Est-ce que Free a une panne dans Villefranche-sur-Cher, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-sur-Cher, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-sur-Cher et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Parent Kévin
(@ParentKvin2) a signalé
@TheHell86 @Freebox Oui puis il répond plus maintenant...
-
TomDbZ
(@ThomasDuboz) a signalé
@Freebox Déménager dans le même bâtiment et se faire recabler après 15jours dans l’appartement de sortie, vous l’avez jamais envisagé Free l’a fait. Mais encore plus fort se faire écraser la ligne un mois après par le nouveau locataire et être incapable de tenir les délais. HONTE
-
Davi
(@pauleta81632936) a signalé
@Freebox @alltheloveagb grave ! a fuir d’urgence ! depuis fin janvier ça ne fonctionne plus chez moi mais je suis prélevé ! quel honte cet opérateur
-
TomDbZ
(@ThomasDuboz) a signalé
Incapables de tenir des délais de 72h jours ouvrés. On nous promets de nous rappeler et on n’a aucune nouvelle. Je suis client @freemobile et @Freebox depuis des années et aucune considération. Aucune urgence 🚨 de leur part!!!
-
Cyprien Accard
(@SuperCyprien) a signalé
Dites, les gens qui sont chez @free @Freebox pour l'ADSL, vous aussi vous avez un débit montant minable ? Du coup mes trucs autohébergés ont du mal à «sortir»... 65Mb/s en descendant et ... moins de 300kb/s en montant. C'est toujours mieux qu'hier soir cependant
-
Mozess
(@Mozess1900) a signalé
Hello @Freebox! Depuis mon déménagement en aout dernier je n'ai eu l'occasion que d'un seul rendez vous d'installation qui a été annulé, serait-il possible de faire intervenir un technicien chez moi prochainement?
-
Volker D.
(@volkerddd) a signalé
Etonnant que ma connexion @freebox a été coupée juste au moment où un technicien @Orange_conseil était à l'armoire #fibre de l'immeuble. Bien évidemment ce technicien a "seulement branché un nouveau client". Curieux de voir ce que Free va découvrir lors de leur intervention ...
-
julio
(@38Lafosse) a signalé
@Freebox bonjour suite à mes diverses problème de ligne et impossibilité de réparation de ma ligne je vient de prendre la décision de quitter free. Fbx 20025550 donc plus besoin d être joint par un technicien free merci de votre compréhension.
-
🍒TyphèneTyty🍒
(@TypheneTyty) a signalé
@ubuntu29 @free @Freebox Je confirme. Des bugs incessants. Le wifi capricieux,imposdible de regarder un programme sans une maj intempestive ou des freezes de l'image, décalage de son... insupportable. Si c'est pour nous forcer à avoir la fibre, c'est peine perdue.
-
chris77500
(@chris_77500) a signalé
@VCazaubon @freemobile Pourquoi ne pas contacter le 3244 pour résilier ? Même s'il essaie d'empêcher la résiliation, ça leur ai impossible de l'empêcher. Donc appelez les.....