CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clichy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clichy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France 11/22/2025 04:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Denis, Paris, Choisy-le-Roi et Vélizy-Villacoublay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Denis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceChoisy-le-Roi Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

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CanalSat rapports de problèmes près de Clichy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clichy et dans les localités voisines:

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • gneslo Agnès LAURENT (@gneslo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...

  • QuentinDeleruel Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...

  • thomasbellili Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.

  • Vince208gti Vincent (@Vince208gti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.

  • etklmnop Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RosaliieAh Bénédicte (@RosaliieAh) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! Impossible de souscrire en ligne à l'offre à 6,99€ (je reçois un mail après paiement me disant que finalement ce n'est plus possible) ! Le 3910 ne peut rien faire pour moi. J'ai changé de mail, de carte etc ... Une idée ? Une explication ? Merci

  • psg_bastien San Keylor❤️❤️ (@psg_bastien) a signalé

    @InfoAbonneCanal allez voir vos MP la je suis hors de mois bande de voleurs plus jamais je prends un abonnement chez vous

  • bakjoul Joul' (@bakjoul) a signalé

    Bonjour @PrimeVideoFR @InfoAbonneCanal , je ne parviens pas à me connecter à mon compte myCanal actuellement sur mon FireStick 4k. J'ai essayé d'effacer les données/vider le cache et de désinstaller/réinstaller l'app mais une fois les ID validés, l'app mouline sans s'arrêter.

  • Flentin La Fée (@Flentin) a signalé

    @InfoAbonneCanal @DisneyPlusFR @canalplus L'heure de mon renouvellement on m'a assuré que la chaîne Disney plus faisait bien partie de mon renouvellement jusqu'en 2022 mais à ma grande surprise il m'a été arrêté en mars 2021 Mensonge au téléphone. Et sans honte le téléconseiller me dit il repayer maintenant 😡😡😡😡😡

  • alexxxxcute . (@alexxxxcute) a signalé

    bonjour @InfoAbonneCanal, je viens de souscrire un abonnement CANAL+ + Pack Sport (1 stream) sur mon téléphone via l’application my canal, j’ai bien reçu le mail de confirmation du paiement mais quand je vais sur l’application, je n’ai pas les chaînes, y’a t’il une solution svp ?

  • MathieuTly Mathieu Abel (@MathieuTly) a signalé

    @Anna_SDR @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Si par my canal ça fonctionne mais c’est tout ... donc que sur la tablette

  • Dems1049 Demissy (@Dems1049) a signalé

    @InfoAbonneCanal très mauvaise image de retransmission du match sur canal

  • MathieuTly Mathieu Abel (@MathieuTly) a signalé

    @InfoAbonneCanal écran noir... plus aucune chaîne canal qui fonctionne ... que faites vous ?!?!

  • zed_fcb 🤠 (@zed_fcb) a signalé

    @InfoAbonneCanal @sebcrb Bonsoir, j'ai le même problème depuis la création de mon compte, pour me connecter je suis obligé de réinitialiser mon mot de passe à chaque fois.. Pourtant je tape le bon mot de passe Tout fonctionne bien et 2 jours + tard, je reçois un mail pour réinitialiser alors que je n'ai

  • Anna_SDR Anna 🔴⚪ (@Anna_SDR) a signalé

    @ClemRaige @InfoAbonneCanal Ça fonctionne en espérant que ça tienne