CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Pontet, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Pontet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Pontet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Le Pontet, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/08/2025 10:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Le Pontet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Pontet et dans les localités voisines:

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte

  • 1u84cK 1u84cK (@1u84cK) a signalé de Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Je suis mécontent de service Canal+ parce que depuis que j’ai changé mon décodeur c’est ma carte de Bonnet qui ne fonctionne plus ça me met carte non valide donc soit Canal+ me prend pour un con soit je veux un ****** de geste commercial de la part de Canal+

  • dolphinjmm jeanmarie micallef (@dolphinjmm) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • charlesmisson charles (@charlesmisson) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hello, J’ai reçu un mail de résiliation alors que je n’ai rien résilié.. On peut se parler en DM ?

  • andres_pedreros Andres Pedreros (@andres_pedreros) a signalé

    @InfoAbonneCanal Abonnement souscrit vendredi dernier. Je les eu pendant 45 min pour vérification tout ok de leur côté. Puis appel service client canal + qui m’a informé d’un problème avec m’y canal … sans délai ni autre précision. Merci

  • EricPiaf74 Piaf74 (@EricPiaf74) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui qualité le plus réduite, même symptômes pour le Replay. Cela fonctionnait très bien avec la version précédente (même TV, même box internet)

  • linkytony 𝖆𝖓𝖙𝖍𝖔💫 (@linkytony) a signalé

    help @InfoAbonneCanal je viens de m'abonner mais on dirait que mon abonnement n'est toujours pas activé je peux rien regarder ????

  • xJricherx Jérôme Richer (@xJricherx) a signalé

    @InfoAbonneCanal En effet mais la sortie était le 11, et impossible à lire avant 00:01 le 12…

  • guitho11 guitho (@guitho11) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui c'est une catastrophe je suis revenu à la version 4.81 qui fonctionne correctement. Avec cette version 5 on a sans arrêt le petit serpent rouge qui tourne toutes les 5 minutes, très déçu que ces bugs ne soient pas corrigés. ma box est une xiaomi mi box s

  • GaetanCarp Sacha - Smarty ❤️ (@GaetanCarp) a signalé

    Mdrr tu paie une blinde @canalplus pour... Payer une redevance télé sur des chaînes que tu regarde jamais.. Et en plus @InfoAbonneCanal te claque literalement 30sec X 5 de pub pour regarder un truc en replay. Si c'est pas du footage de gueule. Prochaine étape je suis à 4 pattes

  • linkytony 𝖆𝖓𝖙𝖍𝖔💫 (@linkytony) a signalé

    @InfoAbonneCanal ça ne fonctionne toujours pas

  • __Sebe__ Sebe (@__Sebe__) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai rien dis, ça a coupé et ça marche plus J'ai déjà contacter le support téléphonique et mon compte devrait me permettre d'accéder au contenu, du coup ils m'ont conseillé de redémarrer et d'essayer avec un autre navigateur

  • Verlieee94 lil (@Verlieee94) a signalé

    @InfoAbonneCanal @tompsg91 Bonjour. Je suis désolée de vous contacter ainsi mais j’ai un soucis avec un abonnement canal plus que l’on m’a mit et que je ne veux pas. En plus de cela on m’a débité alors que je n’ai jamais utilisé canal plus etc. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?