CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Dardilly, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dardilly, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dardilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Dardilly, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 11/09/2025 00:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Dardilly, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dardilly et dans les localités voisines:

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • NannouLoveGAC ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥

  • Cally8 QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.

  • Spigaw Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ah top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jbcyber 🩸💙#Jessy⭐⭐🇫🇷 (@Jbcyber) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pardonnez moi,mais je ne vois pas de quel préambule vous parlez, à quel moment m'avez vous dit que vous ne pouviez pas m'aider ? Et si vous ne pouvez pas, qui le peut ? Est-ce que ca veut dire que je vais devoir payer pour quelque chose que je n'ai pas demandé ?

  • CourbyToutRond courby (@CourbyToutRond) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Freebox Je sais bien, mais vous comprenez que ça fait deux mois que je harcèle free qui me répond que c'est votre problème pas le leur et vice versa. J'ai l'opportunité d'avoir Free ET Canal dans la même conv, il serait tps d'enfin savoir qui a raison En attendant j'ai pas de tv

  • loupiotte1977 loupiotte (@loupiotte1977) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Vous deviez m'appeler entre 10h et 11h mais rien. Surprise ? Non. Vous n'avez vraiment aucun respect pour vos clients. Et si c'est vous qui avez "appelé" à 10h03 en laissant sonner 1 fois pour être bien sûr qu'on ne puisse pas répondre, c'est encore pire

  • Cinextreme1 Cinextrême (@Cinextreme1) a signalé

    Bjr @InfoAbonneCanal je viens de compléter mon abo à Canal en souscrivant à l'option Disney+/Paramount+. J'ai activé mon compte lié à l'app Disney + mais on ne me propose rien pour Paramount+. J'y ai accès via Mycanal mais je voudrais pouvoir accéder à l'app Paramount+. Possible?

  • Jbcyber 🩸💙#Jessy⭐⭐🇫🇷 (@Jbcyber) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà contacté le service réclamation, j'ai eu l'accusé de réception par mail, mais pas de réponse. Est-ce que je dois bloquer les prélèvements ? Je ne veux pas payer plus cher, encore moins sans avoir rien demandé ! Merci de votre aide.

  • GaetanCarp Sacha - Smarty ❤️ (@GaetanCarp) a signalé

    @LoicDhtz @InfoAbonneCanal Tu perds RMC HBO et Warner pour gagner Disney lionsgate et paramount tu es quand même perdant niveau qualité et contenu... Heureusement qu'ils reprennent Disney sinon c'est catastrophique

  • GaetanCarp Sacha - Smarty ❤️ (@GaetanCarp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci beaucoup. Quand on paie 75€ par mois normalement on a un service irréprochable. Jamais de problème sur les autres plateformes. Ils sont trop forts ou vos équipes trop nulles ? (ou ils s'en tapent) Jamais de MAJ, jamais d'amélioration.... Pfff

  • DonyphanM Donyphan (@DonyphanM) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non (mais ça fonctionne quand même d'habitude avec les données mobiles liées à mon abonnement français).

  • CourbyToutRond courby (@CourbyToutRond) a signalé

    @InfoAbonneCanal Free vient de nouveau de me dire que c'est à @myCANAL et pas à eux de résoudre le problème. Jvais pas lâcher vous allez finir par discuter entre vous

  • Jbcyber 🩸💙#Jessy⭐⭐🇫🇷 (@Jbcyber) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J'ai pu avoir le service client à 3 reprises, pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent pas revenir en arrière. Donc mon abonnement a été modifié sans mon accord, le passant de 11 euros à plus de 50 !!