Est-ce que Free a une panne dans Aulnois-sous-Laon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aulnois-sous-Laon, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aulnois-sous-Laon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Aulnois-sous-Laon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Laon et Vivaise.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Aulnois-sous-Laon, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aulnois-sous-Laon et dans les localités voisines:
-
kuckrapock (@kuckrapock) a signalé de Aulnois-sous-Laon, Hauts-de-France
Réponse de @free @Freebox oui en effet il y a un problème nos équipes sont au courant 10 heures plus tard toujours rien... Super les équipes... Mais la facture elle reste la même...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Personne (@ConnardAmoureux) a signalé
@freemobile bonjour. Je n’ai plus du tout de réseau sur mon téléphone. Ce qui est à la fois étonnant et en même temps très embêtant. Que se passe t il?
-
Jean-Roger Condat (@JRCondat) a signalé
Dîtes les gens qui sont chez #freemobile vous habitez sous une antenne ? Franchement ce réseau est une vraie *****... À mon retour c'est portabilité et retour chez un vrai opérateur !
-
De Nuit 🖤🔪⚰️ (@oiseaudenight) a signalé
Bonjour quelqu’un sait pourquoi les données cellulaires prennent tout l’espace de mon iphone??? Je suis obligé de les désactivé et être en wifi; sinon plus de mémoire #freemobile #apple #iphone
-
Florian (@flo437005) a signalé
@itsyaboimaxoo Un autre exemple, ton antenne tombe en panne, ton opérateur met 3 plombes à réparer car il n'est même pas foutu de trouver la panne( @freemobile @Free_1337 vou n'êtes pas du tout visé) Ben dans ce cas tu es bien content de pas être engagé et de pouvoir changer d'operateur Maxime
-
Jean-Seb MENIGOZ ⭐️ (@jeansebmenigoz) a signalé
@Freebox panne internet depuis plusieurs jours sur Bagneux ! a quand la réparation ? merci Ticket ouvert mais aucun support technique
-
⫷⋑Coяcaяa ⋐⫸ (@apache85550) a signalé
@SDATAScl @Freebox Il semblerait que la panne serait à l'échelle départementale d'après ce que @Freebox m'a dit.
-
Jenya TO (@to_jenya) a signalé
Absence totale de connexion dans le 15ème Paris depuis ce matin !!! @Freebox @free on en a marre😤
-
Yoann Gini (@ygini) a signalé
Dites @Freebox j’ai la confirmation par le technicien que ma fibre a été volontairement coupée pour raccorder un autre abonné Free samedi midi. La fibre de l’autre étant HS et nécessitant intervention de l’opérateur d’infrastructure. On peut faire une prise en charges d’avance ?
-
Silvaine (@elfesilvaine) a signalé
@Freebox @free vous êtes des branquignoles pour la fibre! Ça fait 3 mois que mon rdv est repoussé car vous êtes pas capable d'avoir un système de rdv qui fonctionne !!! Marre 🤬🤬🤬🤬
-
Ataupe (@ataupe03) a signalé
@Freebox TOUS LES JOURS LA CO ELLE COUPE, TOUS LES JOURS ! PARFOIS TROIS HEURES, PARFOIS DEUX MINUTES C'EST INSUPPORTABLE, CA SERT A RIEN DE PROPOSER DES SERVICES PAS CHER SI YA PAS DE SERVICE !!!