Est-ce que CanalSat a une panne dans Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gennevilliers, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gennevilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            
Télévision (82%)
 - 
            
Panne Totale (12%)
 - 
            
Wi-fi (3%)
 - 
            
Internet (2%)
 - 
            
Téléphone (2%)
 
Carte en direct des pannes près de Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Gennevilliers, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gennevilliers et dans les localités voisines:
- 
                
Crukovic Ivan 
    (@ivancruko) a signalé 
    
        de
            Poissy, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné canal...et dans l univers mycanal sur ma nvidia shield pro il y a de légères saccades ...je suis fibré chez orange et j'ai une tv sony 4k. Auriez vous une idée pour mon problème ? Ps: j'ai pas ce problème sur les films en direct .
 - 
                
Ilies IMH 
    (@iliesmh) a signalé 
    
        de
            Pantin, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question.
 - 
                
Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 
    (@PatrickSarrea) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal vous ne voulez pas stabiliser ce qui existe et ne fonctionne pas AVANT. @AppleTV
 - 
                
Kevin Collette 
    (@Collette7Kevin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal @canalplus Si jamais vous avez besoin d'un rédacteur qui a suivi le tournage... :)
 - 
                
վրեժ 
    (@ronnie_psg_hwj) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.
 - 
                
seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France
    
Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé
 - 
                
🐝 Nicolas Djurdjevic 
    (@_nickmyname) a signalé 
    
        de
            Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
    
Bonjour @InfoAbonneCanal, mon appli Canal ne fonctionne plus sur ma TV LG. L’appli s’est déconnectée de mon compte, quand je clique sur “se connecter”, l’appli me donne un code que j’entre en ligne et qui se valide, l’écran de ma TV charge puis revient sur l’écran “se connecter”.
 - 
                
HD.4K.et.presbyte 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France
    
@ultrakfr @InfoAbonneCanal pour moi ce soir 4k HLG via G9 deco canal 4k sur la chaîne evénements sport qualité ok mais avec des réglages perso car image trop claire sur samsung #canal #EURO2020
 - 
                
seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France
    
Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...
 - 
                
Benny Benacid 
    (@benloncleten) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal ce qui est surprenant c’est que Netflix (inclus dans l’intégrale+) fonctionne, il y a que la partie mycanal qui bug. Pouvez-vous me dire pourquoi ?
 - 
                
Arnaud Renard 
    (@arnaud_renard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire?
 - 
                
Julien Peschard 
    (@juklien) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital
 - 
                
Masha Rchv 
    (@Masha_Rchv) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus
 - 
                
TonParisienPréféré ⁶₆⁷ 
    (@hk_xix) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal problème avec mon compte DM possible ?
 - 
                
Darius 🌊 
    (@DariusIsHere) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal @myCANAL Non je ne suis pas sur une box, je suis sur l'app @myCANAL en ethernet sur tv connecté . Ce n'est pas ma connexion, ni mon opérateur, ni mon équipement, c'est vous. Et c'est à chaque soir de gros match.
 - 
                
Cécile Breton 
    (@CecileBRETON) a signalé 
    
        de
            Asnières-sur-Seine, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!!
 - 
                
seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France
    
Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier
 - 
                
Florent Guignard 
    (@floggy92) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France
    
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
 - 
                
Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 
    (@PatrickSarrea) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal et pour le geste commercial de non consommation des programmes live depuis octobre 2021 , ils gèrent aussi ? parce qu’en fait je sais qu’ils ne savent pas régler le problème tech , allons sur l’offre commerciale directement. merci
 - 
                
apostu 
    (@nicolaeapostu) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal @myCANAL via le service TV Orange
 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Pinturicchio 
    (@moiDan57) a signalé 
@InfoAbonneCanal En fait j'ai redémarré, c'est revenu directement à la 5è étape qu'il a cette fois passé sans problème et les étapes suivantes aussi." jusque-là tt fonctionne bien" Voulez vous que je fasse quand même une réinstallation sans le disque dur ? Oui décodeur et carte ont été changées
 - 
            
ⓟ victor 
    (@PolkadotEth) a signalé 
@InfoAbonneCanal Le moyen de paiement est le meme que celui avec lequel j'ai payé l'impayé. Donc il ne devrait pas avoir de soucis sur ce point. En plus, lorque je clique sur "modifier le moyen de paiement", la page charge à l'infini, donc impossible pour moi de meme changer le moyen de paiement.
 - 
            
Jefferson 
    (@JeffTeddyCoq) a signalé 
@InfoAbonneCanal J’ai le mail de bienvenue oui. L’appli sur iPhone fonctionne très bien avec accès au live tv replay etc. Mais rien sur pc je suis sur écran canal séries.
 - 
            
Pinturicchio 
    (@moiDan57) a signalé 
@InfoAbonneCanal Malheureusement ça recommence...!! Alors un problème est résolu, je peux changer de chaîne sans que cela saute Mais les chaînes du pack canal et bein sports ne fonctionnent plus de nouveau
 - 
            
humbert frederic 
    (@humbertfrederi2) a signalé 
@InfoAbonneCanal le problème vient de vous
 - 
            
Helene 
    (@lesfauvettes) a signalé 
@InfoAbonneCanal ultym et miami bbox et le message erreur serveur sa fait des mois et la j'en achete un autre et il marche pas non plus
 - 
            
Anthony Prin 
    (@APRINOfficiel) a signalé 
@InfoAbonneCanal @bibipov Je me permets d’intervenir, j’ai fait l’investissement d’une #FireTV 4K de chez Amazon et j’ai un seul problème avec votre application. Quand il y a une coupure pub sur la chaîne #C8 l’image se fige obligé de quitter la chaîne et de revenir ..
 - 
            
Julie Salesses 🌬 
    (@JulieSalesses) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bjr, je dois renouveler le moyen de paiement rattaché à mon compte ms impossible de se connecter à l'espace client... Cela fait plusieurs jours que j'essaie (browsers différents, mobile, desktop etc) ms bug tjrs là avec chargement infini. Une solution ? Merci !
 - 
            
Pinturicchio 
    (@moiDan57) a signalé 
@InfoAbonneCanal J'ai déjà nettoyé la carte (neuve) je viens de changer de câble et j'ai remis le disque dur je vais tenter une dernière réinstallation.. j'ai un Rdv par tel avec un conseiller mais comme c la 5e foi et que le problème est tjs la je penser qu'avec vous ça se réglerait enfin...
 - 
            
Titou el zorro 
    (@valentoche) a signalé 
@InfoAbonneCanal Ni avant pour me prévenir d un pb de prélèvement ni après pour m informer de la résiliation de mon abonnement Je m en suis rendu compte en tentant de me connecter Bref vraiment pas professionnelle comme attitude... @60millions @UFCquechoisir