Est-ce que CanalSat a une panne dans Montluel, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montluel, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montluel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Montluel, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montluel et dans les localités voisines:
- 
                
 Loïs 
    (@Lois_) a signalé 
    
        de
            Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes Loïs 
    (@Lois_) a signalé 
    
        de
            Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours 
- 
                
 Maxime De Araujo 
    (@Maxime_DeAraujo) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Maxime De Araujo 
    (@Maxime_DeAraujo) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesHelp @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥 
- 
                
 Antoine Gamond 
    (@Antoine4011) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Antoine Gamond 
    (@Antoine4011) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max 
- 
                
 AirOne BOUGUY 
    (@eBouguy) a signalé 
    
        de
            Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes AirOne BOUGUY 
    (@eBouguy) a signalé 
    
        de
            Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@PJ_un_jour @AbdoulayeK3 Oui y a le choix, mais les packs quand les services nous intéressent sont sympa, que ce soit canalsat a l époque de la révolution 40€, ou le bundle canalsat Netflix Prime maintenant avec Delta Pop 50€... 
- 
                
 Bphoque 
    (@bphoque) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Bphoque 
    (@bphoque) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe 
- 
                
 Bphoque 
    (@bphoque) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Bphoque 
    (@bphoque) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@myCANAL le seul service VOD à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. Même en payant on a un service de merde ! Le piratage a encore de beau jour devant lui ! @InfoAbonneCanal 
- 
                
 AirOne BOUGUY 
    (@eBouguy) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes AirOne BOUGUY 
    (@eBouguy) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad 
- 
                
 Martin T. 
    (@MartinTourais) a signalé 
    
        de
            Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes Martin T. 
    (@MartinTourais) a signalé 
    
        de
            Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées 
- 
                
 CCL1801 
    (@CCL18019) a signalé 
    
        de
            Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes CCL1801 
    (@CCL18019) a signalé 
    
        de
            Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal j'aimerai bien qu'on me réponde...gros problème sur mycanal... 
- 
                
 Jérémy Allexant 
    (@JAllexant) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Jérémy Allexant 
    (@JAllexant) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal Depuis le changement de méthode de connexion Free, je n'ai plus accès aux chaînes Free quand je me connecte à @myCANAL . Problème de fusion de comptes? 
- 
                
 Bphoque 
    (@bphoque) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Bphoque 
    (@bphoque) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal j’en ai ras le bol de vos truc de ***** qui ne marche pas !!’ Ce soir comme par magie, mon appletv s’est déconnecté de vos services ! Et impossible de se reconnecter !!! Votre site demande d’accepter les cookies !! J’en ai vraiment mare de vos conneries !!! 
- 
                
 Anthocrnn 
    (@Niovax_Games) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Anthocrnn 
    (@Niovax_Games) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal @myCANAL Pourquoi ça marche pas quand tu essaye de te connecter sur l’équipe21 avec les identifiants mycanal « une erreur et survenue » incompétent…. 
- 
                
 ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 
    (@NannouLoveGAC) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 
    (@NannouLoveGAC) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊 
- 
                
 QueenOfTheStars 
    (@Cally8) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes QueenOfTheStars 
    (@Cally8) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur. 
- 
                
 Loïs 
    (@Lois_) a signalé 
    
        de
            Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes Loïs 
    (@Lois_) a signalé 
    
        de
            Miribel, Auvergne-Rhône-AlpesAh top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal 
- 
                
 GBat 
    (@gbat12) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes GBat 
    (@gbat12) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé ! 
- 
                
 Spigaw 
    (@Spigaw) a signalé 
    
        de
            Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes Spigaw 
    (@Spigaw) a signalé 
    
        de
            Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream 
- 
                
 Martin T. 
    (@MartinTourais) a signalé 
    
        de
            Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes Martin T. 
    (@MartinTourais) a signalé 
    
        de
            Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 AV 
    (@antvctr) a signalé AV 
    (@antvctr) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur l'appli CANAL sur LG. Ca me met "Info : Compte bloque" alors que mes identifiants fonctionnent sur mon ordi/ipad/iphone. Merci pour votre aide 
- 
            
 AV 
    (@antvctr) a signalé AV 
    (@antvctr) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur l'appli CANAL sur LG. Ca me met "Info : Compte bloque" alors que mes identifiants fonctionnent sur mon ordi/ipad/iphone. Merci pour votre aide 
- 
            
 Sonia 
    (@soniatski) a signalé Sonia 
    (@soniatski) a signalé@InfoAbonneCanal Merci pour votre retour. Cela ne fonctionne plus ni sur la PS4, ni sur l’ipad ni sur l’iphone (Testé en wifi et 4G). 
- 
            
 Georges Polo 
    (@LazyGeorgesPolo) a signalé Georges Polo 
    (@LazyGeorgesPolo) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, aucun message. J’ai une interface de non abonnée alors que je suis bien connecté à mon profil. L’application sur ma tablette fonctionne normalement. 
- 
            
 L'amour la haine, un roi sans reine 
    (@helldark7) a signalé L'amour la haine, un roi sans reine 
    (@helldark7) a signalé@InfoAbonneCanal On parle bien du fait qu après début l abo n est pas réactivé et que le service client vous dit que vous avez pas payé ? 
- 
            
 Dom @ Silence Action 
    (@Silence_Action) a signalé Dom @ Silence Action 
    (@Silence_Action) a signaléSalut @canalplus, encore des soucis avec l'appli MyCanal. Quand on télécharge "Madre" de Sorogoyen, impossible de regarder le film en VO. cc @InfoAbonneCanal 
- 
            
 Mathieu/Matanger ⭐⭐ 
    (@MathieuBTweet) a signalé Mathieu/Matanger ⭐⭐ 
    (@MathieuBTweet) a signalé@InfoAbonneCanal Oui j'ai tout fait c'est dommage de ne pas laissez le choix de qualité a l'utilisateur il y aurai moins de problème. 
- 
            
 717U5 
    (@TriAug87) a signalé 717U5 
    (@TriAug87) a signalé@Ethor_Nhad @canalplus @InfoAbonneCanal aidez mon poto svp 
- 
            
 Fué Merlinus 🧙♂️ 
    (@fue_merlinus) a signalé Fué Merlinus 🧙♂️ 
    (@fue_merlinus) a signalé@InfoAbonneCanal J’utilise mon Apple TV via votre application MyCANAL. Je n’ai pas de message d’erreur mais régulièrement une coupure au milieu de mes épisodes comme si je n’avais plus internet , souvent l’épisode reprend avec une qualité d’image fortement dégradé 
- 
            
 Irwin RAJFURA 
    (@Ianthony75011) a signalé Irwin RAJFURA 
    (@Ianthony75011) a signalé@InfoAbonneCanal J’ai appuyé sur le lien pour résilier. J’ai reçu un courrier. Et le jour d’après le jour supposé de la résiliation je reçois un échéancier pour l’abonnement.