Est-ce que CanalSat a une panne dans Mons-en-Pévèle, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mons-en-Pévèle, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mons-en-Pévèle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Mons-en-Pévèle, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin et Lille.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Mons-en-Pévèle, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mons-en-Pévèle et dans les localités voisines:
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tophe
(@Berz001992) a signalé
@InfoAbonneCanal Et rien a voir mais on est d'accord que si je souhaite supprimé un de mes bouquet chaine (family) je dois attendre la date anniv, car supprimé maintenant m'obligerai payé les 14 mois qui me reste de suite ? ce qui n'a aucun sens d'ailleurs
-
Popi
(@Liendo6) a signalé
@InfoAbonneCanal On n’a jamais accédé sur un compte abonné. Jamais utilisé le service et pas des informations certaines. Merci de me donner un adresse postale pour annuler et résilier le service par lettre RAR
-
Stef Nissa
(@stef_nissa) a signalé
@AxelNikaia @canalplus @InfoAbonneCanal Pas mal !
-
Mr le Premier Ministre
(@Christian_Kam05) a signalé
Il pleut et Canalsat perd le signal. Nous en sommes à ce niveau en 2022 et continuons de payer… 😪
-
jack bauer
(@DeronRom) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour sa fait 1 semaine Que le son de mon décodeur ils deconne maintenant je suis obligé de mettre le volume de ma télécommande très fort avant c’était pas le cas
-
Le PDT
(@j_bidime) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens d’appeler le numéro. Mais malgré tout; Mon problème n’a pas pu être résolu. Mon abonnement est en cours; mais je ne parviens à me connecter et en bénéficier. C’est malhonnête ça. Dû au désagrément je suis privé de télévision depuis deux jours. C’est vraiment pas sérieux.
-
Dim
(@Diim2a) a signalé
@AxelNikaia @canalplus @InfoAbonneCanal J’ai envoyé la lettre de résiliation pour la date du 30/04 et j’ai bien reçu la confirmation de la résiliation à partir de cette date
-
Damien Dpt Ruiz
(@DamienDPTRUIZ) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, les problèmes décris ci-dessus et sur l'app TV et sur l'app MyCANAL. Si vous cherchez sur Twitter je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis
-
JVLIVS II 🇵🇹
(@Pereira22Raf) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai pu contacté le service client par téléphone c’est résolu🙏🏼
-
QUALIFIÉS🇸🇳x🇵🇹
(@___eog___) a signalé
@InfoAbonneCanal Ouii j’ai essayé mais le problème persiste