Est-ce que Free a une panne dans Visseiche, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Visseiche, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Visseiche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Visseiche, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châteaubourg.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vi Couture (@vi_couture) a signalé
@Freebox le service technique ferme à 21h ou 21h35 voici les 2 réponses données et vous vous écrivez 22h des menteurs ! Free est incapable de voir d'où vient le problème, mais pour envoyer une demande de résiliation que je n'ai pas demandé c'est rapide Vous m'écœurez
-
Michel Carrera (@_MichelCarrera_) a signalé
Hello @free et @Freebox, Abonné depuis quelques années chez vous (+10 ans). Je souhaiterai changer d'offre, passer sur la Delta+Devialet mais il m'est impossible de migrer. Et de plus je n'ai jamais reçu de bon plan par sms pour migrer 😪 Serait-il possible de migrer ?
-
🐌. (@Sabricole_) a signalé
@ocytonins @Freebox Je vais bloquer les prélèvements ils auront pas mon argent s’ils me trouvent pas une solution rapidement mdr
-
BNW (@paulcoelho_fr) a signalé
@Freebox Je vous ai envoyé les informations essentielles donc regarder comment fonctionne votre réseau je suis sûrement pas le seul dans ce cas-là alors résolvez le problème pour tout le monde
-
Nicolas Folch (@folch_nicolas) a signalé
@Freebox Toujours pas d'excuses ni de dédommagement de votre part. Free est cependant très ponctuelle à l'heure de se faire payer pour un service bancal. Je lance appelle à s'organiser pour une réclamation service national consommateur.
-
Florian Gobert (@FlorianGobert3) a signalé
Depuis le 4 juillet j’ai commandé un iPhone 13 avec @freemobile avec le service freeflex ma commande a était annuler 1 semaine apres j’ai envoie tous les papier demandé et j ai toujour rien à ce jour @free et je paye mes loyer en plus alors que j ai pas le téléphone ?@Xavier75
-
Tom (@tom_pl7) a signalé
@colombien_69 @Freebox @free Ah ok moi aussi y’a un technicien qu’est venu
-
La Chose Violette (@wzxit) a signalé
@Oxymoratus @Freebox C'est partout pareil, je ne veux pas faire de promotion pour tel ou tel FAI, mais Bouygues a (a eu) les mêmes soucis sur Lyon (> 1 mois), coupure totale chez Orange pendant plus de 24h chez moi. Je ne mentionnerai pas le dernier FAI. Généralisé...
-
Yanis (@Baawony3) a signalé
@Freebox JAI PLUS DE WIFI ALAIDE SVP
-
L'Attention (@lattention_info) a signalé
@Freebox Panne dite 'de réseau' box et mobile depuis le 23/9, retour à la normale annoncée pour le... 23/10 ! Un mois de coupure totale annoncé par free sans autre explication. Assistance technique injoignable. Du jamais vu. A faire savoir le plus largement: chez free, mépris illimité.