CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Dagneux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés à CanalSat

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, panne totale et internet.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

CanalSat dans Dagneux, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dagneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Dagneux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 09/20/2021 14:05

septembre 20: Problèmes à CanalSat

CanalSat rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 75.27% Télévision
  • Panne Totale 20.01% Panne Totale
  • Internet 2.03% Internet
  • E-mail 1.05% E-mail
  • Téléphone .85% Téléphone
  • Wi-fi .78% Wi-fi

CanalSat Carte des Pannes près de Dagneux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon et Meyzieu.

FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceMeyzieu Télévision
FranceLyon Télévision
FranceVilleurbanne Télévision

CanalSat dans Dagneux, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Dagneux, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dagneux et dans les localités voisines:
  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @PJ_un_jour @AbdoulayeK3 Oui y a le choix, mais les packs quand les services nous intéressent sont sympa, que ce soit canalsat a l époque de la révolution 40€, ou le bundle canalsat Netflix Prime maintenant avec Delta Pop 50€...

  • gbat12 GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé !

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j’en ai ras le bol de vos truc de ***** qui ne marche pas !!’ Ce soir comme par magie, mon appletv s’est déconnecté de vos services ! Et impossible de se reconnecter !!! Votre site demande d’accepter les cookies !! J’en ai vraiment mare de vos conneries !!!

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service VOD à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. Même en payant on a un service de merde ! Le piratage a encore de beau jour devant lui ! @InfoAbonneCanal

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe

  • CCL18019 CCL1801 (@CCL18019) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j'aimerai bien qu'on me réponde...gros problème sur mycanal...

  • Antoine4011 Antoine Gamond (@Antoine4011) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ah top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • Cally8 QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥

  • NannouLoveGAC ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊

  • Spigaw Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Miko3110 Sophie.S (@Miko3110) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, l'appli est sur la fire stick (version fire OS 5.2.8.2) et j'ai la version de l'appli mycanal 4.10.2. Je l'ai désinstallée et réinstallée, impossible d'avoir une autre version. Je ne sais donc pas quoi faire

  • Thomaspop7 thomaspop ☁ (@Thomaspop7) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'essaie via my canal sur mon téléphone ou le site canal plus sur ordinateur et non les docs tina et ali n'apparaissent pas sur mon appli il faut être abonné à un service supplémentaire ?

  • Max_de_Paris will Iams (@Max_de_Paris) a signalé

    @Diim2a @InfoAbonneCanal J'ai une offre sans décodeur sat...l'appli myCANAL est franchement super bien foutue, et je n'ai aucun problème avec.

  • vigil940 vigil 🇫🇷🏴‍☠️🥊⚔️ (@vigil940) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de s’identifier avec ses id free sa demande que une @mail !

  • eravictus QNTAL (@eravictus) a signalé

    @InfoAbonneCanal Aucun message d'erreur, j'ai redémarrer l'appli, vidé le cache, réinstaller également... Toujours le Sablier qui charge, et l'image fixe pour le direct. Par contre à la demande pas de soucis

  • Robby78 Robby (@Robby78) a signalé

    @benoitleteneur @InfoAbonneCanal Je vois pas où est le problème perso

  • RosaHarlaw Penny Harlaw (@RosaHarlaw) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Donc quand on vous signale le décès par téléphone + courrier d'un client en ajoutant qu'on veut RESILIER l'abonnement, vous vous permettez d'envoyer un courrier adressé au DEFUNT en assumant automatiquement qu'il veut transférer son abonnement

  • Miko3110 Sophie.S (@Miko3110) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, impossible de regarder les chaînes en direct sur l'appli. Tout est saccadé, image et son. Avant la dernière maj tout fonctionnait très bien. (J'avais eu des messages d'erreur pour les Replay, mais désinstallation/réinstallation de l'appli et pb réglé)

  • DanialMV28 APG10 (@DanialMV28) a signalé

    @IVMazzeii Le son était affreux @InfoAbonneCanal on paye pas pour avoir dla ***** ! C’était abominable de regarder le match comme ça !

  • Tomiroquai1 Tomiroquai (@Tomiroquai1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours le même problème. Hallucinant, vous n'en avez visiblement élément rien à faire !