Est-ce que Free a une panne dans Watten, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Watten, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Watten et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Watten, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gravelines, Spycker, Oye-Plage, Heuringhem et Cappelle-la-Grande.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Gravelines | Internet | |
Spycker | Panne Totale | |
Oye-Plage | Internet | |
Spycker | Wi-fi | |
Heuringhem | Télévision | |
Cappelle-la-Grande | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Watten, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Watten et dans les localités voisines:
-
Sw_xiale.
(@xialeFTN) a signalé
de
Wormhout, Hauts-de-France
Vous avez des problèmes de connexion tout les jours en ce moment vers 19h @free @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ℜ𝔦𝔧𝔰𝔢𝔩
(@Riijsel) a signalé
@Cecilederostand Pourriez vous me suivre pour discuter en DM du problème avec @freemobile savoir comment ça passe car j'ai passé commande Mardi, elle a été validé et j'ai bien peur quelle ne pas soit honoré puisque aucun avancement n'a eu lieu depuis Mardi dernier
-
uveamofutuna
(@uveamofutuna) a signalé
@freemobile @luccassTV J’ai le même problème avec ma ligne en Suisse. Vous pouvez faire qq chose pour moi aussi ?
-
yeddou olivier
(@OlivierYeddou) a signalé
@Freebox Ils ne répondent pas et surtout ils n’essaient pas de résoudre votre problème .
-
Justine Seau
(@SeauJustine) a signalé
Donc @freemobile va priver mes enfants de cadeaux de Noel parce qu’ils ont vendu sur @Veepee_Fr des IPhones qui étaient censés arriver 72h après mais qu’au finale ils n’ont pas en stock ? @free c’est vous qui allez leur expliquer pourquoi le « Père Noël » a du retard ? 😡
-
Alex « SnakeX » Xboxlive.fr
(@SnakeX) a signalé
@senkidala_ @farklam @Freebox Déjà le paramètre important c'est le fait de pouvoir passer en mode "bridge" chose qui est impossible chez Bouygues ou Orange. A terme je compte bien gérer moi même tout le routage & compagnie.
-
Tiino-X83
(@TiinoX83) a signalé
L’horloge tourne 🕖 !! Il reste exactement 10 jours, 7 heures, 20 minutes a @FreeMobile pour activé l’IPv6 !!
-
BlameFull
(@BlameFull) a signalé
@free @freemobile @lalignedefree Stop m'appelez tout les jours je suis pas chez vous et Free c'est de la grosse merde , allez vous faire enculer Cordialement
-
Bruno Lefebvre
(@bruno_lefebvre) a signalé
@didierc29 @freemobile @freemobile idem pour moi, en DM aucune réponse... ! Donc voici : impossible de détacher un compte mobile secondaire d'un groupement de lignes mobiles, depuis la nouvelle interface (ni par téléphone avec vos services...) : je fais comment !??
-
alainB63
(@ab042822) a signalé
@free Bonjour mon identifiant est 1613780. J’ai résilié mon abonnement Freebox, j’ai tout renvoyé via votre service UPS, j’ai la preuve de livraison datant du 17/11/2020 avec un numéro de suivi 1z31e027z725920749 Et vous m’écrivez pour me dire que vous n’avez rien reçu !!!!
-
KIKITOS™️
(@Kiikitos) a signalé
@kidsark @Freebox @free Mais certains connaissent le système et font plusieurs demandes a la même adresse et la ca sature le réseau