Est-ce que CanalSat a une panne dans Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Asnières-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Asnières-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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            Télévision (84%) 
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Carte en direct des pannes près de Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay et Le Kremlin-Bicêtre.
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Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Asnières-sur-Seine et dans les localités voisines:
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 Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter... 
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 Celia_Tram 
    (@celtihunter) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France Celia_Tram 
    (@celtihunter) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée! 
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 Kevin macfly 
    (@KevinS78500) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France Kevin macfly 
    (@KevinS78500) a signalé 
    
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            Sartrouville, Île-de-France@InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue. 
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 Darius 
    (@DariusIsHere) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Darius 
    (@DariusIsHere) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺 
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 Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!! 
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 Quentin D. 
    (@QuentinDeleruel) a signalé 
    
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            Livry-Gargan, Île-de-France Quentin D. 
    (@QuentinDeleruel) a signalé 
    
        de
            Livry-Gargan, Île-de-France@InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image ! 
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 Saci Dion 
    (@SaciDion) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Saci Dion 
    (@SaciDion) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus. 
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 Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceBonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi. 
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 Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème. 
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 Oftony 
    (@Totony75) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Oftony 
    (@Totony75) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help 
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 Vincent 
    (@Vince208gti) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Vincent 
    (@Vince208gti) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ? 
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 Jun Bryan Misugi 
    (@Bryan_Lepineau) a signalé 
    
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            Meudon, Île-de-France Jun Bryan Misugi 
    (@Bryan_Lepineau) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli. 
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 Gary Assouline 
    (@garyassouline) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Gary Assouline 
    (@garyassouline) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceLe logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal 
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 Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ? 
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 Alexandre AUDABRAM 
    (@AlAudabram) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Alexandre AUDABRAM 
    (@AlAudabram) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple 
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 Mathieu Hervais 
    (@Mathieulh) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Mathieu Hervais 
    (@Mathieulh) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous. 
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 Kevin macfly 
    (@KevinS78500) a signalé 
    
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            Sartrouville, Île-de-France Kevin macfly 
    (@KevinS78500) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France@InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K 
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 Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois. 
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 ANGEX 
    (@angex7556) a signalé 
    
        de
            Le Chesnay, Île-de-France ANGEX 
    (@angex7556) a signalé 
    
        de
            Le Chesnay, Île-de-France@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès.... 
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 Thomas Bellili 
    (@thomasbellili) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Thomas Bellili 
    (@thomasbellili) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS. 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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 Dragsinho 
    (@Dragsi91) a signalé Dragsinho 
    (@Dragsi91) a signalé@InfoAbonneCanal @canalplus Jamais vous parlez d'argent c'est fou rendez l'argent à vos abonnés 
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 Femin Actu 
    (@FeminActu) a signalé Femin Actu 
    (@FeminActu) a signaléC'est pas un faux problème @TPMP ! Y'a des Français qui sont en zone blanche et qui n'ont accès qu'aux chaînes du groupe TF1 via CanalSat ! Ils ne sont pas desservis par la TNT. Ils n'ont pas à être les victimes de ces histoires entre groupe de télévision. 
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 Stéphane Bauza 
    (@stefbauza) a signalé 
    
        de
            Vertou, Pays de la Loire Stéphane Bauza 
    (@stefbauza) a signalé 
    
        de
            Vertou, Pays de la Loire@InfoAbonneCanal Je viens de tester via mon IPhone 13 : même soucis, avec même message d’erreur que lors du soucis de connexion, cet après-midi… 
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 splm 34 
    (@stef34mop) a signalé splm 34 
    (@stef34mop) a signalé@InfoAbonneCanal @stefbauza Toujours rien meme en changeant de connexion, en changeant entre ipad pc et téléphone, cookies effacé, connexion impossible au compte 
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 Ddam1958 
    (@ddam1958) a signalé Ddam1958 
    (@ddam1958) a signalé@grkoupdetete @The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal en attendant les clients csat payent pour un service incomplet et leur abo a augmenté 
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 Gamate-Assado 
    (@GamateAssado) a signalé Gamate-Assado 
    (@GamateAssado) a signalé@InfoAbonneCanal @Samy7701_2 faut rembourser maintenant c’est pas le tout d’être désolé donne un bon ballon. 
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 TheBigOne 
    (@TheBigOne29) a signalé TheBigOne 
    (@TheBigOne29) a signalé@InfoAbonneCanal Bonsoir, 01- Pourquoi ai-je souvent le message suivant : "La vidéo semble inaccessible, veuillez réessayer dans quelques instants. (Unknown source)" bien sûr attendre ne sert à rien ?? 02- Et comment appelez-vous des personnes qui facturent un service et ne le fournissent pas ?? 
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 Mini Pousse ⭐️⭐️ 
    (@capricedemanu) a signalé Mini Pousse ⭐️⭐️ 
    (@capricedemanu) a signalé@InfoAbonneCanal Bien non ce n'est pas résolu. 8h40 le 20 ce matin rien ne fonctionne 
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 David F 
    (@dvdflpplvs) a signalé David F 
    (@dvdflpplvs) a signalé@InfoAbonneCanal L'appli sur la TV fonctionne bien, mais environ 1 fois par mois il faut se reconnecter et il faut mettre le code affiché sur le site mais le site n'a pas l'air optimiser pour y aller via un mobile. 
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 Xavier Hamille 
    (@XavierHamille) a signalé Xavier Hamille 
    (@XavierHamille) a signalé@InfoAbonneCanal Ainsi Cafeyn ne nous propose pas une solution alternative à l'instar de leur partenariat qu'il avait avec Cdiscount