Est-ce que CanalSat a une panne dans Mons-en-Pévèle, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mons-en-Pévèle, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mons-en-Pévèle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Mons-en-Pévèle, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mons-en-Pévèle et dans les localités voisines:
-
Magali Claessens
(@ClaessensMagali) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
RemyHz
(@HzRemy) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Francois L
(@Pepere_06) a signalé
@VsHerve @InfoAbonneCanal @chrispsg33 Au prix de canal +, ça me ferait mal 😑
-
TYLER DURDEN
(@Tyler_Durden80) a signalé
@InfoAbonneCanal On peut déjà plus mater les chaînes TF1 et maintenant c’est même les chaînes Canal. Vous osez augmentez vos tarifs, Vous êtes vraiment des charlots
-
GuillaumeM⭐️
(@guillaumekin) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fait des semaines que vous balancez la promo du match #PSGJuve et vous nous faites une grosse *****!!!
-
LeGrosSac
(@Gautier02_) a signalé
@Anton_Bnnrd @InfoAbonneCanal Je voulais regarde impossible j suis arrivé il reste 5min
-
BeteFleau7
(@julien85fr) a signalé
@DellisGregory @InfoAbonneCanal @canalplus Je confirme, chaque match y’a un problème
-
Enduro_Andrea
(@andrea_lamare) a signalé
@Vahal18 @InfoAbonneCanal Ouais. Moi ça va ce soir j’ai pas eu de soucis…
-
Thansopil
(@Thansopil1) a signalé
@InfoAbonneCanal Tweet à 22h50: chers abonnés, le problème a été résolu, mais malheureusement le match est terminé
-
Anne-Gaëlle
(@AnneGaelle_) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai toujours pas pu me connecter !
-
Panpilip
(@Panpilip) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus cela me rappelle les déboires avec le sav il y a quelques mois qui n’ont jamais pu me trouver de solution hormis fourguer cette box 4K merdique moyennant bien entendu une caution sup malgré la défaillance du service commercial lors de la souscription
-
Alex C.
(@Alex_cineasiefr) a signalé
@InfoAbonneCanal Achète toi un abonnement cloud chez @AWSFrance … tu sais la boîte qui a la Ligue 1 … et qui n’a pas de problème de serveur !!!!