CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Amfreville-la-Mi-Voie, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Amfreville-la-Mi-Voie, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Amfreville-la-Mi-Voie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Amfreville-la-Mi-Voie, Seine-Maritime, Normandie 05/09/2025 05:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

Carte en direct des pannes près de Amfreville-la-Mi-Voie, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Grand-Quevilly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Grand-Quevilly Télévision
FranceDéville-lès-Rouen Wi-fi
FranceLe Grand-Quevilly Panne Totale
FranceRouen Télévision
FranceRouen Télévision
FranceRouen Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Amfreville-la-Mi-Voie, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Amfreville-la-Mi-Voie et dans les localités voisines:

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @free qu’est ce qu’il se passe sur la chaîne canal plus que ce soit sur l’environnement freebox tv ou canal je n’ai plus les droit abonnés alors que sur les autres chaînes canal cela fonctionne ! Obligé de passer sur l’Apple TV pour suivre les qualifs

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal Non justement c’est la 1ere chose que je suis allé regarder. Je me doutais un peu que vous n’aviez pas accès aux informations personnelles. Je vais contacter le service client pour savoir à quoi c’est du ce « crédit sur abonnement »

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.

  • nad_nadouuPARIS 🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸 (@nad_nadouuPARIS) a signalé de Le Petit-Quevilly, Normandie

    @InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android

  • Waaly_221 🎃 (@Waaly_221) a signalé de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

    @InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Tourville-la-Rivière, Normandie

    @InfoAbonneCanal c’est quoi ce conseillé que j’ai eu ce matin au téléphone ! Déjà on comprend pas ce qu’il dit et en plus il le prend pour un guignol avec ma date limite de résiliation !

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @free le #GPMonaco est pas encore démarré c’est que la course de #Porsche #supercup et cela ne fonctionne déjà plus sur MyCanal !

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jualex33 Alexultra33 (@jualex33) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir l’installation chez sfr est récente depuis jeudi, sur les chaînes canal j’ai la pub pour psg bayern comme avant j’avais celle du grand prix de f1 que j’ai loupé du coup… le service n’a jamais fonctionné sur cette box et j’en suis à 6 ou 7 appels service client…

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Tourville-la-Rivière, Normandie

    @InfoAbonneCanal c’est quoi ce conseillé que j’ai eu ce matin au téléphone ! Déjà on comprend pas ce qu’il dit et en plus il le prend pour un guignol avec ma date limite de résiliation !

  • sky_man7 Lucas (@sky_man7) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, quand est-ce que ce problème sera résolu ? Ça fait des semaines que ça dure… c’est usant !!

  • tofoo93 tofoo93 (@tofoo93) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème tjrs présent aucune solution sur l’assistance n’a fonctionné…

  • ultrakfr Ultra-K.fr (@ultrakfr) a signalé

    @InfoAbonneCanal sérieusement ... c'est ça votre réponse au problème ? 😐

  • Momotov5 Momotov (@Momotov5) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je me suis récemment abonné via freebox mais je n arrive pas à me connecter via l app ... juste via la freebox pq ?

  • SPhilou98 SPhilou98 🇮🇩 (@SPhilou98) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, Cela fait plus d’un mois que mon abonnement est terminé et je n’ai pas reçu le bon de retour pour renvoyer le matériel. Je l’ai pourtant indiqué lors d’un échange sur l’espace client mais en vain. Pourriez vous m’aider ? Merci par avance

  • SPhilou98 SPhilou98 🇮🇩 (@SPhilou98) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus Je constate le meme problème, sur my canal Apple TV. Débit 900 mbps Free.

  • FloPetitjean Florian Petitjean (@FloPetitjean) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai ces soucis depuis à peu près 2 semaines. J'ai desinstallé complètement l'application hier et rien ne change. Et aucune mise à jour ne m'est proposé dans le menu du boîtier donc il doit certainement être à jour.

  • jualex33 Alexultra33 (@jualex33) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bon ba ça ne fonctionne toujours pas après avoir redémarré ma box et mon décodeur tv