Est-ce que CanalSat a une panne dans Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gennevilliers, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gennevilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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            Télévision (85%) 
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            Panne Totale (8%) 
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            Wi-fi (3%) 
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            Internet (2%) 
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            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time | 
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Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Gennevilliers, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gennevilliers et dans les localités voisines:
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 ANGEX 
    (@angex7556) a signalé 
    
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            Le Chesnay, Île-de-France ANGEX 
    (@angex7556) a signalé 
    
        de
            Le Chesnay, Île-de-France@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès.... 
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 Celia_Tram 
    (@celtihunter) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France Celia_Tram 
    (@celtihunter) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée! 
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 Gary Assouline 
    (@garyassouline) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Gary Assouline 
    (@garyassouline) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceLe logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal 
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 Alexandre BERTHOU 
    (@alexberthou) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Alexandre BERTHOU 
    (@alexberthou) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus 
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 Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème. 
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 Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ? 
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 Darius 
    (@DariusIsHere) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Darius 
    (@DariusIsHere) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺 
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 Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceBonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi. 
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 David RODRIGUEZ 
    (@rodriguezdavid) a signalé 
    
        de
            Sèvres, Île-de-France David RODRIGUEZ 
    (@rodriguezdavid) a signalé 
    
        de
            Sèvres, Île-de-France@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL 
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 Matthieu 🏎 
    (@Matamme) a signalé 
    
        de
            Colombes, Île-de-France Matthieu 🏎 
    (@Matamme) a signalé 
    
        de
            Colombes, Île-de-France@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver. 
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 Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!! 
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 Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois. 
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 Saci Dion 
    (@SaciDion) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Saci Dion 
    (@SaciDion) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus. 
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 Oftony 
    (@Totony75) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Oftony 
    (@Totony75) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help 
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 Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
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            Sartrouville, Île-de-France Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
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            Sartrouville, Île-de-France@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn 
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 Quentin D. 
    (@QuentinDeleruel) a signalé 
    
        de
            Livry-Gargan, Île-de-France Quentin D. 
    (@QuentinDeleruel) a signalé 
    
        de
            Livry-Gargan, Île-de-France@InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image ! 
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 Alexandre AUDABRAM 
    (@AlAudabram) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Alexandre AUDABRAM 
    (@AlAudabram) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple 
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 Kevin macfly 
    (@KevinS78500) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France Kevin macfly 
    (@KevinS78500) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France@InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K 
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 Mathieu Hervais 
    (@Mathieulh) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Mathieu Hervais 
    (@Mathieulh) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous. 
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 Kevin macfly 
    (@KevinS78500) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France Kevin macfly 
    (@KevinS78500) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France@InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue. 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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 PLKx90 
    (@PLKx90) a signalé PLKx90 
    (@PLKx90) a signalé@InfoAbonneCanal C’était très bien comme c’était avant je ne comprends pas pourquoi vous avez changé ça, là on est obligé d’utiliser la fonction tactile alors que dans les paramètres de l’Apple TV on peut le désactiver mais dans ce cas là impossible d’utiliser votre app 
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 Floriane Geroudet 
    (@FlorianeGe) a signalé Floriane Geroudet 
    (@FlorianeGe) a signalé@InfoAbonneCanal Ok. Et il n’existe aucun autre moyen de télécharger un film temporairement ? Ou de le regarder hors connexion ? 
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 Phalco 
    (@Phalco4) a signalé Phalco 
    (@Phalco4) a signalé@InfoAbonneCanal Il n’existe pas une solution pour les joindre par e-mail plutôt ? 
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 ecleed 
    (@Ecleed_com) a signalé ecleed 
    (@Ecleed_com) a signalé@InfoAbonneCanal @myCANAL Est-ce que la vitesse d'adaption du streaming (temps passé par l'application à l'adapter à la bande passante du client) proche de 0 seconde à y voir avec le low latency ? Parce qu'au zapping, les chaines sont direct dans la résolution maxi. Sans attendre 1 sec ! Ouf ! 
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 Moi le seul et l'unique 
    (@fevc92) a signalé Moi le seul et l'unique 
    (@fevc92) a signalé@InfoAbonneCanal Mais rien avoir avec la chaine la c lappli qui fonctionne mal et le contenue téléchargée fonctionne mal 
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 Merlin Philippe 
    (@merlinpapin3) a signalé Merlin Philippe 
    (@merlinpapin3) a signalé@InfoAbonneCanal pas d'accès depuis ce matin à @myCANAL sur ordi , impossible de ce connecté à l'assistance client sur Internet ! Avez-vous des nouvelles à vous donner ! 
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 Choupiloux #Xbox 
    (@Cirdec666) a signalé Choupiloux #Xbox 
    (@Cirdec666) a signalé@NetflixFR Pourquoi l'application Netflix ne fonctionne plus sur le décodeur CanalSat, cela met erreur technique 
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 PLKx90 
    (@PLKx90) a signalé PLKx90 
    (@PLKx90) a signalé@InfoAbonneCanal Live, replay, a la demande, tout. La nouvelle télécommande Apple, il y a un pavé tactile mais on peut aussi appuyer. J’ai essayé haut bas gauche droite, rien ne fonctionne 
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 PLKx90 
    (@PLKx90) a signalé PLKx90 
    (@PLKx90) a signalé@InfoAbonneCanal C’est fait. Ça ne fonctionne pas. Version 5.4.0 du 18 octobre dernier. Avant j’appuyais sur la flèche du haut ça fait apparaître un petit menu en haut pour la langue, les sous-titres etc, maintenant y’a rien 
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 Blondin 
    (@TiboBlondin) a signalé Blondin 
    (@TiboBlondin) a signalé@InfoAbonneCanal réabonné aujourd’hui impossible d’accéder au contenu on me demande toujours de m’abonner quelque soit le navigateur et le support