Est-ce que CanalSat a une panne dans Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clichy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clichy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            
Télévision (82%)
 - 
            
Panne Totale (12%)
 - 
            
Wi-fi (3%)
 - 
            
Internet (2%)
 - 
            
Téléphone (2%)
 
Carte en direct des pannes près de Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Clichy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clichy et dans les localités voisines:
- 
                
Matthieu 🏎 
    (@Matamme) a signalé 
    
        de
            Colombes, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
 - 
                
Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !
 - 
                
Bernadette 
    (@sorority2017) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital
 - 
                
David RODRIGUEZ 
    (@rodriguezdavid) a signalé 
    
        de
            Sèvres, Île-de-France
    
@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL
 - 
                
Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France
    
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
 - 
                
Julien Tristan 
    (@julien4341) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳
 - 
                
parisi 
    (@morelljuan) a signalé 
    
        de
            Drancy, Île-de-France
    
@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat
 - 
                
Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...
 - 
                
HD74 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭
 - 
                
Emma 
    (@Aresetcompagnie) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions
 - 
                
♛ Eric Grauliere ن ⭐️⭐️ 
    (@Didoufry) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal J’ai une offre inutilisable sur smartphone/tablette contractée suite à une vente privée. L’accès m’a été coupé car ma CB aurait expirée. J’ai mis à jour mes informations sur mon compte et je n’ai pas retrouvé mon accès.
 - 
                
Arezki Chougar 
    (@ArezkiSugar) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal
 - 
                
misterzOom_Aurelien 
    (@MisterzoomAurel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir
 - 
                
Molinari patrick 
    (@Patdebry) a signalé 
    
        de
            Bry-sur-Marne, Île-de-France
    
@canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat
 - 
                
Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE
 - 
                
Théo Mayeur 
    (@TheoMayeur) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.
 - 
                
Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent
 - 
                
Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France
    
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
 - 
                
François Gombert 
    (@FrancoisG) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.
 - 
                
RivélyMonampassi 
    (@LesRivelades) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-France
    
Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal
 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
chris77500 
    (@chris_77500) a signalé 
@MissKettyDesign @InfoAbonneCanal Et une semaine après, j'ai eu un coup de téléphone du service client pour me dire que le meilleur tarif qu'il pouvait me faire c'était 46 euros. J'ai fini par accepter l'augmentation de 10 euros mais lorsque j'apprends qu'ils ne veulent plus diffuser la L1, je suis vert.......2/2
 - 
            
ムーラー 
    (@mougry) a signalé 
@InfoAbonneCanal @myCANAL pire service client de l'histoire, voilà ce que vous êtes. Non seulement j'ai porté plainte contre votre service mais on ne va pas en rester là.. Ne vous étonnez pas si personne ne veut s'abonner chez vous aujourd'hui !
 - 
            
LE MEXICAIN 
    (@LEMEXICAIN_MEX) a signalé 
@InfoAbonneCanal @myCANAL Ah mais je ne doute pas que vous vous soyez « couvert » en cas de réclamation mais ça ne m’empêchera pas de trouver ça frustrant , maintenant vous me direz combien sommes nous parmi vos « contributeurs » à avoir épluché le détail des CGU comme vous dites.
 - 
            
ArnaudV. 
    (@ArnaudV76) a signalé 
Bonjour @InfoAbonneCanal j’aimerais commander le disque dur canal 1To mais j’ai un message d’erreur sur mon espace client ?
 - 
            
Alex De Mace 
    (@Alex2mace) a signalé 
Dis @PrimeVideoFR une solution pour les gens ne disposant ni de smart tv, ni de connexion haut débit ? Un accord avec @canalplus @InfoAbonneCanal ? Ou on va se faire voir ? #AmazonPrime #DROITTV
 - 
            
MU 
    (@manchesterboy) a signalé 
@InfoAbonneCanal Trois jours que je ne peux pas regarder la TV car "Une erreur est survenue. | UPES_157. C'est déjà la 4ème fois que ça arrive depuis que je regarde la TV via Canal +, j'aimerais pouvoir profiter du service pour lequel je PAYE tous les mois...
 - 
            
dax max 
    (@daxmax14) a signalé 
@InfoAbonneCanal depuis vendredi mon décodeur satellite HD WIFI ne marche plus,sur internet,ils dise que ce décodeur est devenu obsolète et qu'il faut le remplacer par le décodeur satelitte +LE CUBE,est qu'il faut que le remplace?
 - 
            
seals83 
    (@seals83) a signalé 
@InfoAbonneCanal @canalplus bsr et vous auriez un temps d'indisponibilité du service ?🤔
 - 
            
M. 
    (@manonsaintlaure) a signalé 
@InfoAbonneCanal Trois jours que je ne peux pas regarder la TV car "Une erreur est survenue. | UPES_157. C'est déjà la 4ème fois que ça arrive depuis que je regarde la TV via Canal +, j'aimerais pouvoir profiter du service pour lequel je PAYE tous les mois...
 - 
            
chris77500 
    (@chris_77500) a signalé 
@MissKettyDesign @InfoAbonneCanal Lors de mon renouvellement en mai 2021, alors que je payais 36 euros Canal voulait me faire passer à pratiquement 80 euros. Le commercial me disait qu'il ne pouvait plus me faire ce tarif et 80 euros était le mieux qu'il pouvait faire. J'ai envoyé ma lettre de résiliation 1/2