Est-ce que CanalSat a une panne dans Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-Billancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aulnay-sous-Bois et Saint-Denis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-Billancourt et dans les localités voisines:
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent
-
Matthieu 🏎
(@Matamme) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
-
parisi
(@morelljuan) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat
-
Celia_Tram
(@celtihunter) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
-
Mathieu Hervais
(@Mathieulh) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
-
Alexandre BERTHOU
(@alexberthou) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
-
Kevin macfly
(@KevinS78500) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...
-
Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
-
misterzOom_Aurelien
(@MisterzoomAurel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir
-
Gary Assouline
(@garyassouline) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal
-
ANGEX
(@angex7556) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....
-
Julien Tristan
(@julien4341) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳
-
François Gombert
(@FrancoisG) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.
-
Théo Mayeur
(@TheoMayeur) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.
-
Emma
(@Aresetcompagnie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions
-
David RODRIGUEZ
(@rodriguezdavid) a signalé
de
Sèvres, Île-de-France
@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL
-
Arezki Chougar
(@ArezkiSugar) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal
-
Saci Dion
(@SaciDion) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rstr_visual
(@Fab97_2) a signalé
@InfoAbonneCanal je souhaite me connecter sur l'application mycanal depuis ma xbox mais je n'y arrive pas d'autant plus que je vis en Martinique
-
varvendeen
(@varvendeen) a signalé
@InfoAbonneCanal j'hallucine: vous avez enlevé le all star game et laissez ce match à la place! je n'y crois pas! c'est quoi ce service technique! vous êtes 0 les gars! quelle honte de payer pour un tel service!
-
Onizuka 🇫🇷🇯🇵
(@OnizukaOfficiel) a signalé
@InfoAbonneCanal D’accord mais faudrait m’expliquer pourquoi les chaînes 4K sont disponible sur l’application iOS de MyCANAL alors qu’ils ne sont pas doter d’écran 4K ?
-
Thomas Csn
(@Csn2Thomas) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, pourquoi la qualité vidéo UHD ne fonctionne pas sur la chaîne CANAL+UHD avec une Fire TV Stick 4K Max connecté en ethernet fibre optique ?? J'ai l'impression que c'est bridé en 1080p sur cet équipement. Merci par avance pour la réponse.
-
kill.jim
(@killjim44) a signalé
@InfoAbonneCanal Je l’ai fait, avec un scanner et une photo. Ne fonctionne pas, je n’ai pas de bloqueur de publicité
-
Nick 63
(@nick63360) a signalé
@InfoAbonneCanal Non je n'utilises justement pas ma Freebox TV pour lire le contenu c'est bien ça le problème j'utilise uniquement ma Nvidia shield plus polyvalente avec mes identifiants Free sur mycanal
-
Tilouk
(@tikent) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, toujours pas de solution trouvée. Sachant que ce soir il y a PSG-Real, pourriez vous donner un statut ?
-
Cassius
(@CassiusSum91) a signalé
@InfoAbonneCanal Je rencontre ça sur l’application myCANAL entièrement, peu importe les chaînes, sur support ps4 pro reliée à la fibre avec un débit de 100 Mbit/s par wifi. Le tout relié chez EDF pour l’énergie et sans surtension ni brouillage d’ondes ou quoi que ce soit. Autre chose ?
-
FARENEAU
(@gilouvafc) a signalé
@InfoAbonneCanal Bsr, et ça continue sur les chaînes dédiées au cinéma et comprises dans mon abonnement ! Le dernier en date, "Hamburger Hill" de OCS à TCM et maintenant Action ! Ça en devient lassant ! Un peu de renouveau que diable !
-
MB
(@Maitreb64) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Depuis ce jour, lorsque je me connecte, je ne peux plus rien regarder. Il y a marqué sur mon espace client que je suis plus abonné alors que je n'ai rien touché