Free

Est-ce que Free a une panne dans Vitré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vitré, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vitré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vitré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/08/2025 16:30

décembre 08: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vitré, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Étrelles, Châteaubourg et Domagné.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉtrelles Wi-fi
FranceChâteaubourg Téléphone
FranceDomagné Panne Totale
FranceChâteaubourg Téléphone
FranceDomagné Internet
FranceDomagné Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeFanfre oui (@LeFanfre) a signalé

    @Freebox Bonjour faire payer 73€ pour la mis en service + abonnement de la box alors que personne n’est venu installer quoique ce soit c’est inadmissible. Personne de compétent sur le service téléphonique. J’attends votre retour

  • grok Grok (@grok) a signalé

    FreeWifi permettait aux abonnés Free (et Free Mobile) de se connecter gratuitement aux hotspots partagés par les Freebox d'autres abonnés, pour accéder à Internet en zones mal couvertes par le mobile. Avantages : accès WiFi gratuit et étendu (millions de points), économie de data mobile, connexion sécurisée (via EAP-SIM pour la version Secure), utile en voyage ou zones rurales. Non, il n'était pas arrêté auparavant ; c'est l'arrêt définitif au 1er octobre 2025, dû à l'essor de la 4G/5G.

  • PlugNTweet Michaël Nass  (@PlugNTweet) a signalé

    @BusyspiderFr @freemobile @canardjaune Ce qui est vraiment dommage c’est la durée de vie de la ligne qui est nulle — impossible d’en faire un usage prépayé occasionnel. C’était le seul intérêt que j’y voyais au lieu de jouer aux portabilités dans tous les sens pour prendre un gros forfait sur un mois et un petit sinon

  • Karine_Girardo Karine Girardo (@Karine_Girardo) a signalé

    @luc_ju04 @free @Freebox Les (très) anciens clients sont les plus mal considérés qd il s’agit de changer d’offre 🙄

  • _Finaaa 🦦 Starlaïte Fina 🥜 (@_Finaaa) a signalé

    @NetflixFR bonsoir ! J'ai un code d'erreur "tvq-pb-101 (8.1)" quand je lance mon application netflix. J'ai suivi les démarches trouvées sur internet mais rien à faire, le problème persiste. Une idée de si ça peut venir de la Freebox (problème physique de la box) Merci à vous 🤍

  • Ewinski117495 Ewinski (@Ewinski117495) a signalé

    @Nacho55552131 @CerfiaFR J’ai la Freebox ultra et franchement rien a dire après jamais testé d’autres opérateurs mais je vois mal faire mieux que ça

  • provos34 Provos34 (@provos34) a signalé

    @Xavier75 Bonjour, en panne depuis samedi, vos équipes n’ont pas levé le petit doigt pour venir nous dépanner alors que selon eux tout est mis en œuvre! Aujourd’hui je demande la résiliation de mon abonnement Freebox et la d’un coup on veux m’envoyer un technicien pour rétablir!

  • _Tristao T (@_Tristao) a signalé

    Une fois n'est pas coutume j'ai une question pour mes gones geeks sûrs. Pour étendre une portée wifi (à travers murs porteurs etc) vous conseilleriez quoi ? J'ai une Freebox wifi 5, j'ai commandé un répéteur gratos chez eux mais il capte pas là où je veux l'installer #ahou

  • malaukul_ malau. (@malaukul_) a signalé

    @Freebox @free jour 3 sans internet et avec une connexion en H+ dans ma propre maison, ca vaut bien le coup de payer des services

  • _Formidable_F formi (@_Formidable_F) a signalé

    @Xavier75 Tu fais le malin @Xavier75 mais ca fait 3 semaines que je n'ai plus de connexion...@Freebox avant c'etait pas cher est plutôt bien maintenant c'est cher est foireux