Est-ce que CanalSat a une panne dans Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-Billancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-Billancourt et dans les localités voisines:
- 
                
 Arnaud Renard 
    (@arnaud_renard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Arnaud Renard 
    (@arnaud_renard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire? 
- 
                
 Julien Peschard 
    (@juklien) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France Julien Peschard 
    (@juklien) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France@InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital 
- 
                
 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-FranceBonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier 
- 
                
 Benny Benacid 
    (@benloncleten) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Benny Benacid 
    (@benloncleten) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal ce qui est surprenant c’est que Netflix (inclus dans l’intégrale+) fonctionne, il y a que la partie mycanal qui bug. Pouvez-vous me dire pourquoi ? 
- 
                
 QualityObserver 
    (@QualityObserver) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France QualityObserver 
    (@QualityObserver) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎 
- 
                
 Masha Rchv 
    (@Masha_Rchv) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Masha Rchv 
    (@Masha_Rchv) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus 
- 
                
 վրեժ 
    (@ronnie_psg_hwj) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France վրեժ 
    (@ronnie_psg_hwj) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour. 
- 
                
 Cécile Breton 
    (@CecileBRETON) a signalé 
    
        de
            Asnières-sur-Seine, Île-de-France Cécile Breton 
    (@CecileBRETON) a signalé 
    
        de
            Asnières-sur-Seine, Île-de-France@InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!! 
- 
                
 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-FranceJe viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé 
- 
                
 Florent Guignard 
    (@floggy92) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France Florent Guignard 
    (@floggy92) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-FranceDécidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé) 
- 
                
 Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ? 
- 
                
 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-FranceBonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ... 
- 
                
 Zangetsu 
    (@etklmnop) a signalé 
    
        de
            Gennevilliers, Île-de-France Zangetsu 
    (@etklmnop) a signalé 
    
        de
            Gennevilliers, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance 
- 
                
 Darius 🌊 
    (@DariusIsHere) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Darius 🌊 
    (@DariusIsHere) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal @myCANAL Non je ne suis pas sur une box, je suis sur l'app @myCANAL en ethernet sur tv connecté . Ce n'est pas ma connexion, ni mon opérateur, ni mon équipement, c'est vous. Et c'est à chaque soir de gros match. 
- 
                
 Eric 
    (@rickky33) a signalé 
    
        de
            Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France Eric 
    (@rickky33) a signalé 
    
        de
            Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour, sur MyCANAL, il manque l’épisode 7 de Deutchland 89. Pouvez-vous corriger cette erreur svp ? 
- 
                
 Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?! 
- 
                
 HD.4K.et.presbyte 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France HD.4K.et.presbyte 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France@ultrakfr @InfoAbonneCanal pour moi ce soir 4k HLG via G9 deco canal 4k sur la chaîne evénements sport qualité ok mais avec des réglages perso car image trop claire sur samsung #canal #EURO2020 
- 
                
 aurelien baudet 
    (@AurelienBaudet) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France aurelien baudet 
    (@AurelienBaudet) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi 
- 
                
 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir 
- 
                
 Ben & Co 
    (@BenjaminAndCo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Ben & Co 
    (@BenjaminAndCo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Fino Buzzati 
    (@FBuzzati) a signalé Fino Buzzati 
    (@FBuzzati) a signalé@InfoAbonneCanal Oui, ça ne fonctionne pas. Et depuis le site, ça me propose uniquement de repayer. Sauf que j'ai été débité deux fois en deux jours. 
- 
            
 Benoit SALLES 
    (@infestedgrunt) a signalé Benoit SALLES 
    (@infestedgrunt) a signalé@InfoAbonneCanal J’ai essayé sur les réseaux 4G des 4 opérateurs et l’authentification rate après la reconnaissance. La tempête semble passer : le système m’a donné son feu vert. Je vais regarder @serieclub tranquillement avec l’équipe des bleus de #BlueBloods 
- 
            
 MpBc 
    (@ManuelBenitoPC) a signalé MpBc 
    (@ManuelBenitoPC) a signalé@InfoAbonneCanal Le problème c’est que c’est le mic mac j’avais déjà plusieurs accès 
- 
            
 Valentin 
    (@09Dropdead) a signalé Valentin 
    (@09Dropdead) a signalé@InfoAbonneCanal @canalplus Et si on c’est abonné comme des cons via l’AppStore d’Apple qu’on a une facture et que l’abonnement n’est pas relié à un compte canal comment faire ? Sachant que contacter votre service client relève de l’utopie 
- 
            
 Christophe S 
    (@x_ophe_) a signalé Christophe S 
    (@x_ophe_) a signalé@InfoAbonneCanal @canalplus Et un conseil pour une application MyCANAL sur Android TV qui ne fonctionne pas ? J’ai essayé de me déconnecter, j’ai même supprimé l’app. Jai la bonne MAJ de la TV.J’appuie sur un programme j’ai une image figée peut importe la chaîne. Ce problème dur depuis plusieurs jours.... 
- 
            
 Hugo Torres 
    (@HugoTRS_) a signalé Hugo Torres 
    (@HugoTRS_) a signalé@The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal Même problème sur Apple TV. 
- 
            
 😷 ❁ 
    (@Axpanda_) a signalé 😷 ❁ 
    (@Axpanda_) a signalé@InfoAbonneCanal Bonsoir non impossible de faire de capture depuis le mobile pour droit d'auteur on peut même pas passer en plein écran 
- 
            
 Auré 🦊 
    (@FoxmulX) a signalé Auré 🦊 
    (@FoxmulX) a signalé@Ganaflo_ @InfoAbonneCanal Je vais vraiment regretter cette chaîne, le contenu était bon et l'équipe de bonne qualité 
- 
            
 King Louis⭐⭐ 
    (@City_Shuffle1) a signalé King Louis⭐⭐ 
    (@City_Shuffle1) a signalé@juldec @canalplus @InfoAbonneCanal Qualité pourrie, n'ayons pas peur des mots. 
- 
            
 Thibault 
    (@RtMc92) a signalé Thibault 
    (@RtMc92) a signalé@InfoAbonneCanal Et je ne suis pas le seul à avoir ce problème sur PS5 sur votre forum d aide quelqu un à publié le même problème a 18h et sur Twitter d autre personne m ont dit avoir le même probleme