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Est-ce que Free a une panne dans Villefranche-sur-Cher, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

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Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-sur-Cher, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-sur-Cher et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villefranche-sur-Cher, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 11/16/2025 07:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lolotte94690236 Lola (@Lolotte94690236) a signalé

    @Freebox ça fait 15 jours que ma TV déconne,je ne peux plus regarder un Replay ni canal+ ni Netflix ni Amazon que je PAYE, obligée de débrancher et rebrancher le décodeur TV toute la soirée c'est plus possible !

  • Safiiiii7 Desi Parisien (@Safiiiii7) a signalé

    @Freebox bonjour, je suis soudainement passer d'une connexion à l'étape de 2 et depuis plus rien...

  • Barbossash Barbossash (@Barbossash) a signalé

    @L3G33K quand j'avais la Livebox 5 j'ai jamais eu d'interface web, juste une connexion wifi normal où il faut entrer login et mot de passe et ce wifi n'est pas connecté au réseau local donc les gens peuvent pas voir les périphériques NAS etc ajd je suis sur Freebox et c'est pareil

  • emrah_off M.RAH (@emrah_off) a signalé

    Y’a des Personnes qui rencontre des problèmes avec la connexion internet de la Freebox ou pas ?

  • stardewduck canard (@stardewduck) a signalé

    @Freebox pitié aidez moi

  • thomassoltys Thomas SOLTYS (@thomassoltys) a signalé

    @Alexklaeiis @itsyaboimaxoo Oui ! Ajoute aussi le matériel mal suivi (player Devialet, freebox one…), les difficultés à migrer sur une offre plus cher, etc. Pour le mobile l’itinérance forcée (surtout sur iOS) fait encore mal

  • michellabrie404 Michel Labrie — ♥️ le visqueux (@michellabrie404) a signalé

    Donc @Freebox est toujours incapable de me résoudre mon problème de reverse DNS ? J'ai envoyé un courrier y a longtemps, mais toujours pas de solution. Sauf que JE VEUX une solution 🤔 Soit ça, soit vous me passez sur une offre pro sans Siret.

  • ThierryA41 Thierry A¼ (@ThierryA41) a signalé

    @aucaud @Freebox Merci du conseil Le support m'a dit que c'était un problème côté free (une mise à jour peteuse )

  • MiMiKn MiMiKn (@MiMiKn) a signalé

    @Freebox Et je vous ai répondu, bientôt 1 semaine et aucune évolution, ni du service, ni tu ticket, rien, nada. Dites le si vous êtes pas en mesure de faire le nécessaire afin que je le fasse de mon côté dans ce cas.

  • Mlias12S Mélia s (@Mlias12S) a signalé

    @AnthonyDsert @free @freemobile personne ne nous a indiqué que c’était une location c’était bien noté en minuscule sur un long contrat ils ne nous ont jamais envoyé de mail afin de régulariser avant le blocage du téléphone sans parler du fait que le vendeur m’a indiqué que c’était un achat en plusieurs fois