Est-ce que Free a une panne dans Visseiche, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Visseiche, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Visseiche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Visseiche, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Étrelles, Châteaubourg, Châteaugiron et Domagné.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mrnlnl
(@Mrnlnl11) a signalé
Quelqu’un a t il aussi des problèmes avec #freebox et #DisneyPlus , impossible de lire les vidéos depuis un moment et aucune solution vraiment efficace des (sav) deux côtés @free @DisneyPlusFR
-
Georgette
(@mamieducantal) a signalé
@Free_1337 possible de remettre l'ancien espace client @freemobile ? le design du nouveau n'est pas beau, il y a des incohérences et des bugs. carrément insupportable
-
laurent laurent
(@laurentseya) a signalé
@Freebox bonjour, je pense que vous avez reçu ma résiliation ? Désolé mais 40 euros pour une box révolution, c'est trop cher et aucune proposition sérieuse, du coup je vais ailleurs, mobile idem... Bonne journée
-
Georgette
(@mamieducantal) a signalé
@Free_1337 possible de remettre l'ancien espace client @freemobile ? le design du nouveau n'est pas beau, il y a des incohérences et des bugs. et je ne parle même pas de l'ignoble publicité certideal, carrément insupportable
-
Lilo 🏹
(@iam0717_) a signalé
@free @freemobile Bonjour, Est ce que un technicien compte faire quelque chose concernant le réseau de ***** à saint brice sous forêt ? Ça devient INSUPPORTABLE!
-
Clov
(@Clov06) a signalé
@grebert @free @Freebox Data illimité si gros téléchargement (jeux/vidéo...) Sinon avec les enveloppes 4g des smartphones, en vrai ça pourrait suffire à pas mal de gens...
-
@Keul
(@Keul125) a signalé
@chronos83 @wklinger @Korben C'est même pas 5W mais 1,5W de différence de mesuré sur ma freebox, avec wifi actif et inactif.
-
GringoLoco
(@LeGrandStk) a signalé
@MediGhost1 @Freebox Oui c’est ce que je compte faire. J’étais bien chez Sosh mais au bout d’1 an le prix était plus le même. Dès que je vois une offre intéressante je pars. Et je vais leur demander le remboursement pour leur service dégradé !
-
DARK Filippous
(@darkfilippous) a signalé
@grebert @free @Freebox Moi j'aurais du mal à m'en passer mais je reconnais qu'avec la connectivité 4g/5g peut se poser en fonction des usages de chacun. Y a aussi ma réduction sur le forfait free mobile si box
-
GeorgioB ☕️🥞
(@GeorgioB3) a signalé
@free @Freebox, faut-t il que je réclame une résiliation de mon contrat avant d'obtenir une connexion à internet ?