CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Limours, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limours, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Limours, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/17/2025 17:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Limours, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Essarts-le-Roi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLes Essarts-le-Roi Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceClamart Télévision
FranceLimours Télévision
FranceChilly-Mazarin Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Limours, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Limours et dans les localités voisines:

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • pfranc30 François (@pfranc30) a signalé de La Ville-du-Bois, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !

  • rickky33 Eric (@rickky33) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, sur MyCANAL, il manque l’épisode 7 de Deutchland 89. Pouvez-vous corriger cette erreur svp ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bendjji benjamin binet (@bendjji) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne suis pas sûr que ma réclamation soit «en cours de traitement ». Cela fait deux mois que je me fais trimbaler et bousculer par vos conseillers téléphoniques incompétents. Pourriez vous vérifier au lieu de vous justifier ?

  • AlexMdle Alex Mdle (@AlexMdle) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cela compte comme une connexion mycanal ou est ce considéré comme un décodeur? Merci d'avance pour le retour.

  • _wdrldd wonderland (@_wdrldd) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai tout essayé rien ne fonctionne, je ne comprends pas.

  • Uriel_Nana Uriel (@Uriel_Nana) a signalé

    @weedy_wood972 @InfoAbonneCanal Svp chez vous aussi, on évoque un problème d éditeur?

  • kevin25620455 Kévin (@kevin25620455) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai toujours le problème.

  • thomasrogi Thomas Rogi - ⭐️⭐️ (@thomasrogi) a signalé

    @InfoAbonneCanal hier, impossible de se connecter sur MyCANAL via une Bbox… demande de connexion en boucle. Relou un soir de match et quand on paie pour un deuxième flux… Comment remédier à ce problème ? Merci

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @InfoAbonneCanal D'accord car j'ai l'impression d'avoir exactement le même problème en tout cas... Je vais envoyer un mail...

  • Michel_N0n0 Michel Nono (@Michel_N0n0) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le silence comme réponse. Le service client made in Canal, as usual

  • LrdScottMns 💫💙 (@LrdScottMns) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, j'ai reçu le mail j'ai tapé mon nouveau MDP je l'ai confirmé et une fois que je fais en sorte de valide il y a un message " Erreur système, une erreur inattendue s'est produite "

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça marche, mail envoyé, je vous ferais savoir si jamais j'ai des infos intéressantes à vous donner 👍 Merci à vous.