Est-ce que Free a une panne dans Watten, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Watten, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Watten et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Watten, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bergues, Saint-Omer et Spycker.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Watten, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Watten et dans les localités voisines:
-
Sw_xiale.
(@xialeFTN) a signalé
de
Wormhout, Hauts-de-France
Vous avez des problèmes de connexion tout les jours en ce moment vers 19h @free @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
André Sintzoff
(@sintzoff) a signalé
Dites @free, c'est bien d'avoir des engagements énergétiques. Y aurait-il moyen d'avoir une configuration pour désactiver la femtocell d'une Freebox mini 4K de manière permanente ? Cela éviterait que ce module se rallume à chaque perte de connexion.
-
LFSΞVΞRIN
(@LFevreSeverin) a signalé
@lbk_19 @freemobile @free Malheureusement tu ne sera jamais remboursé. Cela fait 1 ans que je me bat pour être remboursé. Des dizaines de recommandé aux diverses service sans aucune réponse. Téléphone jamais reçu ni remboursés pour soit disant un impayé de 1700€ alors que je venais d'arriver chez eux
-
Audrey Avila
(@dreylau) a signalé
Pas cool les 1€ de pénalité pour retard de paiement alors que l'erreur vient de vous @freemobile @free
-
Damien Bt dd('💻');
(@Damien_Brt) a signalé
@freemobile c'est quand même dingue d'avoir une box, une appli dernière génération, un service client ou on peut régulariser une facture >> mais par contre quand faut faire une réclamation la faut envoyer le bon vieux courrier traiter sous 30 jours
-
Karima
(@kariima_b) a signalé
@freemobile et @free rep à ma LR via DM « Votre courrier étant intervenu après le délai de rétractation, le service concerné n'a pas donné une suite favorable à votre demande, j'en suis navrée. » alors que la puce reçue n’a jamais fonctionné. Fuyez FREE! #voleur
-
Sarah
(@SarahPrzed) a signalé
@freemobile @free pire service client au monde. 3 mois sans 4G et la seule chose qu’ils disent c’est « on relance ». Aucun respect pour les clients, n’y allez jamais.
-
Morto 🇫🇷🏅
(@MortoBeauf) a signalé
@free @Freebox ça fait 4 mois que je veux changer ma box en box delta et impossible. Vous privilégier vos nouveaux clients plutôt que vos anciens clients. C’est une honte !!
-
Aimefs_
(@Aimefs_) a signalé
@free Bonsoir, j'ai actuellement un probleme avec ma freebox mini 4k et impossible d'avoir une solutions... même en appelant et en étant au niveau 2 (bonus personnel désagréable ) 👌
-
🔥 Nix 🔥
(@Jesuipola) a signalé
@_NemelK @Freebox C'est en panne depuis 1h du mat mec
-
Pierre Boniface
(@PierreBoniface) a signalé
@Freebox me demande d'envoyer un autre courrier, 10€ de recommandé, pour leur faire parvenir l'accusé de réception que je leur ai transmis par DM et sur le Tweet. Pour se faire rembourser les frais de résiliation de 65€, il faut donc payer des recommandés sans fin (déjà 20€)