CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Rillieux-la-Pape, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rillieux-la-Pape et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Rillieux-la-Pape, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/23/2025 20:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Rillieux-la-Pape, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon et Tassin-la-Demi-Lune.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceTassin-la-Demi-Lune Télévision
FranceLyon Télévision
FranceVillefranche-sur-Saône Télévision
FranceVillefranche-sur-Saône Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rillieux-la-Pape et dans les localités voisines:

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service VOD à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. Même en payant on a un service de merde ! Le piratage a encore de beau jour devant lui ! @InfoAbonneCanal

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • Cally8 QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe

  • NannouLoveGAC ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j’en ai ras le bol de vos truc de ***** qui ne marche pas !!’ Ce soir comme par magie, mon appletv s’est déconnecté de vos services ! Et impossible de se reconnecter !!! Votre site demande d’accepter les cookies !! J’en ai vraiment mare de vos conneries !!!

  • Spigaw Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ah top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal

  • Antoine4011 Antoine Gamond (@Antoine4011) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max

  • CCL18019 CCL1801 (@CCL18019) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j'aimerai bien qu'on me réponde...gros problème sur mycanal...

  • gbat12 GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé !

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vincentlagitane Vincentlagitane (@vincentlagitane) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ca fait plusieurs fois que j'ai le message d'erreur pour me dire que j'ai dépassé le nombre maximal d'équipements autorisé. Alors que je ne pense pas dépassé, j'aimerais savoir pourquoi ça fait ça.

  • Rastazzzz360 Captain Winchester (@Rastazzzz360) a signalé

    @InfoAbonneCanal @FabSCOM1349 Ouai ouai occupez vous plutôt de réglé vos problème de serveurs qui explosent au moindre pic de connexion

  • ValeP78 Valérie P (@ValeP78) a signalé

    @InfoAbonneCanal nous n'utilisons plus notre décodeur depuis l'arrivée de la fibre.Parce que notre TV n'est pas Samsung, nous devons continuer à payer le décodeur 😱via l'application: plantages quotidiens (UPES...) Doit-on annuler notre abonnement car vous n'avez pas de solution?

  • Jjojo972 Jonathan (@Jjojo972) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @PlayStationFR Toujours pas possible de se connecter sur myCanal sur la PS5 avec un compte myCanal Martinique 😐😑

  • BenbenM92 Benben. (@BenbenM92) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours le même problème

  • fabnanou Fabnanou (@fabnanou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non ça y est plys de problèmes. G été sur appli @free Connect. Diagnostic WIFI. G fait appliquer les changements demandés (par ex mettre canaux en automatique puis mettre en auto 2.4Ghz). Du coup j'avais ma tablette qui était en réseau moyen et là c'est repassé au vert.

  • Lelite17 L’elite (@Lelite17) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible d’accéder au live @myCANAL erreur AUT-GEN une solution ?

  • nicdecham N de Cham (@nicdecham) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est après 28 mn problème résolu. En fait je réceptionne Canal par satellite car très peu de connexion et votre collègue hier m’a reprogrammé mon décodeur en wifi. L’important est que ce soir nous puissions suivre Bruges-PSG dans bonnes conditions

  • JeanMichel511 JeanMichel51 (@JeanMichel511) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal Suite à ma lettre avec AR une personne m'avait rappelé pour me demander 6 numéros de CB afin de vérifier les prélèvements que vous effectuez. Je n'ai jamais eu de retour (il y'a 1 mois) et aucune coordonnée ne m'a été laissée pour recontacter ce Monsieur.

  • nicoremca Rem (@nicoremca) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais le deuxième flux Bein sports 1 (spécial ligue des champions) bug, on entend pas le plateau depuis une dizaine de minutes mais le micro des personnes au bord du terrain. Le flux principal lui n'a pas ce problème.