Est-ce que Free a une panne dans Watten, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Watten, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Watten et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Watten, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Watten et dans les localités voisines:
-
Sw_xiale.
(@xialeFTN) a signalé
de
Wormhout, Hauts-de-France
Vous avez des problèmes de connexion tout les jours en ce moment vers 19h @free @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⚡️⚡️Onibaku Shonan ⚡️⚡️
(@HokutoFuryo) a signalé
@GR_TwoStep Moi qui pensait qu’il y’a quelques temps que Free commancait a être au niveau d’un bouygues ou SFR , bah je me trompais bien .. Même sur la Freebox avec la fibre.. rarement mais ça m’arrive sur YouTube parfois ça charge quoi … je croyais qu’ils avaient réglé ce problème
-
Jean Aymar
(@Yucky_Yuppie) a signalé
C'est quoi cette MAJ qui a détruit mon Wifi, de 500Mb c'est passé à à peine 60Mb, c'est honteux, vous vous foutez du monde ou quoi ? @Freebox
-
tehjul ⚡
(@tehj57) a signalé
@InfoAbonneCanal @Kaptsha Je viens de vérifier, je suis bien en 5.12.0 sur mes 3 appareils (Shield TV, Tablette et smartphone Android). De plus j'ai essayé sur l'iPad de ma compagne et même problème. Ça semble être plus lié à l'abonnement (Freebox revolution) qu'à l'appli si ça fonctionne chez certains.
-
Maninīo
(@manzoune) a signalé
@freemobile vu que vous êtes pas foutu de répondre et que je paye pour avoir zéro débit chez moi avec votre antenne en panne depuis 1 mois et ba c’est simple portabilités chez Bouygues.
-
HElectoid
(@HElectoid) a signalé
Je n'ai toujours rien reçu. Votre service 4g a également été réduit à néant. S'il vous plaît, faites quelque chose. Vos services sont plus lents que jamais. Vous êtes en train de devenir le pire en Europe. Vraiment. @Freebox
-
Nadir 🇩🇿
(@NadirTchaing) a signalé
@Freebox Bonjour, depuis ce matin plus de connexion internet ni de TV, ma Freebox reste bloque à l’étape 6 J’ai déjà appeler sur le 3244 mais je n’ai pas eu de correspondant seulement un ticket. En attente d’une réponse.
-
Empereurbh
(@empereurbh) a signalé
@InfoAbonneCanal @free Bonjour, service client qui m'as indiqué de réinitialiser mon mot de passe alors que c'est celui de mon compte Freebox et ensuite raccroché au nez alors que mon problème n'est pas réglé. Je n'ai plus les chaine TV by Canal dans mon espace et vous êtes injoignable désormais
-
RocketCloud
(@Rocket_CloudFR) a signalé
@Free_1337 @freemobile Toujours pas de réseau, c’est vraiment une honte…
-
Guillaume
(@xplodwild) a signalé
@freemobile Réseau auto KO, Free 4G "connexion impossible", Free 3G "interdit", et réseaux orange interdits (fin de l'itinerance ?). J'ai aucun réseau, je passe à la concurrence ?
-
Rennes
(@Rennes02946962) a signalé
@freemobile pas abonné mais on me prélève 21€ c’est pas mal ça vous êtes trop fort frite