Est-ce que CanalSat a une panne dans Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cavaillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cavaillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision
-
Panne Totale
-
Wi-fi
-
Internet
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Entraigues-sur-la-Sorgue et Le Thor.
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat rapports de problèmes près de Cavaillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cavaillon et dans les localités voisines:-
Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après
-
Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte
-
1u84cK (@1u84cK) a signalé de Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !
-
jeanmarie micallef (@dolphinjmm) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Gallardo (@Gallardeau) a signalé
Bonjour .@InfoAbonneCanal de nombreux films sont indisponibles « la vidéo semble inaccessible, veuillez réessayer dans quelques instants. » Comment résoudre le problème? C’est récurent
-
Noël Lemrah (@LemrahNoel) a signalé
@InfoAbonneCanal erreur drm widevine en 24heures sur my canal... C'est quoi le bazar
-
FraY (@KopFray) a signalé
@Arnaud_Roazhon @InfoAbonneCanal La possibilité de problème technique est mentionné dans la GCU, ils perdrait trop sinon
-
Yves 🇫🇷 le bistanclaque-pan (@YvesLyon6938) a signalé
@InfoAbonneCanal "consommer" ... Ça devient récurrent tous ces problèmes de connexion ! Par contre, les prélèvements bancaires s'effectuent sans aucune difficulté...
-
EN hate account (@UnAnge_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, il semblerait que MyCanal ne fonctionne plus sur Mac (impossible de me connecter)
-
Christopher (@Fx_NigMa) a signalé
@MichelA34480 @InfoAbonneCanal Ce n'est pas réellement l'application qui est en cause mais le décodeur, sur myCanal Disney + est séparé c'est une application à part alors que sur le décodeur le service est intégré. Mais oui pour le prix qu'on paye on mériterait d'avoir un service irréprochable.
-
Aurore (@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal En wifi , la connexion est excellente , pas de message d’erreur , la roue tourne indéfiniment ou alors le replay se coupe toutes les 5 min , et impossible de télécharger également
-
ANAËL (@anael_tw) a signalé
@ZygeneBlanc @Fnac Ah si c'est une offre venant de la Fnac, c'est autre chose. N'hésite pas à contacter @InfoAbonneCanal, ils vont t'aider.
-
dot (@dotvd) a signalé
@julienjb @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal une solution à ce problème ?
-
Michel A. (@MichelA34480) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fait quand même beaucoup. Après le problème football champions league maintenant c'est Disney. Il faut revoir complètement votre application