CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Guignes, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guignes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guignes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Guignes, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/26/2025 02:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Guignes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guignes et dans les localités voisines:

  • joviperlapin Jonathan Monfroy (@joviperlapin) a signalé de Fontenay-Trésigny, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bourk113 kevin bourgeois (@bourk113) a signalé

    Ce matin un appel de canal car on a demandé la résiliation de l abonnement,on me demande pourquoi? Ben je préfère regarder PSG OM sur telefoot que Dijon Lyon sur canal! Et la la conseillère me raccroche au nez! Belle tactique pour garder les clients! @canalplus @InfoAbonneCanal

  • Johnny2B20 Johnny 2B (@Johnny2B20) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j’ai un décodeur canal plus 4 k Netflix ainsi que Disney plus et eurosport 360 . Mais impossible de les recevoir sur le mini décodeur . Est ce que c’est du a mon connexion internet ou pas ?

  • jmicheneau Jordan (@jmicheneau) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de vous dire que oui... c’est depuis la mise à jour j’ai l’impression donc j’ai desinstallé et réinstallé l’appli : même problème. Peut être attendre mise à jour myCANAL ? Suis-je le seul ?

  • RustAouar Rust Cohle (@RustAouar) a signalé

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Mon frère a le même problème mais sur l'appli sur pc

  • charlyjehl Charly Jehl (@charlyjehl) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @InfoAbonneCanal encore une fois impossible d’accéder à mes droits.... ça commence à être fatiguant !

  • Alexis78150 Alexis Tollu (@Alexis78150) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j ai un abonnement intégrale + et je passe par le sat, je voudrais savoir si le fait de passer par un technicien agréé par canal serait gratuit pour le coup ?. Car il manque une prise dans le mur . A la place il ya un trou .

  • AllstarsG3 🥨 𝕬𝖑𝖑𝖘𝖙𝖆𝖗𝖘 𝕾𝖙𝖗𝖔𝖘𝖘𝖇𝖚𝖗𝖎 🥨 (@AllstarsG3) a signalé

    @InfoAbonneCanal depuis Lundi que j’ai envoyé mon courrier de résiliation et toujours aucune nouvelle et quand je demande via votre site qu’on conseiller me rappelle y’a personne qui rapelle... très professionnel ça 😠

  • silvain24 Sylvain (@silvain24) a signalé

    @jerembigot @InfoAbonneCanal @myCANAL Les réponses du CM sont aberrantes... ils cherchent à gagner du temps, je l’invite d’ailleurs à tenter un seul appel vers le support technique pour vérifier leurs compétences...

  • silvain24 Sylvain (@silvain24) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Qui dit week-end dit image figée à nouveau, obligé de quitter le programme en cours et le remette.. sur Ciné+ deux fois ce matin en 1h. Impossible de suivre un film.

  • SalomeLizzie Salomé Lizzie Pezzer (@SalomeLizzie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai été prélevée 2 fois au moins de novembre de 2 montants différents. Aucune explication et facture incompréhensible. Vous m'avez déjà fait le coup, je n'ai jamais été remboursée, ça commence vraiment à me gonfler. Pourrais-je avoir une explication ???