Est-ce que CanalSat a une panne dans Graveson, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Graveson, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Graveson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Graveson, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Graveson, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Graveson et dans les localités voisines:
-
jeanmarie micallef
(@dolphinjmm) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭
-
1u84cK
(@1u84cK) a signalé
de
Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Koenawyrm
(@ShinMegami31) a signalé
@InfoAbonneCanal M’inviter à patienter de quoi ? Je paye un service tu l’assume. Votre attente vous vous la fourré ou je pense.
-
Aurélian Bellou
(@BalthazarPicsou) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur le décodeur plus rien sur aucune chaine. Chaine non trouvée. Maintenant je n'accède même plus à mes droits.
-
hug zgr
(@hugozag) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est une honte . Impossible d’accéder aux services depuis 1h
-
NDOYE Ndawta
(@NNdawta) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous augmenter vos tarifs sans raison, s'il pleut les chaînes sont en panne et maintenant y'a ça Canal respectez vos clients
-
Mathias Bertrand
(@MathiasIsHappy) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce ne sont pas des difficultés !!! C’est impossible…. Incompétents !
-
JibeY 🇷🇪
(@neajjibbe) a signalé
@InfoAbonneCanal Ouais, rater une mi temps de match alors qu’on paie c’est une faute professionnelle. Ne pas s’attendre à des millions de connexions lors d’un choc PSG JUVE…
-
Jimmy
(@BrissyJimmy) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous n’oublierez pas le remboursement de l’abonnement même pour les 2h de matchs.. non parce que augmenter de 10€ l’abonnement pour 0 nouveautés, charger les pubs, ça y’a aucun soucis technique, par contre assurer un service ça c’est plus compliqué apparemment
-
El fishero
(@El_Fishero) a signalé
@InfoAbonneCanal Et du coup ca fonctionne quand ? Rembourse les 40 boules ma gueule
-
Jusantoni
(@Jusantoni1) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Ça fonctionne quand la. On paye pour quoi?
-
Stef
(@Stef88300617) a signalé
@InfoAbonneCanal On paie assez cher. Déjà vous couper TF1,vous ne respectez pas les conditions du contrat en enlevant des chaînes et en laissant la même mensualité à vos abonnés. On paie pour un service, à vous de nous le donner.