CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Plessis-Pâté, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Plessis-Pâté, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Plessis-Pâté et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Le Plessis-Pâté, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/18/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Le Plessis-Pâté, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Plessis-Pâté et dans les localités voisines:

  • rickky33 Eric (@rickky33) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, sur MyCANAL, il manque l’épisode 7 de Deutchland 89. Pouvez-vous corriger cette erreur svp ?

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • pfranc30 François (@pfranc30) a signalé de La Ville-du-Bois, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DRault9 rault david (@DRault9) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je reviens vers vous, oui vous avez déjà répondu à cette question, la saison 6 d’animal kingdom, il manque l’épisode 4 mais le 5 et 6 aussi. Je sais vous n’avez pas que moi, mais je paye mes mensualités merci de remédier au problème. Bonne journée.

  • IamSonmi451 French Girl (@IamSonmi451) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Abonné Freebox et TV by mycanal, impossible de regarder les chaines de tv inclu dans mon abonnement sur mycanal. Pouvez vous m'indiquer comment faire ?

  • DroYze DroYze (@DroYze) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bizarre j'ai pourtant une OLED 4K et l'apple TV les affiches bien alors que l'application natif sur la LG non

  • AureIien_B Aurélien B. (@AureIien_B) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Depuis qu'il y a une P3 à Quotidien, elle n'est jamais dispo en replay sur l'appli Mycanal

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Non, le problème est tjrs via l’app My Canal sous IOS, et même via Safari… Pas de soucis directement via l’app P+…

  • Gazzzza96 7 Freaky Rollins 🇫🇮 🇵🇸 (@Gazzzza96) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours aucune solution ????

  • TomNessy Tom Nessy (@TomNessy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Est-ce qu’il est prévu avant 2030 d’avoir une app #MyCanal qui fonctionne ENFIN sur tv #Samsung QLED ? C’est-à-dire sans gel de l’image toutes les 5 à 10mn sur la 4K à cause de votre #bug de buffer (vous savez, le truc qui marche chez vos concurrents)

  • iAmValky valkyrie (@iAmValky) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il n’y a rien qui correspondent à mon problème

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Non, le problème est tjrs présent via l’app My Canal sous IOS, et même via Safari… Pas de soucis directement via l’app P+…

  • ws129731 el rattas (@ws129731) a signalé

    @quentin_brehier @canalplus @InfoAbonneCanal Ca s'appelle de l'abonnement forcé, je viens de vivre la même chose ! Bienvenu au club, tu ne pourras pas te rétracter (ils te disent qu'ils prennent en compte ta demande mais ne le font jamais...)