Est-ce que CanalSat a une panne dans Rognonas, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rognonas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rognonas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Rognonas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rognonas et dans les localités voisines:
-
1u84cK
(@1u84cK) a signalé
de
Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !
-
pienso y pienso
(@piensolomismo) a signalé
de
Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal impossible de voir DUNE en hd, fhd ou 4k dans la app... Maximum SD... Il y a que cette film avec cette problème...
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Je suis mécontent de service Canal+ parce que depuis que j’ai changé mon décodeur c’est ma carte de Bonnet qui ne fonctionne plus ça me met carte non valide donc soit Canal+ me prend pour un con soit je veux un ****** de geste commercial de la part de Canal+
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte
-
jeanmarie micallef
(@dolphinjmm) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anton
(@Antonyo9900) a signalé
@InfoAbonneCanal Rien ne se passe (ds mon compte) quand je clique sur "modifier mon mdp" sur Safari et Firefox (MacOS). Sur iOS le formulaire apparaît mais me dit "Erreur de saisie Le champs confirmation du nouveau mdp est oblig." vraiment pénible. Que faire pr changer de mdp ?
-
Meizel Fréderic
(@fmeizel) a signalé
@InfoAbonneCanal, bonjour, impossible de me connecter à mon espace client.. j'ai essayé toutes les méthodes recommandées (autre browser, purge coockie, mode privé...) mais rien n'y fait...une idée
-
🇺🇦🇪🇺Vz🇪🇺🇺🇦
(@Vz__Vz) a signalé
@thomassoltys @InfoAbonneCanal Ma date d'échéance n'est pas maintenant mais Décrypteur, Alpha testeurs divers et variés depuis 2013, nous vous avions rencontré brièvement je me rappelle qu'à l'époque vous disiez que les abonnés étaient importants à vos yeux .. les Fidèles ?....
-
QUALIFIÉS🇸🇳x🇵🇹
(@___eog___) a signalé
@InfoAbonneCanal mon mycanal a un problème
-
Meizel Fréderic
(@fmeizel) a signalé
@InfoAbonneCanal Justement, aucun message d'erreur après la saisie du mail + mdp, je clique sur Valider et l'écran reste figé sur une page blanche .. je suis bien en France métropolitaine
-
Jean Marc Ouvré 🔅⚡️🪴
(@jmarc) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Par contre ce n’est que sur ce film Eiffel « aujourd’hui », tous les autres cela fonctionne même « un triomphe » qui a de la Pub avant mais qui a été mis à dispo la semaine dernière je crois.
-
Kisdra
(@Kisdra) a signalé
@DandumontP Oui, tu avais le service C+, c'était une chaîne qui passait des présentations de logiciels/jeux toute la journée, et tu pouvais les acheter puis les télécharger sur le PC via le port série qui était présent sur les décodeurs CanalSat de l'époque.
-
⛔️RN/Z/LFI 🏳️🌈 #macron2022 #avecvous !
(@BraultGuillaum4) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir j’ai sans cesse un arrêt de mes programmes (direct ou pas) avec une erreur PPL:1. Je n’ai pourtant qu’une connexion tablette et suis seul abonné. J’ai changé mail et MDP, mais rien n’y fait…:-(
-
Jean Marc Ouvré 🔅⚡️🪴
(@jmarc) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Même problème
-
Jean Marc Ouvré 🔅⚡️🪴
(@jmarc) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Après mise à jour même problème. Le son fonctionne mais l’image reste bloquée sur ce message