CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montluel, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, panne totale et internet.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montluel, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montluel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montluel, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/12/2025 18:25

décembre 12: Problèmes à CanalSat

CanalSat rencontre des problèmes depuis 12:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Montluel, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceChavanoz Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Montluel, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montluel et dans les localités voisines:

  • Antoine4011 Antoine Gamond (@Antoine4011) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max

  • NannouLoveGAC ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème

  • CCL18019 CCL1801 (@CCL18019) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j'aimerai bien qu'on me réponde...gros problème sur mycanal...

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ah top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥

  • Spigaw Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream

  • Cally8 QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FifiLeLibero_5 Le_N°5 (@FifiLeLibero_5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, c'est bon j'ai réussi à me connecter à l'appli Mycanal sur mon smartphone aujourd'hui

  • clementourloupe Clementourloupe (@clementourloupe) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur ma tablette et mon téléphone samsung, et justement, cet écran apparaît après chaque tentative de connexion (pas de problème sur l'ordinateur, juste mes appareils Android), et même ce matin, impossible de se connecter, même écran

  • Piotrillitch Piotr (@Piotrillitch) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus Il va vraiment falloir que vous régliez votre contrat avec HBO, je vais me désabonner si vous ne trouvez pas de solution

  • Foot302459271 Foot (@Foot302459271) a signalé

    @InfoAbonneCanal @243VVS Bonsoir @InfoAbonneCanal, à part les épisodes 1 et 4, le reste de la saison 3 n’a toujours pas de sous titres VF sachant qu’elle est uniquement disponible en VO. Vous avez supposément informé votre régie mais le problème est encore là en 2023, à quand une solution ?

  • WDYLYS Calcal (@WDYLYS) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, c’est une SmartTV utilisant l’application oui. Malheureusement impossible de supprimer cette application et l’erreur reste malgré la suppression des données et le cache vidé

  • GregoryKOZAK95 Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème reste le même.

  • Sanca_9 -Sarah- (@Sanca_9) a signalé

    @InfoAbonneCanal votre SAV incompétent ça va bien 5min ! 45€/mois, honteux pour pas être fichu d’avoir une personne compétant au téléphone. 5 appels, 5 personnes différentes, 5 personne inutile, plus de 30€ de conversation téléphonique et le problème n’est toujours pas résolu !

  • ClementPicot1 Clement Picot (@ClementPicot1) a signalé

    @kaelkael81 @InfoAbonneCanal Excuse-moi je rencontre le même problème, est-ce que tu as trouvé une solution ? Merci d’avance

  • vvui98 H24 (@vvui98) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne marche pas non plus sur le web, pas seulement l’appli. Est-ce que vous pouvez me donner un numéro d’assistance technique plutôt?

  • BriceRN03 Brice C.A. (@BriceRN03) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j'ai également essayé en privé. Et j'ai une autre version du problème où ça me renvoie à chaque fois à la page de connexion. Bref, je ne peux jamais me connecter à mon espace MyCanal.