CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Fosses, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fosses, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fosses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Fosses, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 04/24/2024 02:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Carte en direct des pannes près de Fosses, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nogent-sur-Oise et Chantilly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNogent-sur-Oise Télévision
FranceChantilly Télévision
FrancePersan Télévision
FranceArgenteuil Télévision
FranceSaint-Denis Télévision
FranceVillepinte Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Fosses, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fosses et dans les localités voisines:

  • juklien Julien Peschard (@juklien) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital

  • etklmnop Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _MydroX MydroX (@_MydroX) a signalé

    @InfoAbonneCanal Systeme de 10 device (DRM5) c'est de la pur ***** tout comme votre service client

  • katyslexi Gones 🧣🍄 (@katyslexi) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis hier impossible de télécharger des films sur mon pc. ça me demande d'installer l'appli mycanal alors qu'elle est installée depuis belle lurette. Sur l'appli ça me dit qu'il faut la MAJ, ce que j'ai fait, mais toujours impossible de télécharger.

  • Clarisse_Rin Clarisse Rin (@Clarisse_Rin) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’aimerai bien mais pour contacter le service il faut un numéro client que je n’ai pas

  • Littlepandafr Littlepanda (@Littlepandafr) a signalé

    @InfoAbonneCanal je viens d’activer l’offre 12 mois mycanal serie chez Free et je n’arrive pas à me connecter a votre service. « vous n’êtes pas inscrit à ce service de télévision » 🧐 Apparemment on est nombreux dans ce cas. Que faut il faire??

  • AuroreLise63 Aurore (@AuroreLise63) a signalé

    @InfoAbonneCanal un technicien devait me rappeler ce matin à une certaine heure .. c’est marrant j’étais sûr que cela ne serait pas respecté ! Pourtant celui ci m’avait assuré qu’il le ferait ! De plus en plus décevant le service client canal

  • lionelfour Lionel Four (@lionelfour) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour ma part, le problème vient de ces gros nuls de @SFR et @SFR_SAV . Aucun service depuis un mois. Qui va me rembourser mon abonnement à Canal que je ne peux pas utiliser ?

  • LambertCorenti5 Lamberino (@LambertCorenti5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, non j'ai juste mon pc portable, ce problème n'intervient pas sur youtube, molotov ou tf1 direct

  • Clarisse_Rin Clarisse Rin (@Clarisse_Rin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais j’ai contacté le service client Disney + et ils me disent bien qu’il est impossible pour eux de débloquer un compte associé à Canal +

  • Scred_Cristobal ChRiStOpHeR (@Scred_Cristobal) a signalé

    De +, il y a encore ce fameux décalage image/son sur les émissions en plateau...c'est visible sur les lèvres, il n'y a pas de synchronisation. Et pour le souci du volume sonore faible, quand des films sont diffusées, le son est nickel. En attente de votre réponse @InfoAbonneCanal

  • AlainLayssac layssac alain (@AlainLayssac) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une semaine sans problème, c’est possible ?