CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Mons-en-Pévèle, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mons-en-Pévèle, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mons-en-Pévèle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Mons-en-Pévèle, Nord, Hauts-de-France 03/29/2024 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. E-mail (%)

    E-mail (%)

  5. Wi-fi (%)

    Wi-fi (%)

  6. Téléphone (%)

    Téléphone (%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Mons-en-Pévèle, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mons-en-Pévèle et dans les localités voisines:

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • HzRemy RemyHz (@HzRemy) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thebachman Laurent (@thebachman) a signalé

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal @chaine_automoto Bonjour. Nous avons passé une semaine et le problème n’est toujours pas résolu. Avez-vous un ETA? Merci.

  • zalouch max (@zalouch) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir , pourquoi a chaque mise à jour de l app sur firestick nous n avons plus accès au chaîne live avec free ? Arrêtez les mises à jours si vous n'êtes pas sur qu elle fonctionne franchement.... C est pénible, ça donne envie de se tour et vers @MolotovTV

  • Mc_Fly_Twitt 🇨🇵 Sam Mc Fly 🇧🇪🎮🏁🏎🇮🇹🚭🔞💙🤍 (@Mc_Fly_Twitt) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free Et le fait que sur une tv connecté on perd l'image,ca charge et ca revient quelque seconde après, vous avez vu le problème ou pas ? Tv lg. Obligé de regarder via la xbox pour ne pas avoir de coupure.

  • Rabe_is_Perfect Lady G G (@Rabe_is_Perfect) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème est que je ne suis pas titulaire du contrat et que la personne est partie en ehpad donc je n'ai pas accès au service client... Ca fait quelques mois qu'il paie pour rien alors que la résiliation a été demandée...

  • eden_patera EdenPatera (@eden_patera) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL C'est quoi cette chaîne qui n'a aucun service client pour les non abonnés???? impossible d'obtenir une info. ! pas de mail, pas de tel, assistance inexistante: renvoi vers un forum d'utilisateurs !!! le repoussoir qui vous donne vraiment pas envie de s'abonner !

  • skredikruga skredikruga (@skredikruga) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal Est ce que ça ne serai pas lié à l’expérimentation voir l’implémentation d’un signal HDR dans les semaines à venir 🤔

  • gbcu22 GBCU (@gbcu22) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour Je lance la lecture, pas de réaction Pas de message d'erreur J'ai essayé sur tous les épisodes, rien. Alors que je suis en train de regarder Mr Mercedes...

  • rodlib79 Rod 🇫🇷 (@rodlib79) a signalé

    @InfoAbonneCanal Free ne semble pas répondre, je viens de redémarrer la #freeboxpop et ça fonctionne. Je vous remercie, bonne soiree

  • fab_fabiche Fabiiiiiche (@fab_fabiche) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai pu remarquer qu'avec une adresse gmail, le mail est bien envoyé Avec l'adresse SFR, cela ne fonctionne pas Cependant, ayant déjà fait une demande le 16 juillet avec cette même adresse sfr, j'avais reçu le mail Serait-il possible de le remonter aux développeurs ? Merci bien !

  • Max_de_Paris Max de Paris (@Max_de_Paris) a signalé

    @InfoAbonneCanal @anael_tw Ça serait pas mal, en effet, de monter à 10 équipements quand on a 4 utilisateurs simultanés... N'êtes vous pas d'accord, et me pourriez vous pas pousser cette demande auprès des services compétents pour cette demande? Merci