CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Mérignies, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mérignies, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mérignies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Mérignies, Nord, Hauts-de-France 12/16/2025 20:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Mérignies, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mérignies et dans les localités voisines:

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Endless_proof Zazo0 (@Endless_proof) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis bien à La Réunion avec un abonnement Réunion mais on me donne un lien d’activation pour la métropole 🙃. Ils n’ont pas un tweeter? Je vous avoue qu’ils sont pas terrible au téléphone

  • poupoulipoupou Matt (@poupoulipoupou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'étais abonné canal via orange et j'utilisais le décodeur TV d'orange. Maintenant je passe exclusivement par my canal via une Apple TV et j'ai rendu le décodeur orange. Ais-je droit à une connexion supplémentaire ?

  • El_Lasto HEP LÀ .... (@El_Lasto) a signalé

    @laissemoiptn @InfoAbonneCanal Tu as trouvé une solution???

  • ValeP78 Valérie P (@ValeP78) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le but de mon message : avoir un vrai support de C+! Car nous avons réaménagé notre salon et les câbles du décodeur n'arrivent plus à la TV. Nous voulons donc utiliser la fibre. J'ai appelé plusieurs fois C+, sans solution à ce jour...

  • nicdecham N de Cham (@nicdecham) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et ça recommence. Ras le bol. Ns avons eu technicienne qui ns a passé une soi-disant experte qui au bout de 10mn a jeté l’éponge et ns commande un nouveau décodeur. Deuxième week-end sans télé sachant que notre débit internet est faible et que c’est compliqué de regarder sur ordi

  • D62 David デヴィッド 🇫🇷⭐️⭐️ (@D62) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Mathafaaack Donc j’imagine que demain mon abonnement Intégrale+ baisse de 25€ étant donné que c’est le prix de RMC ? En plus visiblement ils ont réussi à récupérer des matchs en exclus d’Europa League donc vrai manque à gagner par rapport à mon abonnement.

  • MaWozniak Marie-Anne Wozniak (@MaWozniak) a signalé

    @InfoAbonneCanal chaînes noires et erreur serveur sur le service replay avec Bbox Bouygues fibre, même après un redémarrage de box Je ne suis pas la seule apparemment Une solution ???

  • _Athis_ Athis (@_Athis_) a signalé

    @anael_tw Ah mais oui complètement quand j'en vois encore sur Grand Canalsat je me demande depuis quand ils ont pas appelé. Après il y a un certains cynisme à laisser une option payante alors que le service n'existe plus. Une MAJ de Face si tu vois ce que je veux dire et on en parle plus.

  • thvtslee 𝐋𝐄𝐄. (@thvtslee) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai un problème sur my canal depuis mon iPad, j’ai des chaînes qui ont le son et d’autres sans sons alord que le son est pas désactivé. Pouvez-vous régler ce problème svp?

  • GeoffroyGraffi Geoffroy Graffi (@GeoffroyGraffi) a signalé

    @InfoAbonneCanal pourquoi le replay de telematin d’aujourd’hui est indisponible