Est-ce que CanalSat a une panne dans Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-Billancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Denis et Choisy-le-Roi.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-Billancourt et dans les localités voisines:
-
Emma
(@Aresetcompagnie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions
-
parisi
(@morelljuan) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat
-
Gary Assouline
(@garyassouline) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent
-
David RODRIGUEZ
(@rodriguezdavid) a signalé
de
Sèvres, Île-de-France
@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...
-
Matthieu 🏎
(@Matamme) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !
-
Alexandre BERTHOU
(@alexberthou) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
-
misterzOom_Aurelien
(@MisterzoomAurel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir
-
RivélyMonampassi
(@LesRivelades) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal
-
François Gombert
(@FrancoisG) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
-
Julien Tristan
(@julien4341) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳
-
Bernadette
(@sorority2017) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital
-
Théo Mayeur
(@TheoMayeur) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.
-
Mathieu Hervais
(@Mathieulh) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.
-
Arezki Chougar
(@ArezkiSugar) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
vegateam 85 🌟🌟 😈😈😈
(@patpat8569) a signalé
@Toutesinfostele @InfoAbonneCanal @Eurosport_FR doit être au courant de leurs soucis vu le nombre de plaintes sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours ... ils ont des techniciens de wish ??? Amateurisme incroyable
-
trekman
(@trekmanstrong) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de regarder un film sur la chaîne à la demande 0 ou 8 sur décodeur 4K même après coupure de celui-ci
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
@InfoAbonneCanal En espérant que le problème se corrige et que j’en sois informé
-
Dina
(@Dinacarraca) a signalé
@laur3__ @InfoAbonneCanal Mais oui tout le temps, ou quand l’image se fige sans raison et que ça marche plus. Pour alpaguer des clients il y a du monde mais pour la qualité de service derrière il y a plus personne!!
-
routier78
(@ksoceteam78) a signalé
@Ecleed_com @InfoAbonneCanal De toute façon quand tu vois la différence de qualité d image sur Netflix ou Amazon et celle de canal c est le jour et la nuit que ce soit HD ou 4K c est pas les mêmes résolution
-
Hervé Harpoutian
(@berthus111) a signalé
@Stephane51 @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom La qualité se paramètre. Je pensais à un ecran directement connecté. Apple peut être une épine dans le pied. Tu peux ne pas pouvoir faire ce que tu veux.
-
roman arrivetz
(@RArrivetz) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, J'ai des option qui se sont mises toutes seules sur mon abonnement mycanal. Cela dure déjà depuis plusieurs mois. Une explication ? Une solution ? Vos conseillés téléphonique n'en ont pas eu. Et non je n'ai pas besoin de 2 comptes Netflix ni 4 écrans...
-
Claret Louis
(@louis_claret) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplusgroupe J'ai un gros problème avec mon abonnement. Je reçois des mails de changement d'abonnement, ajout de ciné séries alors que je ne fais absolument rien. Pouvez-vous régulariser la situation ??
-
ʂamueɻ
(@Samoss13600) a signalé
@OopawChoupa @InfoAbonneCanal tout ça pour des mesures anti-piratage de m... qui impact leur propre client fidèle sans y penser une seconde avec ces mesures dérisoires
-
Nelson Ferreira
(@FerreiraNels) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour canal je crois que je me suis fait pirater mon compte. Mon e-mail est maintenant inconnu si je fais mot de passe oublié. Comment je peux faire ? Merci