Est-ce que CanalSat a une panne dans Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clichy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clichy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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            Télévision (84%) 
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            Panne Totale (9%) 
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            Wi-fi (4%) 
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            Internet (2%) 
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            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time | 
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| Télévision | ||
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Discussion communautaire
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Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Clichy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clichy et dans les localités voisines:
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 RivélyMonampassi 
    (@LesRivelades) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-France RivélyMonampassi 
    (@LesRivelades) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-FrancePlus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal 
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 Arezki Chougar 
    (@ArezkiSugar) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Arezki Chougar 
    (@ArezkiSugar) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal 
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 Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France@InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs ! 
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 Alexandre BERTHOU 
    (@alexberthou) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Alexandre BERTHOU 
    (@alexberthou) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus 
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 Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre. 
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 Molinari patrick 
    (@Patdebry) a signalé 
    
        de
            Bry-sur-Marne, Île-de-France Molinari patrick 
    (@Patdebry) a signalé 
    
        de
            Bry-sur-Marne, Île-de-France@canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat 
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 parisi 
    (@morelljuan) a signalé 
    
        de
            Drancy, Île-de-France parisi 
    (@morelljuan) a signalé 
    
        de
            Drancy, Île-de-France@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat 
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 Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn 
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 Bernadette 
    (@sorority2017) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Bernadette 
    (@sorority2017) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital 
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 Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème... 
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 Julien Tristan 
    (@julien4341) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Julien Tristan 
    (@julien4341) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳 
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 Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France@InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE 
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 Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
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            Sartrouville, Île-de-France Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France@InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent 
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 François Gombert 
    (@FrancoisG) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France François Gombert 
    (@FrancoisG) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations. 
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 Théo Mayeur 
    (@TheoMayeur) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France Théo Mayeur 
    (@TheoMayeur) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme. 
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 HD74 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France HD74 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France@InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭 
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 Emma 
    (@Aresetcompagnie) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emma 
    (@Aresetcompagnie) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions 
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 Matthieu 🏎 
    (@Matamme) a signalé 
    
        de
            Colombes, Île-de-France Matthieu 🏎 
    (@Matamme) a signalé 
    
        de
            Colombes, Île-de-France@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver. 
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 David RODRIGUEZ 
    (@rodriguezdavid) a signalé 
    
        de
            Sèvres, Île-de-France David RODRIGUEZ 
    (@rodriguezdavid) a signalé 
    
        de
            Sèvres, Île-de-France@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL 
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 misterzOom_Aurelien 
    (@MisterzoomAurel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France misterzOom_Aurelien 
    (@MisterzoomAurel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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 Dragsinho 
    (@Dragsi91) a signalé Dragsinho 
    (@Dragsi91) a signalé@InfoAbonneCanal @canalplus Jamais vous parlez d'argent c'est fou rendez l'argent à vos abonnés 
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 Femin Actu 
    (@FeminActu) a signalé Femin Actu 
    (@FeminActu) a signaléC'est pas un faux problème @TPMP ! Y'a des Français qui sont en zone blanche et qui n'ont accès qu'aux chaînes du groupe TF1 via CanalSat ! Ils ne sont pas desservis par la TNT. Ils n'ont pas à être les victimes de ces histoires entre groupe de télévision. 
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 Stéphane Bauza 
    (@stefbauza) a signalé 
    
        de
            Vertou, Pays de la Loire Stéphane Bauza 
    (@stefbauza) a signalé 
    
        de
            Vertou, Pays de la Loire@InfoAbonneCanal Je viens de tester via mon IPhone 13 : même soucis, avec même message d’erreur que lors du soucis de connexion, cet après-midi… 
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 splm 34 
    (@stef34mop) a signalé splm 34 
    (@stef34mop) a signalé@InfoAbonneCanal @stefbauza Toujours rien meme en changeant de connexion, en changeant entre ipad pc et téléphone, cookies effacé, connexion impossible au compte 
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 Ddam1958 
    (@ddam1958) a signalé Ddam1958 
    (@ddam1958) a signalé@grkoupdetete @The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal en attendant les clients csat payent pour un service incomplet et leur abo a augmenté 
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 Gamate-Assado 
    (@GamateAssado) a signalé Gamate-Assado 
    (@GamateAssado) a signalé@InfoAbonneCanal @Samy7701_2 faut rembourser maintenant c’est pas le tout d’être désolé donne un bon ballon. 
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 TheBigOne 
    (@TheBigOne29) a signalé TheBigOne 
    (@TheBigOne29) a signalé@InfoAbonneCanal Bonsoir, 01- Pourquoi ai-je souvent le message suivant : "La vidéo semble inaccessible, veuillez réessayer dans quelques instants. (Unknown source)" bien sûr attendre ne sert à rien ?? 02- Et comment appelez-vous des personnes qui facturent un service et ne le fournissent pas ?? 
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 Mini Pousse ⭐️⭐️ 
    (@capricedemanu) a signalé Mini Pousse ⭐️⭐️ 
    (@capricedemanu) a signalé@InfoAbonneCanal Bien non ce n'est pas résolu. 8h40 le 20 ce matin rien ne fonctionne 
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 David F 
    (@dvdflpplvs) a signalé David F 
    (@dvdflpplvs) a signalé@InfoAbonneCanal L'appli sur la TV fonctionne bien, mais environ 1 fois par mois il faut se reconnecter et il faut mettre le code affiché sur le site mais le site n'a pas l'air optimiser pour y aller via un mobile. 
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 Xavier Hamille 
    (@XavierHamille) a signalé Xavier Hamille 
    (@XavierHamille) a signalé@InfoAbonneCanal Ainsi Cafeyn ne nous propose pas une solution alternative à l'instar de leur partenariat qu'il avait avec Cdiscount