CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Mons-en-Pévèle, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mons-en-Pévèle, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mons-en-Pévèle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Mons-en-Pévèle, Nord, Hauts-de-France 12/26/2025 15:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Mons-en-Pévèle, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mons-en-Pévèle et dans les localités voisines:

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • HzRemy RemyHz (@HzRemy) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir! Je ne suis pas la seule à avoir des micro coupures sur tv LG oled. L’équipe technique est-elle au courant ? Quand cela sera résolu svp ? Ca fait 1 semaine

  • CyrilMarquant Cyril Marquant (@CyrilMarquant) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui cela fais le même pb, et impossible d’être rappellé par le service client, bug

  • iliesmh Ilies IMH (@iliesmh) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question.

  • MoulinJacques83 Moulin Jacques (@MoulinJacques83) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous plaisantez j espere bien de plus je suis pas unique a vous remonter ce problème c est récurant!!changez vos serveurs!!!

  • ClmentPage DarthAceo (@ClmentPage) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre, quand je passe par votre site internet sur mon pc et que je cast depuis mon pc, tout fonctionne parfaitement... c'est à ni rien comprendre, un problème de mon téléphone ? Samsung galaxy S20 5G

  • Piflet10 Anael (@Piflet10) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour juste que je n’ai pas la connexion par mycanal Je vais réinstaller pour voir et je vous dis

  • karim_marais Karim Marais (@karim_marais) a signalé

    @InfoAbonneCanal ca a commencé avec un simple oubli de carte bancaire expiré que j'ai transformé en RIB et je me retrouve avec des choses no client : R69006831 merci. pour vous joindre c'est compliqué, les documents PDF sont en erreur 404

  • quentinois02 LEROY Patrick (@quentinois02) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Merci de m'aider a regler ce probleme : Sous titre mal entendants en continu sur tous les programmes.!!!

  • Clem948 Clem94 (@Clem948) a signalé

    @BaronneRenault @InfoAbonneCanal Oui je confirme encore le problème sur webos TV LG oled C9. Coupures intempestives… j’ai la fibre tv raccordé en filaire donc ce n’est pas ça le souci. D’ailleurs mycanal fonctionne bien sur mes autres supports donc le problème est bien sur l’application tv LG.

  • grosquick G de baskerville (@grosquick) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai pas de message d’erreur la case Disney n’est plus cochée abonnée et oui ça marche ailleurs