CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cavaillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cavaillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/18/2025 15:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Cavaillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cavaillon et dans les localités voisines:

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après

  • 1u84cK 1u84cK (@1u84cK) a signalé de Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !

  • dolphinjmm jeanmarie micallef (@dolphinjmm) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ultrakfr Ultra-K.fr (@ultrakfr) a signalé

    @ItIsBenoit @hd9274 @InfoAbonneCanal l'App Mycanal. J'ai pris un abo beIN Sports Connect (ça utilise mycanal maintenant)

  • c_moureaux Célineeee (@c_moureaux) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour ! Demande de résiliation faite en Oct 2020. Aucun retour de votre part. Matériel renvoyé dans la foulée. Toujours rien !! Mais depuis Nov 2020 on continue de payer mais on a plus accès à aucune chaîne ni programme !! C’est quel genre d’arnaque ça ????

  • elpasota14 El Pasota 🧉 (@elpasota14) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est par passes pas tout le temps mais j'ai déjà fait les reset. Faut avouer que le décodeur @tvorange est vraiment mauvais.

  • maximearnulf Maxime (@maximearnulf) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Impossible depuis ce matin d’accéder aux chaînes comprises dans mon abonnement (OCS, Bein, etc) via mon Apple TV. Désinstallation de l’app, déconnexion du compte, rien n’y fait. Help 🥲

  • Djems94 Djems (@Djems94) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ultrakfr Bizarre. Moi en m’étant abonné directement depuis ma box SFR, les chaînes Bein étaient apparues sur MyCANAL.

  • Djems94 Djems (@Djems94) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal Dans votre espace client canal le décodeur c’est votre box Orange ? Moi je crois que c’est pour ça que je les avaient direct dans MyCANAL. Après faut peut-être tester d’actualiser la liste de chaîne dans l’appli MyCANAL (c’est possible, sur Apple TV en tout cas)

  • ratatouille7880 carine (@ratatouille7880) a signalé

    @InfoAbonneCanal J ai bien le numéro mais sur l espace canal+ rubrique matériel on ne me demande pas ce numéro, on me demande mon nom et le numéro de tel associé et ça ne fonctionne pas.

  • Nicolaaas_S Nicolas (@Nicolaaas_S) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hmm, en tout cas c’est pas très claire cette histoire. Avez-vous un numéro gratuit ? (Pcq je vais pas appeler le numéro payant alors que ce n’est pas ma faute)

  • Ax_Bdx ECL🅰️T🅰️X le postmo (@Ax_Bdx) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est fait. Upes_160 sur l'appli mycanal comme message d'erreur et pipeline_load_error sur google chrome sur mon pc...

  • AdrienPatin Adriano (@AdrienPatin) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Djems94 @ultrakfr Franchement je suis surpris comme il propose dans le paramètrage mais il ne le propose pas en flux videos j'ai rien dit alors, juste réglons le problème de l'écran noir et de la différence de son faible et tout est bon ;)