Est-ce que Free a une panne dans Vouzon, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouzon, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouzon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vouzon, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lamotte-Beuvron et Tigy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ّ
(@nefernathy) a signalé
@freemobile service client à chier, merci pour rien 👍🏾
-
Zoldac
(@Zoldaac) a signalé
@ismascarade T'aura pas mieux en wifi si ton téléphone/pc n'est pas capable de mieux. Tu te pleins mais c'est clairement pas ta freebox le problème. Essaie en cable ethernet sur un pc tu va voir la différence :p
-
Elventhyel
(@MartinA66221770) a signalé
@Freebox Non je ne passerai pas en MP. Vous me faites le coup à chaque fois. Assumer d'être des voleurs qui n'avait d'intérêts que pour mon compte en banque. J'exige réparation de votre pars pour les 4 mois sans internet qui m'a coûter mon job 1/2
-
jopstin
(@Younesb06) a signalé
@lalignedefree @free @Freebox j'ai la pire des co depuis mnt + de 3 mois, et j'ai tout fait pour vous contacter j'ai même rédigé une lettre recommandé 7.32eurosssss !!! ( mon identifiant c'est le fbx15170000, vous pouvez vérifié par vous même, je suis abonné depuis 6 ans jpp !)
-
Alice YSR
(@AliceYSR) a signalé
@freemobile aucun service depuis hier, vous comptez faire quelque chose ?
-
SplashBro
(@WeBelivSC) a signalé
@Q9F @Freebox Ça leur fait rien de laissé ça comme ça chez free, cest abusé qu'ils ne règlent pas le problème
-
Hervé L.
(@Veve_Paris) a signalé
@InfoAbonneCanal ce matin j’ai activé sur Free Canal+Séries pour regarder sur la Freebox Pop. Mais depuis, impossible d’accéder à mon compte Canal+CineSerie sur myCANAL. Pourriez vous inactiver mon compte C+Serie et rétablir mon compte C+ci eSerie?
-
Mathieu MATTEI
(@ledruide19) a signalé
@Freebox c’est vraiment insupportable les coupures de réseaux à @Esseylesnancy Autant ADSL que la fibre. Beaucoup d’habitants se plaignent de ces coupures à répétition
-
Rayan🌎🇫🇷🌿🕊
(@rayan_patriote) a signalé
Malgré le plan marketing agressif concernant la #FreeboxPOP cette box et surtout le player pour la TV est une catastrophe!!! Crash et déconnexion en permanence, reboot ts les jrs au moins 2 fois... la pire box sur le marché actuellement et zero solution @Freebox @free @60millions
-
dlnraja
(@dlnraja) a signalé
@Freebox @freemobile je ne peu toujours pas répondre à mes SMS depuis hier soir . Erreur 38 Le mode avion a été active . Le reboot a été fait . Le numéro de service a été vérifiée ..... Cordialement.