Free

Est-ce que Free a une panne dans Vitré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vitré, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vitré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vitré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/10/2025 02:55

décembre 10: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vitré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Étrelles, Châteaubourg et Domagné.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉtrelles Wi-fi
FranceChâteaubourg Téléphone
FranceDomagné Panne Totale
FranceChâteaubourg Téléphone
FranceDomagné Internet
FranceDomagné Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DavidMessaoud DB (@DavidMessaoud) a signalé

    @Soumiaofficiel @Freebox Ces pas souvent le moins cher qui es la qualité il y a aussi les techniciens qui ne connaissent rien

  • travelsftemma 𝗲𝗺𝗺𝗮𝘁𝗼𝗺𝗲 (@travelsftemma) a signalé

    @freemobile & @REDbySFR vous vous êtes passés le mot pour tomber en panne en pleine semaine de TT

  • baboucheverte Bulgroz (@baboucheverte) a signalé

    @freemobile vous pouvez aider svp ? Auncun contact ne marche, je tente ici ...

  • matt7593 EMB (@matt7593) a signalé

    @Free_AuvergneRA Pitoyable le service de proximité free impossible d’avoir quelqu’un en ligne il faut ecrire 20 fois le probleme et il ne comprenne toujours pas quand onleur explique. Meme le service client au bled était meilleur et plus facilement joignable @free @Freebox

  • ReiHiryuu HiryuuRei (@ReiHiryuu) a signalé

    Imagiiiiiine, t’as récupéré ta connexion et le technicien déglingue son collègue pour son taff de ***** qui t’as tout niqué ???? Atttteeeeends, imagiiiine ta @Freebox de ***** elle marche plus depuis 72h après seulement 1 semaine ??? Ahahahhah BANDE D’ESCROCS

  • babysoso sarah (@babysoso) a signalé

    @freemobile j’ai donc accepté de donner RIB, j’ai passé mon coup de fils à 10h44 si vous voulez réécoutez les bandes. Et maintenant je recois un e-mail de confirmation à la box alors que la personne m’a certifié que je n’étais pas abonnée. Vos pratiques sont immondes.

  • Zincou_ Sébastien (@Zincou_) a signalé

    @FreenewsActu Hello,c'est dommage que le bug qui bride le wifi de la bande de 160 Mhz autour de 400 Mbits soit toujours présent.Avant la maj 4.5.5.x ont pouvais avoir un débit wifi sur la bande 160Mhz autour de 1.2 Gbits et depuis la maj c'est bridé,cela plafonne à 400 Mbits. @free @Freebox

  • babysoso sarah (@babysoso) a signalé

    @freemobile je veux être contacter par le service client pour annuler immédiatement cet abonnement, vos pratique sont malhonnêtes, je veux que les bandes soit réécouté j’ai la preuve que je n’ai jamais rien commandé.

  • Zincou_ Sébastien (@Zincou_) a signalé

    @FreenewsActu Hello,c'est dommage que le bug qui bride le wifi de la bande de 160 Mhz autour de 400 Mbits soit toujours présent.Avant la maj 4.5.5.x ont pouvais avoir un débit wifi sur la bande 160Mhz autour de 1.2 Gbits et depuis la maj c'est bridé,cela plafonne à 400 Mbits. @free @Freebox

  • ZaeldYT Zaeld (@ZaeldYT) a signalé

    @Freebox @Asgatlat Le problème est résolu, désolé du dérangement