CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gennevilliers, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gennevilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France 11/23/2024 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (71%)

    Télévision (71%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  4. Internet (4%)

    Internet (4%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

Carte en direct des pannes près de Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Clichy, Aubervilliers et Argenteuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceClichy Télévision
FranceAubervilliers Télévision
FranceArgenteuil Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

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CanalSat rapports de problèmes près de Gennevilliers, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gennevilliers et dans les localités voisines:

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Bry-sur-Marne, Île-de-France

    @canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...

  • Mathieulh Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.

  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K

  • SaciDion Saci Dion (@SaciDion) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn

  • garyassouline Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal

  • alexberthou Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus

  • angex7556 ANGEX (@angex7556) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....

  • Aresetcompagnie Emma (@Aresetcompagnie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions

  • ArezkiSugar Arezki Chougar (@ArezkiSugar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dragon95350 banane libérée (@dragon95350) a signalé

    @InfoAbonneCanal mycanal ne fonctionne plus errors core pipeline load error

  • VersusRamen Ramen (@VersusRamen) a signalé

    Hello @myCANAL j'ai un soucis avec votre appli sur tv. L'image s'assombrit et les touches sont inutilisable. Du coup a part éteindre je peux rien faire, et visuellement c'est tellement sombre que c'est irregardable... Vous avez une solution ? (l'app est à jour) @InfoAbonneCanal

  • DaimonJM Daimon J. Miller (@DaimonJM) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'en doute, j'utilise un mot de passe fort (qui ne circule pas sur haveibeenpwnd) et que je suis le seul à connaitre, et je n'ai reçu aucune alerte de connexion inhabituelle. J'aimerais vraiment être contacté pour mettre les choses au clair.

  • juju8589 Julien B (@juju8589) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal bonsoir, cela fait 2 soirs de suite que le flux sur Apple TV de #C8 ne fonctionne pas.... et pleins d’autres .... 😢

  • InesSAUVION PantherViper (@InesSAUVION) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le décodeur, au lieu de l'appeler "le cube", vous auriez dû l'appeler "la brique" tellement il est lent et buggué. Vous avez été bien inspiré de mettre mycanal sur la ps4 :)

  • deboreev Deborah Reeves (@deboreev) a signalé

    @InfoAbonneCanal Fonctionne au début puis s’arrête quelques scènes et reprend qq scènes, s’arrête de nouveau. J’avoue qu’après 10 minutes, je suis passée en version française. Ainsi donc, je ne sais pas si ça le fait jusqu’à la fin

  • NFlo3103 Florian N. (@NFlo3103) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai un soucis. Je reçois très bien toutes les chaînes de mon abonnement, cependant la chaîne canal+ est en saccade, l’image n’est pas fluide et ça rend son visionnage impossible. Est ce possible de retirer le 4K de la chaîne ??

  • _sosa187 m (@_sosa187) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je reclame un remboursement j’ai été prelevé mais impossible de profiter des services de mon compte my canal

  • dan_b14 Dan (@dan_b14) a signalé

    @InfoAbonneCanal En effet ce n'est pas un incident, c'est récurrent

  • Poke_Her_Face_ Alexandre (@Poke_Her_Face_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, impossible de me connecter à l’espace client, pourtant le compte est bien actif car je l’utilise sur d’autres équipements sur lesquels j’étais déjà enregistré.