CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clichy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clichy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France 09/18/2025 12:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Carte en direct des pannes près de Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceClichy Télévision
FranceParis Télévision
FranceNogent-sur-Marne Télévision

Discussion communautaire

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CanalSat rapports de problèmes près de Clichy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clichy et dans les localités voisines:

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.

  • ArezkiSugar Arezki Chougar (@ArezkiSugar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple

  • Mathieulh Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.

  • SaciDion Saci Dion (@SaciDion) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

  • angex7556 ANGEX (@angex7556) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn

  • Aresetcompagnie Emma (@Aresetcompagnie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • garyassouline Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help

  • alexberthou Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • flo21495 Florian (@flo21495) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour... Le décodeur se met en mise à jour depuis ce matin et se redémarre en continu... Impossible d'être joint par qqn au téléphone. Je vous envoie mon numéro par DM.

  • moro_alex Alex (@moro_alex) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui oui sur le réseau fixe ou mobile orange ,depuis une livebox toute bête sur un iPhone tout ce qu’il y a de plus commun

  • MatthieuMu Matthieu (@MatthieuMu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Étrange n'est-ce pas, d'autant plus qu'on me demande de signer le contrat sur mon espace "Abonnement" (n° client Z65493559), preuve que mon accord n'a jamais été donné. Incroyable que l'on puisse se faire débiter avec un contrat "en attente de signature".

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé

    @paul_tv08 @canalplus @InfoAbonneCanal Non. Cas concret : jusqu'à la saison dernière Canal diffusait la coupe de la Ligue. Les matchs diffusés sur Foot+ étaient de qualité médiocre alors que quand ils étaient en multi (ou en résumé) sur C+Sport c'était en HD. Donc pas un problème de caméra

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @BercyPlein @maxsaada j'en doute, faudrait demander à @InfoAbonneCanal mais bon elles ne sont jamais passées en full hd alors j'y crois plus. C'est comme la 4K, ça fait 2/3 ans qu'il n'y a aucune évolution chez Canal (un seul match), ça changera pas.

  • Rupella17 ℕ𝕚𝕔𝕠𝕝𝕒𝕤 𝕋𝕒𝕧𝕒𝕣è𝕤 (@Rupella17) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Et #Rugbyplus toujours une qualité au ras des pâquerettes ?

  • AymericAulen Aymeric Aulen 🍿 (@AymericAulen) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après vérification sur navigateur, il est vrai que l’épisode y est là bien affiché, mais il refuse de se lancer. Un message d’erreur apparaît en effet à la place du lecteur.

  • SilentLille Silentlille (@SilentLille) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai un problème sur mon abonnement @myCANAL une option IZNEO à 9,99 euros apparait dans mes options, et impossible de résilier !? Une solution ?

  • Timeless_L0dge Timeless Lodge (@Timeless_L0dge) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. Ça fonctionne toujours pas. Je vais le regarder sur mon PC du coup, tempi.

  • cyril_bergeron cyril bergeron (@cyril_bergeron) a signalé

    @TomJems64 @FaitbienGalthie @InfoAbonneCanal Effectivement la diffusion en direct était de mauvaise qualité (un problème de conversion couleur). La rediffusion le soir sur "Canal+ Top14 Rugby" (sur my canal) était bonne par contre ! PS: oui j'ai revu le match le soir...