Est-ce que CanalSat a une panne dans Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clichy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clichy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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            Télévision (84%) 
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            Panne Totale (9%) 
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            Wi-fi (4%) 
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            Internet (2%) 
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            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time | 
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Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Clichy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clichy et dans les localités voisines:
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 Matthieu 🏎 
    (@Matamme) a signalé 
    
        de
            Colombes, Île-de-France Matthieu 🏎 
    (@Matamme) a signalé 
    
        de
            Colombes, Île-de-France@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver. 
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 Alexandre BERTHOU 
    (@alexberthou) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Alexandre BERTHOU 
    (@alexberthou) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus 
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 RivélyMonampassi 
    (@LesRivelades) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-France RivélyMonampassi 
    (@LesRivelades) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-FrancePlus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal 
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 Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre. 
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 Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France@InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent 
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 Julien Tristan 
    (@julien4341) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Julien Tristan 
    (@julien4341) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳 
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 Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn 
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 François Gombert 
    (@FrancoisG) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France François Gombert 
    (@FrancoisG) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations. 
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 misterzOom_Aurelien 
    (@MisterzoomAurel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France misterzOom_Aurelien 
    (@MisterzoomAurel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir 
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 Mathieu Hervais 
    (@Mathieulh) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Mathieu Hervais 
    (@Mathieulh) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous. 
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 Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème... 
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 Gary Assouline 
    (@garyassouline) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Gary Assouline 
    (@garyassouline) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceLe logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal 
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 Emma 
    (@Aresetcompagnie) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emma 
    (@Aresetcompagnie) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions 
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 Molinari patrick 
    (@Patdebry) a signalé 
    
        de
            Bry-sur-Marne, Île-de-France Molinari patrick 
    (@Patdebry) a signalé 
    
        de
            Bry-sur-Marne, Île-de-France@canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat 
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 parisi 
    (@morelljuan) a signalé 
    
        de
            Drancy, Île-de-France parisi 
    (@morelljuan) a signalé 
    
        de
            Drancy, Île-de-France@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat 
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 Bernadette 
    (@sorority2017) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Bernadette 
    (@sorority2017) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital 
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 Théo Mayeur 
    (@TheoMayeur) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France Théo Mayeur 
    (@TheoMayeur) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme. 
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 Arezki Chougar 
    (@ArezkiSugar) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Arezki Chougar 
    (@ArezkiSugar) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal 
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 David RODRIGUEZ 
    (@rodriguezdavid) a signalé 
    
        de
            Sèvres, Île-de-France David RODRIGUEZ 
    (@rodriguezdavid) a signalé 
    
        de
            Sèvres, Île-de-France@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL 
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 Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France@InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs ! 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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 Quentin 
    (@Sanzouille) a signalé Quentin 
    (@Sanzouille) a signalé@InfoAbonneCanal impossible de demander un rappel immédiat sur votre site... Je suis là pour aider une personne âgée qui ne peut pas le faire seule... Possible d'avoir un conseiller rapidement svp !! H4724478 
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 Sacha - Smarty ❤️ 
    (@GaetanCarp) a signalé Sacha - Smarty ❤️ 
    (@GaetanCarp) a signaléMdrr tu paie une blinde @canalplus pour... Payer une redevance télé sur des chaînes que tu regarde jamais.. Et en plus @InfoAbonneCanal te claque literalement 30sec X 5 de pub pour regarder un truc en replay. Si c'est pas du footage de gueule. Prochaine étape je suis à 4 pattes 
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 Le Mougou 
    (@TheKingMaker237) a signalé Le Mougou 
    (@TheKingMaker237) a signaléEneo est déjà pire que Canalsat. Le vent souffle la lumière part avant que la pluie ne commence. Ou c'est défi ooh. 
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 Jeremy Loilleux 
    (@Jeremy_Loilleux) a signalé Jeremy Loilleux 
    (@Jeremy_Loilleux) a signalé@InfoAbonneCanal Merci du conseil, mais il serait bien de faire en sorte que l’application fonctionne correctement sur l’Apple TV sans être obligé de killer l’application a chaque démarrage de l’Apple TV. Écran noir systématique lorsque j’accède à n’importe quelle chaîne. Merci @myCANAL 
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 Arnaud Grenat 
    (@Arnaud_Grenat) a signalé Arnaud Grenat 
    (@Arnaud_Grenat) a signaléBonjour @InfoAbonneCanal le disque dur 1To est il a 49€ à l’achat ou es ce une location qu’il faut retourner lors de la résiliation ? Cordialement. 
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 Laurent Goose 
    (@LaurentGoose) a signalé Laurent Goose 
    (@LaurentGoose) a signalé@InfoAbonneCanal Oui l'abonnement est toujours valable. Comme je le disais, même erreur sur un autre compte à abonnement valide aussi (et sur un autre matos). Faites une recherche sur les tweets qui comportent "UPES_102", vous verrez d'autres occurrences ces 15 dernières heures. D'où ma question. 
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 Andres Pedreros 
    (@andres_pedreros) a signalé Andres Pedreros 
    (@andres_pedreros) a signalé@InfoAbonneCanal Abonnement souscrit vendredi dernier. Je les eu pendant 45 min pour vérification tout ok de leur côté. Puis appel service client canal + qui m’a informé d’un problème avec m’y canal … sans délai ni autre précision. Merci 
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 Chris Eden 
    (@Chris_MTNK) a signalé Chris Eden 
    (@Chris_MTNK) a signalé@InfoAbonneCanal J'arrive a me connecter sur mon smartphone et pc avec le même mot de passe mais sur l'amazon fire stick il m'indique que l'adresse ou le mot de passe n'est pas valide et je le jure je ne fais pas de faute. 
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 charles 
    (@charlesmisson) a signalé charles 
    (@charlesmisson) a signalé@InfoAbonneCanal Sur l’espace client je vois écrit «Aucun abonnement» mais dans iTunes je vois bien l’abonnent renouvelé le 08/10. J’ai cherché comment contacter quelqu’un mais on me dit que je n’ai pas le droit. 
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 Sebe 
    (@__Sebe__) a signalé Sebe 
    (@__Sebe__) a signalé@InfoAbonneCanal J'ai rien dis, ça a coupé et ça marche plus J'ai déjà contacter le support téléphonique et mon compte devrait me permettre d'accéder au contenu, du coup ils m'ont conseillé de redémarrer et d'essayer avec un autre navigateur