Est-ce que Free a une panne dans Villers-Saint-Genest, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Saint-Genest, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Saint-Genest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villers-Saint-Genest, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Oissery.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villers-Saint-Genest, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Saint-Genest et dans les localités voisines:
-
Guillaume Loize
(@GuiguiACNL) a signalé
de
La Ferté-Milon, Hauts-de-France
@LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sam P
(@SamP1977) a signalé
Fibre disponible sur mon logement changement de box demandé à @Freebox . J'espère juste que le technicien et la connexion seront plus rapide que l'envoi de la box de remplacement.
-
ƑƦƛЄƬЄƇӇ 📶5G
(@FraetecK) a signalé
@christo_66 @free @freemobile Si c'est une antenne qui ***** alors ça peut prendre un certain temps malheureusement...
-
New world 🌍
(@Johanalyse) a signalé
Hey @Xavier75 ! Le service client de @Freebox est plus que déplorable. Cinquante minutes au téléphone avec un helpeur qui ne sait RIEN ! Qui demande des explications au service technique: 35 minutes que je suis en attente. Je pense même qu'il ne répondra plus !
-
IZU
(@zoeuffie) a signalé
Bonjour, @freemobile @free vous trouvez ça normale qu’après 7 mois d’attente sans aucun retour de votre part ni de votre service recouvrement de ME*DE j’attends toujours le remboursement d’une commande que j’ai effectué le 07/06/2021 et que VOS services ont annulé? Voleurs.
-
Philippe LE GALL
(@aerofel) a signalé
@freemobile Contacté par le service client, vous êtes incapables de me procurer une nouvelle eSIM et incapables de me donner mon RIO à l’étranger. Que disent vos conditions générales de vente?
-
Mathieu Thomas
(@Mat_ozerise) a signalé
Tu penses avoir tout prévu (parce que tu es un un #geek fini). Ma @Freebox est bloquée à l'étape 4 : j'ai un signale fibre mais pas le bon. Pas grave, j'ai un routeur séparé avec un failover pour basculé de la box fibre à une connexion 4g en pareil cas. 1/
-
Hamza la pistache
(@nouvomodeee) a signalé
@Freebox ma connexion est revenue hier après 1 semaine sans connexion et elle est déjà plus la bande de grosse timp vous allez rembourser
-
Marco
(@Ch0c0P0m) a signalé
Bonsoir @Free_Occitanie @Freebox @freeboxdelta Plus d' internet, tv ,tel Bloqué à l'étape 2 d'un coup. incident ouvert mais aucune précision des informations sur le NRO-31-183 ? ou autre ?
-
CELANIE Gladys
(@CelanieGladys) a signalé
@Freebox depuis le 10 janv j ai des coupures de réseau : internet fonctionne de facon très aléatoire. Je suis à mon 10 eme appels sans aucun retour et amélioration de service. Que faut il faire pour mon problème soit pris en compte ?
-
7:77 🔮
(@iDylaanDts) a signalé
@Freebox Est-ce normal que je paye une offre FIBRE OBTIQUE ( pas ADSL ) TOUS LES MOIS, et que je ne puisse pas allumer la TV et le PC en même temps ? Parce que le débit reste à 14mbps , alors que je paye 1GB. C'est pas sérieux, vraiment on travaille tous les jours dans le froid,