CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Pontet, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Pontet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Pontet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Le Pontet, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/24/2025 05:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Le Pontet, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvignon Panne Totale
FranceCarpentras Télévision
FranceChâteaurenard Télévision
FranceAvignon Télévision
FranceChâteaurenard Wi-fi
FranceAvignon Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Le Pontet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Pontet et dans les localités voisines:

  • dolphinjmm jeanmarie micallef (@dolphinjmm) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭

  • 1u84cK 1u84cK (@1u84cK) a signalé de Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MaxencePtr MaxPat (@MaxencePtr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pouvez m'aider je n'arrive pas à me connecter à mon mycanall

  • GrablyR Raphael Grably (@GrablyR) a signalé

    @davlgd @InfoAbonneCanal La dernière fois on m'a quand même expliqué qu'il fallait appeler le service client pour déconnecter ses appareils à distance...

  • kadj76 kadj76 (@kadj76) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir zéro soucis sur les autres chaînes en particulier bein pour les autres matchs et box redémarre tout à l heure et pas de changement

  • ValeP78 Valérie P (@ValeP78) a signalé

    @InfoAbonneCanal nous n'utilisons plus notre décodeur depuis l'arrivée de la fibre.Parce que notre TV n'est pas Samsung, nous devons continuer à payer le décodeur 😱via l'application: plantages quotidiens (UPES...) Doit-on annuler notre abonnement car vous n'avez pas de solution?

  • AwfulJojo #HashtagAnalyse (@AwfulJojo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne peux accéder aux series canal depuis mon PC mais je peux depuis mon smartphone, sur le même compte. En revanche, pas de problème pour regarder canal+ ce soir sur le PC.

  • GrablyR Raphael Grably (@GrablyR) a signalé

    @emmbld2 @InfoAbonneCanal Surtout que ça paraît un peu stupide, la logique voudrait qu'il y ait une priorité pour l'écran qu'on veut utiliser, quitte à en déconnecter un autre...

  • HCLV56 calvar (@HCLV56) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Rastazzzz360 Non problème quasi réglé après réinstallation de l'appli,par contre j'ai toujours un délai de 10 a 15 secondes pour ouvrir une chaine

  • SamyMaxx 🏴‍☠️ (@SamyMaxx) a signalé

    @InfoAbonneCanal le mode stéréo a toujours été activé et cela marchait très bien jusqu’à il y a quelques jours... le problème persiste

  • Cl3mdoy LonGOATria⚪Ⓜ️ 🇫🇷 (@Cl3mdoy) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai fait ça ne fonctionne pas (4g ou Wi-Fi)

  • JeanMichel511 JeanMichel51 (@JeanMichel511) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème est suite à une intervention de l'équipe de twitter résolu, la source initiale du problème était une adresse mail que j'ai mal renseigné lors de ma souscription sur VEEPEE, merci pour la réactivité de votre compte twitter.