État du service de CanalSat à Fontaines-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, panne totale et internet.
- CanalSat a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Fontaines-sur-Saône, dont 0 signalements directs.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontaines-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontaines-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
25 juin: Problèmes à CanalSat
CanalSat rencontre des problèmes depuis 09:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Fontaines-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontaines-sur-Saône et dans les localités voisines:
-
Antoine Gamond (@Antoine4011) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max
-
Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées
-
Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@myCANAL le seul service VOD à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. Même en payant on a un service de merde ! Le piratage a encore de beau jour devant lui ! @InfoAbonneCanal
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@PJ_un_jour @AbdoulayeK3 Oui y a le choix, mais les packs quand les services nous intéressent sont sympa, que ce soit canalsat a l époque de la révolution 40€, ou le bundle canalsat Netflix Prime maintenant avec Delta Pop 50€...
-
Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream
-
GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé !
-
Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal j’en ai ras le bol de vos truc de ***** qui ne marche pas !!’ Ce soir comme par magie, mon appletv s’est déconnecté de vos services ! Et impossible de se reconnecter !!! Votre site demande d’accepter les cookies !! J’en ai vraiment mare de vos conneries !!!
-
Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-AlpesAh top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal
-
Jérémy Allexant (@JAllexant) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal Depuis le changement de méthode de connexion Free, je n'ai plus accès aux chaînes Free quand je me connecte à @myCANAL . Problème de fusion de comptes?
-
Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesHelp @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥
-
☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊
-
QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.
-
Anthocrnn (@Niovax_Games) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal @myCANAL Pourquoi ça marche pas quand tu essaye de te connecter sur l’équipe21 avec les identifiants mycanal « une erreur et survenue » incompétent….
-
Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe
-
Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad
-
CCL1801 (@CCL18019) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal j'aimerai bien qu'on me réponde...gros problème sur mycanal...
-
Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thomas (@mankd1nspi) a signalé@InfoAbonneCanal Tout fonctionne très bien, par ethernet ou en wifi, les autres chaînes aussi
-
ArsenalGunners (@Arsenal51964646) a signalé@InfoAbonneCanal Désolé de vous déranger ! Connaissez-vous une marque de disque dur compatible avec Canal+ ? J’ai peur de faire un mauvais choix pour un futur achat. Merci d’avance.
-
Lucas (@lucasbdr24) a signalé@ultrakfr @canalplus @InfoAbonneCanal Sur PC on se fait toujours baiser du coup. Impossible de récupérer le flux de M6 4K que ce soit sur M6 directement ou avec Free (Firefox, Chrome et Edge)..
-
Handiap14000 (@Handicap14000) a signaléProblème toujours pas réglé, un technicien canal devait me rappeler mais il ne l’a jamais fait. Match dans 20 minutes, je vais devoir me farcir les commentaires d’@m6 😡😡😡 @InfoAbonneCanal
-
Thunder (@thunder5962) a signalé@Honey2394 @InfoAbonneCanal il y a un souci qui se généralise car je suis concerné également. Erreur de licence sur Windows et ça mouline sur Android sans avoir le contenu. Il reste à patienter le temps de la résolution 💪
-
bob156 (@bob15612) a signalé@InfoAbonneCanal Je le fais déjà, résultats, plus d'un sans solution....
-
Tgpr25177 (@tgpr25177) a signalé@InfoAbonneCanal franchement votre service client et catastrophique, je lui indique que je veux résilier il me propose rien pour me retenir. Dommage #ciao
-
Yann (@Yannick_Idus) a signaléPersonne chez @InfoAbonneCanal pour dire à #StephaneGuy que le gardien d’Everton s’appelle Jordan Pickford @JPickford1 et non pas Jermaine…. Ah on me dit dans l’oreillette qu’il s’est repris après 30 minutes de jeu et après avoir fait environ 15 fois l’erreur 🤡🤡#EvertonCity
-
Ivan Dresamer (@IvanDresamer) a signalé@ZeToOm @InfoAbonneCanal @CanalplusFoot Je suis sur la chaîne UHD et je crois qu’une caméra déconne sévèrement. Je crois, hein … Sur les plans serrés, c’est bien mais en plan large : c’est dégueu.
-
Waldman (@Waldman751) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, depuis un certain temps je constate que la qualité de résolution des replays (F1, sport…) sur mon MacPro Retina 2015 semble s’être dégradé avec une résolution n’étant même pas en HD alors que dans les paramètre je sélectionne « qualité maximale ».