle n'est pas de retour car nous avons une infra en bois et nous ne pouvons pas vous satisfaire, notre solution : patientez et essayez de nouveau! " "Ah ca fait 45 minutes que vous essayez, bon la 1ere mi temps est terminée alors, tant pis !"
-
ti lou (@Lasserrebruno1) a signalé
@InfoAbonneCanal @maxsaada après le refus de diffuser les chaines du groupe TF1, @myCANAL ne fonctionne pas félicitation a votre groupe
-
Sacha - Smarty ❤️ (@GaetanCarp) a signalé
@kcToine @InfoAbonneCanal @arobazejuliette C'est jamais de leur faute. Le seul truc qui fonctionne vraiment nickel chez eux c'est les prélèvements. La jamais de bug ou de je ne sais quoi
-
Epinat (@Epinat10) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Ca fait 45 minutes qu’on ne peut pas se connecter du tout avec des messages d’erreur sur tous les supports, myCanal, Canalsat, canal+ sur LG. Vous comptez nous tenir informés de la réalité ? On va pouvoir regarder la deuxième mi-temps ou pas ?
-
Les Jumeaux (@SteevenetChris) a signalé
@InfoAbonneCanal Et c’est prévu que ça fonctionne pour la deuxième période ?
-
Richard Thibault (@richthi) a signalé
@InfoAbonneCanal Et soyez honnêtes : au lieu de dire qu'on "peut" rencontrer des difficultés, admettez que rien ne fonctionne et que personne ne peut utiliser le service !
-
JF Despinoy (@jfdespinoy) a signalé
@InfoAbonneCanal Scandaleux ! Remboursement obligatoire !!! Vos plateformes sont loin d’être à la hauteur de vos belles promesses. Où comment perdre toute crédibilité…