CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Dardilly, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dardilly, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dardilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Dardilly, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 06/09/2023 07:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  • Télévision 75.21% Télévision
  • Panne Totale 17.65% Panne Totale
  • Wi-fi 3.36% Wi-fi
  • Internet 2.94% Internet
  • E-mail .84% E-mail

Carte en direct des pannes près de Dardilly, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaugneray.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceVaugneray Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceMontanay Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Dardilly, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dardilly et dans les localités voisines:
  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • Cally8 QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥

  • Spigaw Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream

  • NannouLoveGAC ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • azak_t Azak (@azak_t) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j'ai encore un problème, la dernière fois que je vous avais @ c'était parce que je mettais trompé de compte. Cependant je suis retourné sur le bon compte, changer le mot de passer parce que il c'était bloqué sauf que depuis, je ne peux plus me co 1/2

  • geeknormand Thomas (@geeknormand) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, malgre id et mdp correct, je n'arrive pas a me connecter, comment faire? Besoin urgence d'une facture canal. Merci

  • tchakers404 tchakers (@tchakers404) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le plus simple pour éviter tous pièges est de ne jamais cliquer sur les liens transmis par email et de se rendre sur le site/application officiel où si il y a un problème ce sera indiqué à coup sûr.

  • gregory_vital Grégory Vital (@gregory_vital) a signalé

    @gchampeau @canalplus @InfoAbonneCanal 576p = SD (c’est le format DVD) 720p = HD (souvent le HD des VoD) 1080p = Full HD (c’est le format Blu-ray) Après ici je ne parle que du nombre de lignes, or le type d’encodage et le débit joue un rôle énorme sur la qualité

  • Hugo_Hay HH (@Hugo_Hay) a signalé

    @BaptisTll @Eurosport_FR Jsuis sur un ****** de stream en néerlandais je pense, avec une image de ***** et deux commentateurs soporifiques. Alors que j'ai Canalsat depuis que je suis né. @Eurosport_FR assassins.

  • MCCG Marie-Claire Carrere-Gee (@MCCG) a signalé

    @FLPVR @InfoAbonneCanal En fait, il faut télécharger l’appli France TV sur l’app store, en évitant de passer par Canal ça fonctionne tb

  • bleublancbayern Tom 🇩🇪 🇪🇺 🇫🇷 (@bleublancbayern) a signalé

    @InfoAbonneCanal Résolu par le service client mais c’est quand même pas top top tout ça :/

  • CelineOh76 OrlOo (@CelineOh76) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai demandé la résiliation de mon abonnement, à échéance, j’ai reçu une offre commerciale me proposant -50% sur mon abonnement. Je souhaiterais l’accepter mais je ne vois pas comment faire, via mon espace client. Pouvez-vous m’aider ?

  • J_HenryJacquart Hubert de Montmirail (@J_HenryJacquart) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello, à €100 par mois avec intégrale+, j’ai déjà du mal à comprendre devoir subir 90sec de pub non zapables au début, mais qu’on coupe le programme au milieu pour deux pub c’est inadmissible. Je paye, j’exige donc des contenus en replay non coupés.

  • frdrcjrdn Frdrcjrdn (@frdrcjrdn) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai accès qu’à la chaîne évènement. Aucun message d’erreur. Je n’utilise pas de VPN ni d’antivirus.