CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Halluin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Halluin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Halluin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Halluin, Nord, Hauts-de-France 11/23/2025 05:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Halluin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Télévision
FranceLille Télévision
FranceRoubaix Télévision
FranceLille Télévision
FranceLille Wi-fi
FranceVilleneuve-d'Ascq Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Halluin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Halluin et dans les localités voisines:

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Guanakooo Emmanuel Makroute (@Guanakooo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une erreur est survenue. I UPES_100

  • SHL__78 SHL__78 (@SHL__78) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai essayé sur mon téléphone ma tablette et mon mac, même problème partout !

  • flo_rstx flo_rstx (@flo_rstx) a signalé

    @kristopheman @InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai le même problème tous les soirs vers 20h00

  • lolo59490 Laurent (@lolo59490) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’ai conservé précieusement le bon de restitution j’ai appelé le service client du transporteur pour effectuer une réclamation elle a ouvert une enquête et demandé à se que le colis vous parvient dans les délais s’il est toujours dans l’entrepôt

  • johanbebin Johan Bebin (@johanbebin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr. J’ai tenté de regarder en replay la série de france2 d’hier lundi. Lorsque je veux lire, il m’est demandé de brancher un DD à mon décodeur. Est-ce normal ? Puis connecter toute sorte de DD à mon décodeur ? Je vous remercie des réponses apportées. Cdlt.

  • Aniishss Anis ✨ (@Aniishss) a signalé

    @InfoAbonneCanal @promobilal À la fin du concert ceux ne l’ayant pas acheté auparavant pouvaient l’acheter et je l’ai fait, c’est donc une erreur depuis votre site. Et vous ne pouvez pas prendre l’argent des gens si l’évènement ne peut plus être vu après le live.

  • parisestmagic75 parisestmagic75 (@parisestmagic75) a signalé

    @InfoAbonneCanal service client de ***** je suis abonné depuis plus de 10 ans et voilà un nouvel abonnement de perdu quel honte je suis dégouté même pas un responsable pour le garder

  • allobro Alain Broge (@allobro) a signalé

    @InfoAbonneCanal @EURO2020 @canalplus 🤨 Avant il suffisait d'avoir la 📺 pour voir un Euro, pas besoin d'un équipement de puta madre, d'un abonnement coûteux et d'un diplôme d'ingénieur réseaux par dessus le marché....

  • tompsg91 Thomas (@tompsg91) a signalé

    @InfoAbonneCanal L'application est une catastrophe depuis la MAJ que ça soit sur mi box S ou sur mon note 10 ( erreur 156) faites quelques choses avant le début de l'euro 🙏🙏

  • johanbebin Johan Bebin (@johanbebin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tout semble rentré dans l’ordre. Le problème ne se produisait que sur ce replay. Concernant le DD, il faut que je le reformate préalablement à la connexion où il le sera à la connexion à mon décodeur ? Merci.