CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Limours, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limours, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Limours, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/18/2025 07:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Limours, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Essarts-le-Roi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLes Essarts-le-Roi Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceClamart Télévision
FranceLimours Télévision
FranceChilly-Mazarin Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Limours, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Limours et dans les localités voisines:

  • wilde_75 Joφ ✌️🐢✊ (@wilde_75) a signalé de Bourg-la-Reine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Android TV (nVidia Shield TV Pro). Aucun problème pour regarder des flux 4K en temps normal.

  • pfranc30 François (@pfranc30) a signalé de La Ville-du-Bois, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !

  • rickky33 Eric (@rickky33) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, sur MyCANAL, il manque l’épisode 7 de Deutchland 89. Pouvez-vous corriger cette erreur svp ?

  • LM_Picard Louis-Marie Picard (@LM_Picard) a signalé de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

    Coucou @InfoAbonneCanal j’utilise une Apple TV et @myCANAL ne marche pas. Merci de réparer au plus vite.

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • V_DRN Stevens (@V_DRN) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, pourquoi la qualité de MyCANAL sur Mac est beaucoup plus dégradée que sur Apple TV et iPad ? Les plans larges notamment sur du foot sont vraiment très moches sur Mac

  • Lebz43536181 Le désossé (@Lebz43536181) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! Mauvaise info de ma part, ca fonctionne bien mais apparemment je n'ai pas accès avec mon abonnement. Je pensais l'avoir.... J'croyais avoir le truc sport mécaniques

  • DragonGnration1 Génération Dragon ☨ (@DragonGnration1) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal pourquoi quand je souhaite commander un disque dur pour mon décodeur 4K via l’espace client, j’ai le message que mon abonnement ne permet pas l’accès à ce parcours ?

  • TDelencre Tom Ink (@TDelencre) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Il y a de cela plusieurs semaines j'ai dû changer le décodeur ainsi que la parabole. Depuis, impossible de recevoir la moindre chaîne et ce malgré une seconde visite de l'antenniste qui a confirmé que le réglage était bon... Que faire désormais ?

  • deboreev Deborah Reeves (@deboreev) a signalé

    @InfoAbonneCanal Fonctionne au début puis s’arrête quelques scènes et reprend qq scènes, s’arrête de nouveau. J’avoue qu’après 10 minutes, je suis passée en version française. Ainsi donc, je ne sais pas si ça le fait jusqu’à la fin

  • Xav_Neuner Xav' ⚾️🏎 (@Xav_Neuner) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça a fonctionné avec une réinstallation, et un débranchement / rebranchement du câble réseau. C’est quand meme étrange comme bug

  • juju8589 Julien B (@juju8589) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal bonsoir, cela fait 2 soirs de suite que le flux de #C8 ne fonctionne pas.... et pleins d’autres .... 😢

  • Jerry_Clobber Jerry Clobber (@Jerry_Clobber) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci, en effet ce problème a l'air assez spécifique à la Shield... maintenant de là à ce que cela soit réparé rapidement... sinon ça sent le DDL

  • Onlyshe31 Agnès Kühn #❤️🖤ST #LIBERTÉ#RAOULT (@Onlyshe31) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci mais un conseiller technique ne servira à rien, c'est le matériel qui est défectueux!

  • NFlo3103 Florian N. (@NFlo3103) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème dure depuis une semaine et malgré plusieurs recherche de chaîne il persiste. Est il possible de repasser la chaîne en classique et plus en 4K ?