CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Rognonas, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rognonas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rognonas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Rognonas, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/18/2025 21:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Rognonas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rognonas et dans les localités voisines:

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Je suis mécontent de service Canal+ parce que depuis que j’ai changé mon décodeur c’est ma carte de Bonnet qui ne fonctionne plus ça me met carte non valide donc soit Canal+ me prend pour un con soit je veux un ****** de geste commercial de la part de Canal+

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après

  • dolphinjmm jeanmarie micallef (@dolphinjmm) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭

  • 1u84cK 1u84cK (@1u84cK) a signalé de Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • daxmax14 dax max (@daxmax14) a signalé

    @InfoAbonneCanal depuis vendredi mon décodeur satellite HD WIFI ne marche plus,sur internet,ils dise que ce décodeur est devenu obsolète et qu'il faut le remplacer par le décodeur satelitte +LE CUBE,est qu'il faut que le remplace?

  • nicolalo Lo (@nicolalo) a signalé

    @InfoAbonneCanal @NetflixFR Alors @InfoAbonneCanal , on en est où ? L’épisode 6 est en doublon et le 7 toujours absent … comment est ce possible d’être aussi mauvais ?!

  • AlainAlmeria Alain Laurent (@AlainAlmeria) a signalé

    @InfoAbonneCanal y a t'il un problème je ne reçois plus canal

  • nicolalo Lo (@nicolalo) a signalé

    Qu’est-ce que vous nous faites @InfoAbonneCanal avec Deutchland89 ?! Entre l’épisode 5 illisible (8 sec) sur AndroidTV et AppleTV, et maintenant l’épisode 7 qui a disparu … 🙄😑😑 vous gâchez mon week-end

  • InfoAbonneCanal INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @fdaworks @CANALSAT @canalplus Bonjour, un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

  • johanlecre johan ⭐️⭐️ (@johanlecre) a signalé

    bonsoir @InfoAbonneCanal j'ai un décalage entre le son et l'image est en décalage et le son est très mauvais je suis en satèlite en mon décodeur c'est le 4k j'avais déjà eus ce problème il y a 15 jours et c'est revenu à la normale est ce que le problème vient de chez vous svp ?

  • Nicolas_Nico76 Nicolas (@Nicolas_Nico76) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre j’ai remarqué que la qualité est bien meilleur chez vous que sur application de Free

  • franjovi36 Depont Franck (@franjovi36) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai restauré mon Apple TV mais aucun effet, toujours le même problème je ne sais plus quoi faire

  • lmagalie20 MagalieL (@lmagalie20) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je fais sa après le match des bleus au jo , j’ai dejai appeler on m’a dit que il vais plusieurs personnes qui avais déjà le même problème

  • Badi771 Rasho AP (@Badi771) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Eurosport_FR Gros problème de son sur la chaîne Eurosport 4 (canal 261 sur appli TV samsung 2020). Ça fait bip en continu insupportable !!!!!!!!!!