Est-ce que Free a une panne dans Vitré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vitré, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vitré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vitré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Étrelles, Châteaubourg et Domagné.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bapson
(@RealBapson) a signalé
@Freebox bonjour, j’ai ouvert un ticket pour free bloqué à l’étape 2 mais internet est revenu après 1h. En revanche j’ai vérifié les branchements et le boîtier fibre que le technicien a collé est décollé du mur et le câble fibre optique est dénudé sur 4cm, c’est grave ?
-
nathan
(@nathann_robin) a signalé
- 2 semaines sans internet - plus de réponse du SAV - pas de SAV téléphonique - meilleure aide et gestion de la part de SFR - pas de solution de secours mise en place - pas de suivi du dossier @free @Freebox @Xavier75 nous proposent finalement un remboursement de 2€97
-
Illusion 🌌🙅♂️ #MWII
(@IllusionWill) a signalé
@CilPierre @Freebox Edit : je viens de récuperer la co, un technicien est passé plus tôt, ça venait de l'armoire On m'a débranché peut etre ?
-
Čə Łįňə♤
(@xCzZIf35ja0blVx) a signalé
Depuis hier midi, le réseau internet via la box est black-out! Quelle est la raison? Quand est-ce que le problème sera réglé? #problèmederéseau #fibre #free @free @Freebox
-
Rivieyran Arnaud
(@RivieyranA) a signalé
@FreenewsActu Depuis la 4.7.2 plus d'accès externe à FreeboxOS en HTTPS. Les applications Free ne peuvent donc plus se connecter non plus. (Freebox Home, Connect etc ...)
-
Josselyne Abadie
(@Comprendre_agir) a signalé
@freemobile Pour la dernière fois @freemobile si vous ne levez pas le blocage de l'accès à mon compte et tel, bloqués depuis 1,5 mois car 1facture n'était pas payée de votre faute car vous m’empêchez de choisir le paiementSEPA comme proposé pour les autres il y aura plainte auprès de la DDPP
-
👀
(@mindExplorer0) a signalé
@DarkClaireS @free @Freebox Si tu te plaignais que ton chauffage ne fonctionne pas ce serait légitime. Qu'un truc dont tu peux te passer et qui fonctionne 99.99% du temps entraîne une perte de repère parce que c'est pas dispo un aprem c'est grave
-
Illusion 🌌🙅♂️ #MWII
(@IllusionWill) a signalé
@CilPierre @Freebox J'ai rarement des coupures de fibre, c'est bien la première fois que ça dure autant depuis qu'on me l'a posé. J'ai déjà un rdv avec un technicien ce soir mais bon je sais que ça va rien régler, il y a une panne en ce moment depuis hier mais moi ça ne m'avait pas affecter
-
A2
(@A2LAOUF) a signalé
Bonjour @freemobile , j’ai ponctuellement retiré mon eSim afin de l’utiliser sur mon ancien tél. je l’ai réinsérée dans le tel de base, le tel demande un code d’activation type QR code comme si c’était une neuve. Pouvez vous m’aider #free #freemobile #freebox
-
Čə Łįňə♤
(@xCzZIf35ja0blVx) a signalé
@omr_mss @freemobile Idem! Problème de réseau dans le 95, Cergy