Free

Est-ce que Free a une panne dans Warhem, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Warhem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Warhem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Warhem, Nord, Hauts-de-France 11/17/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Warhem, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Coudekerque-Branche, Dunkerque, Téteghem, Bergues et Spycker.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCoudekerque-Branche Internet
FranceDunkerque Internet
FranceTéteghem Téléphone
FranceCoudekerque-Branche Internet
FranceDunkerque Wi-fi
FranceBergues Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Warhem, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Warhem et dans les localités voisines:

  • xialeFTN Sw_xiale. (@xialeFTN) a signalé de Wormhout, Hauts-de-France

    Vous avez des problèmes de connexion tout les jours en ce moment vers 19h @free @Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MerwanCh Merwan 🇫🇷🇩🇿 (@MerwanCh) a signalé

    @weloftn @lourd_le @Freebox Rien pour l’instant mais gros quand ils sont en panne eux c’est des big 1 semaine 😫😫😫😫

  • nicomede25 nico_25 (@nicomede25) a signalé

    @3_dw1n @Freebox Je comprends pas comment ils gèrent leur infra honnêtement. Et leur service client est un firewall incompétent.

  • KF_Inn kf.in (@KF_Inn) a signalé

    @Freebox Et votre assistance whatapps me propose d’acheter un forfait 4g comme le mien est épuisé après 4j 😵‍💫 mais vraiment Free!! je vous avais choisi pour votre réactivité et votre sérieux : aucune panne en+ de 15ans mais depuis 3 ans: l’horreur! Nb ticket déjà déclaré

  • Sable_60CH Sable ඞ (@Sable_60CH) a signalé

    @3_dw1n @Freebox J’ai eu un (1) problème entre fixe et réseau en 12 ans de clientèle chez eux.

  • 1berreg guillaume (@1berreg) a signalé

    @Free_1337 merci de nous tenir informés :) pour info ma freebox indique la connexion est OK, mais plus aucun service ne fonctionne => A priori la liaison physique vers le NRO est OK (impossible aussi depuis mon tel en 4Gde "voir" ma freebox dans l'appli freebox)

  • lourd_le LeLourd 🙋🏻‍♂️ (@lourd_le) a signalé

    @MerwanCh @Freebox Franchement je sais pas ce qu'il invente. J'ai aucun problème. Lucas il gaze pour faire genre que sa vie est mouvementée.

  • SuccoH yacine H (@SuccoH) a signalé

    @AdilRami59 @freemobile Mdr j’ai un ticket d’incident ouvert depuis 1 mois et demie !! Pour le meme problème mais il s’en battent les couilles

  • Modj0r Simon (@Modj0r) a signalé

    @3_dw1n @Freebox (En bloquant les prélèvements free pour pas manger les frais de résiliation)

  • 3_dw1n Edwin (@3_dw1n) a signalé

    Bon, on a donc @Freebox qui m'annonce 7 à 15 jours pour corriger une erreur de leur coté qui a est purement du type " Un technicien à fait une connerie sur le DSLAM". Il va être temps d'aller voir concurrence hein.

  • nicolasciel Joly (@nicolasciel) a signalé

    @Freebox Ce n’est pas une reponse @Freebox ni une solution c’est l’information de l’allongement de votre delais d’intervention qui passe de 5 jours ouvré s de 7 à 15 jours pour reparer vos erreurs qui ont un impact sur les entreprise. @60millions pourras peux etre nous donner des recours