Est-ce que Free a une panne dans Voyenne, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Voyenne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Voyenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Voyenne, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Laon et Vivaise.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Voyenne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voyenne et dans les localités voisines:
-
kuckrapock (@kuckrapock) a signalé de Aulnois-sous-Laon, Hauts-de-France
Réponse de @free @Freebox oui en effet il y a un problème nos équipes sont au courant 10 heures plus tard toujours rien... Super les équipes... Mais la facture elle reste la même...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fifine78 (@FifineBB78) a signalé
@freemobile Bonjour, depuis quasi 3 jours j’ai plus de réseau mobile, que se passe t’il? Hier on appel Free on nous dit il y a un incident sur le réseau. Aujourd’hui nous rappelons Free et on nous déclare un incident sur nos lignes mobiles. Le problème peut-il est résolu?!
-
Guillaume Aloird (@GAloird) a signalé
@Freebox Merci pour votre rapidité à répondre, par téléphone et Twitter. Mon éligibilité est établie depuis 2 mois mais ce n'est pas grave, j'ai reçu une proposition de raccordement par un autre prestataire que je vais accepter.
-
Zaratounga (@Zaratounga) a signalé
bon @freemobile c’est quoi le problème avec la connexion à mon compte ? je viens de changer le mot de passe avec la procédure sur le site et je me retrouve avec « Les connexions à ce compte sont temporairement bloquées. » Il y avait un délai pour le nouveau mot de passe ? #WTF
-
Weekly Twist (@twister061) a signalé
@EricdeBrocart @Freebox @SFR Ouais j'ai vu passer ça. Si ça persiste j'essaierai mais clairement ça me fait chier de payer pour un service que je dois brider (d'autant que j'avais pas ce problème avant) donc j'espère que ça ne va pas trop durer sinon je vais aller voir ce que fait la concurrence
-
Thomas Eddy (@shaka7de7virgo7) a signalé
Et plus de réseau Internet 88490 #freebox @free @Freebox
-
Artoo (@Rat2o) a signalé
@freemobile bonjour, ça fait 3 jours que ma carte SIM est activée suite à une portabilité mais je n’ai toujours pas de service! Pas de nouvelles claires malgré mes appels au service client. Est ce que vous pourriez m’aider svp?
-
Ahmed (@Demas199) a signalé
Je paie un abonnement 5g j’ai une jamais plus de deux barre de 4g … A BAS @freemobile !!!
-
M (@jassszer) a signalé
@Xavier75 @Freebox vous êtes le pire opérateur que j’ai jamais eu de ma vie vous méritez la faillite et je pèse mes mots
-
Marc (@Freezorex) a signalé
SmilingAngelJUNGWOOday nous sommes chez bouyguestelecom client 10060876 incident majeur du 18/01 au 06/02 remboursé seulement du 29 au 06/01.sav raccroche au nez, refuse remboursement. illegal freemobile Sosh_fr REDbySFR
-
OdietAmorNFT (@aminmadyouf) a signalé
@freemobile Bonjour, je vous contacte pour savoir pourquoi j'ai un problème de réseau depuis hier. Je suis en Italie et j'ai besoin de faire des appels urgent. est-ce que vous pouvez me regler le problème oy me dire comment faire ? Merci!