CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Guignes, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guignes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guignes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Guignes, Seine-et-Marne, Île-de-France 05/12/2025 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  4. Internet (3%)

    Internet (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Guignes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guignes et dans les localités voisines:

  • NabilBLS Nabil Nabulous World (@NabilBLS) a signalé de Melun, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!

  • joviperlapin Jonathan Monfroy (@joviperlapin) a signalé de Fontenay-Trésigny, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SnDiezOfficial Julio DIEZ (@SnDiezOfficial) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de télécharger lappli sur PS5 message erreur CE-106485-4

  • Mouais_daccord Aldegan von Hermann🍟🥖 (@Mouais_daccord) a signalé

    @anthong_r Ah on est d'accord que le logo CanalSat en rouge n'a jamais existé !

  • MarilynLgs ML. (@MarilynLgs) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, l’adresse E-mail a toujours étais là même, donc je ne pense que c’est l’adresse mail qui pose problème. Sur les autres écrans cela fonctionne très bien mais sur l’application MyCanal de la Ps4 cela ne fonctionne pas.

  • Pagistral1 Pagistral (@Pagistral1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Ok merci. J’insiste sur le fait que ça marche pour les autres épisodes. Sinon, ces erreurs sont fréquentes sur toutes les séries avec ce comportement : erreur au 1er essai mais fonctionne au 2ème ou 3ème essai. Mais pour cet épisode 9, toujours KO malgré des dizaines d’essais 😟

  • oO_Laurent_Oo ㄥ卂ㄩ尺乇几ㄒ (@oO_Laurent_Oo) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, j’ai fait une demande de nouvelle carte TNTsat le 01/06/2021 mais je ne l’ai pas reçu. J’ai fait une relance le 29/06/2021 auprès de vôtre SAV mais je n’ai toujours rien reçu. Pouvez-vous m’aider?

  • cocophiphi Corinne MICHEL (@cocophiphi) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai pas d’identifiant donc je ne peux pas contacter le service client. Je pense que je vais passer pour les voix judiciaire

  • JrmeBreau Jérôme Breau (@JrmeBreau) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal Super service. Il me manquait des chaînes et après 2 appels, il m'en manque plus encore. C'est la 4ème fois en un an que des mises à jour me font perdre des droits. Je sens venir une mise à jour de mes prélèvements chez mon banquier. Une envie d'iptv🤬

  • UsurpateurYo usurpateuryo (@UsurpateurYo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Redémarrage (je l'éteins chaque soir), réinstallation tout. Je me traine le soucis depuis le GP de Styrie

  • JrmeBreau Jérôme Breau (@JrmeBreau) a signalé

    @InfoAbonneCanal Effectivement, je viens de vérifier (les joies du télétravail), cela fonctionne à nouveau. L'indisponibilité aura été de 22h.

  • JrmeBreau Jérôme Breau (@JrmeBreau) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une box Bouygues Télécom. Le problème perdure et vous comme eux, aucun n'est responsable donc j'ai obtenu l'ouverture d'un incident chez Bouygues qui va vous contacter selon le contact de ce matin.