Est-ce que Free a une panne dans Villers-Saint-Genest, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Saint-Genest, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Saint-Genest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villers-Saint-Genest, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Varreddes, Crépy-en-Valois et Lizy-sur-Ourcq.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villers-Saint-Genest, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Saint-Genest et dans les localités voisines:
-
Guillaume Loize
(@GuiguiACNL) a signalé
de
La Ferté-Milon, Hauts-de-France
@LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
maugz
(@maugsz) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est via votre application MyCanal android, pas via mon navigateur (pas trouvé comment faire via navigateur, infernal). Pareil via l'application MyCanal sur Freebox, impossible de trouver ou se connecter ou créer un compte. Jamais vu ça honnêtement
-
Matt
(@kratos592) a signalé
+ de 2 jours que mycanal fonctionne pas pour les abonnés freebox et toujours aucune communication a part "problèmes en cours d'investigation" .Quand ça sera résolu , vous allez nous dire " Déso les gars" ???
-
Loiseau bleu
(@BleuLoiseau) a signalé
@Freebox Votre service en ligne est déjà au courant.
-
Toniodu7
(@Toniodu7) a signalé
@Freebox Oh une réponse, merci 👋🏻 Mon problème concerne tous les abonnés @free @myCANAL, qu'avez-vous prévu si le bug persiste ?
-
Énervé mais vacciné
(@CyniqueDeGauche) a signalé
@Freebox un ticket a été ouvert le 26 juin et j'ai en plus contacté l'assistance par whatsapp ce matin, sans réponse.
-
WaterPhenix
(@GoichotBastien) a signalé
@sheeherazade Tu a toujours ce problème car perso j'ai eu récemment la freebox révolution et il n'y a ni disney+. Ni mycanal dessus et je ne sais pas comment faire
-
Matthieu Tardis
(@MatthieuTardis) a signalé
.@free @Freebox je reçois une belle facture pour freebox non rendue alors que j'ai indiqué avoir reçu la confirmation de réception. Bien entendu, impossible de joindre quiconque...Je me rends compte que j'ai bien fait de résilier mon abonnement
-
Michel O.
(@mik_ov) a signalé
Felicitations aux équipes @Freebox. Appel à 22h car on se rend compte qu'il n'y a plus internet via la fibre. Rdv pris avec un technicien pour 9h le lendemain. 9h30 problème réglé, retour à la normale. 👏👏👏
-
🏴☠️ laRhubarbe #JusticeForJamalKhashoggi #RESIST
(@Sarkddine) a signalé
@Freebox Bonjour, Merci pour ce retour. Apparemment le problème est lié à une mise à jour chez @canalplusgroupe @myCANAL. Depuis plusieurs jours, le problème n’est toujours pas résolu. Les abonnés sont excédés.
-
Hidan 🩸🩸
(@Noiro9i) a signalé
@freemobile Ah va changer ton réseau déjà tu fait honte au français stop on en a marre de votre réseaux depuis des années vous respectez rien du tout bande d’incompétents Xavier Niel aussi est un incompétent