Free

Est-ce que Free a une panne dans Voyenne, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Voyenne, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Voyenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Voyenne, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 10/27/2025 07:20

octobre 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Voyenne, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voyenne et dans les localités voisines:

  • kuckrapock kuckrapock (@kuckrapock) a signalé de Aulnois-sous-Laon, Hauts-de-France

    Réponse de @free @Freebox oui en effet il y a un problème nos équipes sont au courant 10 heures plus tard toujours rien... Super les équipes... Mais la facture elle reste la même...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vinzter75 Vincent G (@vinzter75) a signalé

    @freemobile une nouvelle coupure sur Vincennes... très déçu par vos services... quelqu’un pour nous aider au plus vite ?

  • Laety65081333 tueschianteLaety (@Laety65081333) a signalé

    Avant s’ouvrir sa gorge pour être en télétravail assurez vous d’avoir un vrai service client @Freebox m’a fait péter un câble à quémander ma connexion ( 3jrs et 20 appels) alors que @bouyguestelecom a gérer l’incident en moins de 12h pour ma voisine

  • Cyberbabacool Cyberbabacool (@Cyberbabacool) a signalé

    @Freebox 6 rdv pour l'installation de la fibre annulés la veille, puis 2 rdv ou le technicien ne s'est pas présenté sans prévenir... Ça devient vraiment du foutage de gueule... J'ai free j'ai rien compris 🤬🤬🤬🤬

  • LezedDetp LeZed_detp (@LezedDetp) a signalé

    @pookyes @freemobile Bonjour, j’ai une petite question combien de temps à durer votre probleme? j’ai le même depuis 4jours je ne sais pas quoi faire

  • KETURUTEK hsn (@KETURUTEK) a signalé

    @PaixJuge @Freebox J’ai ni 4G ni wifi je sais même pas comment je t’écris ce tweet

  • Val_gauthier78 Valentin 📶5G (@Val_gauthier78) a signalé

    @Naamo_c @freemobile Pouvez vous download l’app RNC Mobile pour voir le signal réseau soit vous pouvez être loin du relais soit il s’agit d’un problème de saturation

  • bernardoviegas Bernardo (@bernardoviegas) a signalé

    @Freebox bonjour. Des infos sur la réparation du DSLAM MLA78-4 ? Un délais disponible pour la réparation ?

  • SaluCeMoa moa (@SaluCeMoa) a signalé

    @Freebox il s’agirait de fonctionner maintenant

  • vinzter75 Vincent G (@vinzter75) a signalé

    @Freebox une nouvelle coupure sur Vincennes... très déçu par vos services... quelqu’un pour nous aider au plus vite ?

  • skorium86 Skorium86 (@skorium86) a signalé

    @free #10AnsFreeMobile avec ces données supplémentaires: je vais pouvoir partager ma connexion mobile avec mon ordinateur reprendre le télétravail en attendant que ma Freebox Delta sorte de l'étape 2. Bloqué depuis 15h00 cet après-midi. Le technicien est censé venir demain 🤞🏻