Free

Est-ce que Free a une panne dans Vitry-aux-Loges, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vitry-aux-Loges, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vitry-aux-Loges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vitry-aux-Loges, Loiret, Centre-Val de Loire 12/20/2025 07:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vitry-aux-Loges, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSandillon Internet
FranceSandillon Internet
FranceSandillon Panne Totale
FranceSandillon Panne Totale
FranceSandillon Wi-fi
FranceSandillon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • joselogist The Joselogist (@joselogist) a signalé

    @Freebox j'ajouterais que l'on m'envoie CHAQUE SEMAINE plusieurs liens pour "envoyer mes justificatifs", et qu'à chaque fois la personne ui s'occupe des justificatifs ne comprends pas qu'un acte notarié + une facture EDF SONT DES JUSTIFICATIFS. Je ne sais plus quoi faire. HELP

  • GabDu77_ Gabriel •  (@GabDu77_) a signalé

    @catomy0 Il me semble que Free a arrêté le service femto sur certaines Freebox

  • AngeloCvzo Angelo 🌙 (@AngeloCvzo) a signalé

    @Flo_90 @Freebox Ça dois venir de la box ou de la ligne. J’arrive à dépasser le Gpbs en wifi

  • SoRaYaACE SoAce (@SoRaYaACE) a signalé

    @freemobile je n’ai aucun service je vous ai envoyé un dm j’attends toujours depuis ce matin personne peux me joindre et moi pareille @freemobile répondez trouvé une solution 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

  • noh_tech Noh 🫧 (@noh_tech) a signalé

    j’ai besoin d’une info, je suis dans une zone où mon téléphone chez free et tout les autres opérateurs sont en 3G voir aucun service à certains endroits. j’ai souscrit à la freebox delta S, est ce que elle vas faire relais et me permettra de mieux capter free mobile ?

  • SoRaYaACE SoAce (@SoRaYaACE) a signalé

    @freemobile @Thomas24260245 Moi je veux une solution je n’ai plus de réseau depuis ce matin c’est la deuxième fois que ça arrive avec @freemobile et en plus quand je voyage c’est abusé

  • Playmogeek Jérôme (@Playmogeek) a signalé

    Bonjour @freemobile je viens de recevoir un mail de confirmation pour ma demande de résiliation de ma ligne principale. Est-ce vous pourriez vérifier que ma demande pour la ligne secondaire est aussi en cours ?

  • Makanyy Bourou Café (@Makanyy) a signalé

    @freemobile j’appelle le 3244 pour résoudre le problème de connexion internet on m’envoie un lien. J’ai pas d’agent en ligne. Comment je suis sensé faire alors que j’ai pas accès à internet ?

  • SoRaYaACE SoAce (@SoRaYaACE) a signalé

    @freemobile @iCrushedDreams Je vous ai envoyé un dm répondez moi c’est URGENT j’ai aucun service depuis ce matin

  • jbsan03 Sannier Jean-bosco (@jbsan03) a signalé

    Bonjour @Free_1337 et @freemobile , L’antenne de Noyant D’allier 03210 n’est utilisable qu’en 3g et je ne suis pas le seul à avoir ce problème