Est-ce que CanalSat a une panne dans Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-Billancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (91%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Carte en direct des pannes près de Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-Billancourt et dans les localités voisines:
-
QualityObserver (@QualityObserver) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎
-
Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!
-
Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier
-
Benny Benacid (@benloncleten) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal ce qui est surprenant c’est que Netflix (inclus dans l’intégrale+) fonctionne, il y a que la partie mycanal qui bug. Pouvez-vous me dire pourquoi ?
-
HD.4K.et.presbyte (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@ultrakfr @InfoAbonneCanal pour moi ce soir 4k HLG via G9 deco canal 4k sur la chaîne evénements sport qualité ok mais avec des réglages perso car image trop claire sur samsung #canal #EURO2020
-
Cécile Breton (@CecileBRETON) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!!
-
Masha Rchv (@Masha_Rchv) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus
-
Eric (@rickky33) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, sur MyCANAL, il manque l’épisode 7 de Deutchland 89. Pouvez-vous corriger cette erreur svp ?
-
վրեժ (@ronnie_psg_hwj) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir
-
aurelien baudet (@AurelienBaudet) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi
-
Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé
-
Darius 🌊 (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @myCANAL Non je ne suis pas sur une box, je suis sur l'app @myCANAL en ethernet sur tv connecté . Ce n'est pas ma connexion, ni mon opérateur, ni mon équipement, c'est vous. Et c'est à chaque soir de gros match.
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...
-
Arnaud Renard (@arnaud_renard) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire?
-
Julien Peschard (@juklien) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital
-
Ilies IMH (@iliesmh) a signalé de Pantin, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question.
-
Ben & Co (@BenjaminAndCo) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas (@nhm789) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai eu une personne de votre service client. Malheureusement elle ne pouvait rien pour moi… Elle ne trouvait rien dans mon dossier, ni ma remise de -40% que j’avais reçu par mail J’ai du mettre fin à la conversation…
-
Steph A (@StephAra92) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis coincée parce que j’avais déjà un compte canal rattaché à la même adresse e-mail. J’ai cliqué sur « mot de passe oublié » mais je ne reçois pas votre e-mail de réinitialisation. Avez-vous une solution ?
-
✨Fabi(t)o✨ (@luca_del_) a signalé
@InfoAbonneCanal Après la page de connexion Free, au moment de la redirection vers le site de canal
-
humour noir (@humournoir_) a signalé
@InfoAbonneCanal C'était certain que TF1 reverrait ses exigences à la baisse avant la coupe du monde. Du moins je suppose que c'est ce qui c'est passé je n'affirme rien.
-
A L I V E (@fevc92) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal petit bug impossible de désactiver les sous titres sous #iOS16
-
Sebnutt (@Sebnutt77) a signalé
@helldark7 @InfoAbonneCanal Je n'ai jamais vu TF1 en 4K sur Molotov. Mais de touteds manières, globalement, leur qualité d'image (Molotov) est médiocre, même les sources en FHD...
-
Ethan Martin (@EthanMa02535296) a signalé
@BIANCOVERDE09 @InfoAbonneCanal Je vois pas où est le problème
-
Jester (@The_Jester_Fr) a signalé
@Sebnutt77 @InfoAbonneCanal Style ça va se faire sans augmenter les tarifs. Nous avons déjà pas mal de chaînes en moins (et d'autres en complet doublon). C'est sur le client que ça va se répercuter, à coup sûr.
-
L'amour la haine, un roi sans reine (@helldark7) a signalé
@DzTwitch16 @InfoAbonneCanal CANAL impose des services comme le Replay le Replay 8h en arrière le Replay de beaucoup plus de 7 jours (une option incluse dans deux service payant : salto et MYTF1 Max) alors que les autres option cité sont dispo QUE sur canal et son a même pas droit à TF1 4K dispo sur les box
-
LetsgoRoazhon🔴⚫ (@SrfcVR46) a signalé
@GNR3X7 @InfoAbonneCanal Pcq la dernière fois que j’ai appelé le service client ils m’ont dit que quand le problème serait résolu je devais appeler pour obtenir un dédommagement. Donc tes réflexions tu te les gardes pour toi merci