Est-ce que CanalSat a une panne dans Meudon, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meudon, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meudon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            
Télévision (82%)
 - 
            
Panne Totale (12%)
 - 
            
Wi-fi (3%)
 - 
            
Internet (2%)
 - 
            
Téléphone (2%)
 
Carte en direct des pannes près de Meudon, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Meudon, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meudon et dans les localités voisines:
- 
                
seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France
    
Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...
 - 
                
Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?
 - 
                
Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!
 - 
                
François 
    (@pfranc30) a signalé 
    
        de
            La Ville-du-Bois, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !
 - 
                
Florent Guignard 
    (@floggy92) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France
    
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
 - 
                
Masha Rchv 
    (@Masha_Rchv) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus
 - 
                
seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir
 - 
                
վրեժ 
    (@ronnie_psg_hwj) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.
 - 
                
Cécile Breton 
    (@CecileBRETON) a signalé 
    
        de
            Asnières-sur-Seine, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!!
 - 
                
Julien Peschard 
    (@juklien) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital
 - 
                
Eric 
    (@rickky33) a signalé 
    
        de
            Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Bonjour, sur MyCANAL, il manque l’épisode 7 de Deutchland 89. Pouvez-vous corriger cette erreur svp ?
 - 
                
HD.4K.et.presbyte 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France
    
@ultrakfr @InfoAbonneCanal pour moi ce soir 4k HLG via G9 deco canal 4k sur la chaîne evénements sport qualité ok mais avec des réglages perso car image trop claire sur samsung #canal #EURO2020
 - 
                
QualityObserver 
    (@QualityObserver) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎
 - 
                
Zangetsu 
    (@etklmnop) a signalé 
    
        de
            Gennevilliers, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance
 - 
                
seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France
    
Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé
 - 
                
Ben & Co 
    (@BenjaminAndCo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye
 - 
                
Arnaud Renard 
    (@arnaud_renard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire?
 - 
                
aurelien baudet 
    (@AurelienBaudet) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi
 - 
                
seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France
    
Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier
 - 
                
Benny Benacid 
    (@benloncleten) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal ce qui est surprenant c’est que Netflix (inclus dans l’intégrale+) fonctionne, il y a que la partie mycanal qui bug. Pouvez-vous me dire pourquoi ?
 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Pif.photos ♒ 
    (@pif_montages) a signalé 
@InfoAbonneCanal J ai l offre ''grand panorama une offre qui aujourd'hui n existe plus dans votre catalogue mais que j ai tenu à conserver étant abonné depuis maintenant 20 ans chez vous
 - 
            
Aurelien Visa 
    (@aurelienvisa) a signalé 
@InfoAbonneCanal Aucun ne fonctionne : Apple TV, iPad, iPhone, navigateur Chrome sur un Mac. Après déconnexion, réinstallation de l’app etc
 - 
            
Mrkrntn 
    (@mrkRntnN) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bonsoir. Sur PS5 et via MyCanal, impossible de voir C+ Sport, ça bascule sur C+ Premier League... Pas ce problème sur smartphone en revanche. Auriez-vous une solution svp ?
 - 
            
Olivier 💻⚖️🏍 
    (@auleeyale) a signalé 
@InfoAbonneCanal yes je l'ai vu :) je veux utiliser mes codes BeIn pour me connecter à MyCanal mais rien ne se passe, j'ai un écran blanc...
 - 
            
🌈🍙🧪☔️😷💥 
    (@m7rv1n0nym) a signalé 
@InfoAbonneCanal bonjour je me suis abonné via IOS et je n’arrive pas à avoir accès à mon abonnement, vous pouvez m’aider en mp
 - 
            
Warliks 
    (@Warliks) a signalé 
Hello @InfoAbonneCanal , j'aimerais souscrire à un bouquet depuis ce matin mais une fois la validation de paiement je n'ai pas de mail ni de souscription de noté dans mon espace perso, HELP :)
 - 
            
Aurelien Visa 
    (@aurelienvisa) a signalé 
@InfoAbonneCanal Toujours le même problème, malgré plusieurs appels à votre service technique qui se déclare incompétent. RMC Sport est bien sur mon G9 connecté en satellite et pas sur MyCanal. C’est inadmissible de payer pour un service dont on ne peut pas bénéficier. #Canal #RMCSport
 - 
            
DarthAceo 
    (@ClmentPage) a signalé 
@InfoAbonneCanal Tout fonctionne parfaitement, Twicth, Netflix, Disney +, je me suis rendu compte que le bug avait lieu souvent que je lance des replays(à la demande) de TF1/M6 etc
 - 
            
Guillaume Fauchoix 
    (@guillaumeftweet) a signalé 
@InfoAbonneCanal @myCANAL Aucune idée ! Je me connecte simplement sur le site myCANAL et les films ne se lancent pas (le message d’erreur s’affiche). Cela fonctionnait parfaitement il y a encore un mois environ et je n’ai pourtant rien changé me semble t’il à la configuration de mon MacBook.
 - 
            
donovan 
    (@BANAN3_90) a signalé 
@InfoAbonneCanal Je reviendrai vers vous si cela fonctionne niquel