Est-ce que Free a une panne dans Villecomtal-sur-Arros, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villecomtal-sur-Arros, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villecomtal-sur-Arros et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villecomtal-sur-Arros, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villecomtal-sur-Arros et dans les localités voisines:
-
Dylan | ディラン |
(@DylanStJn) a signalé
de
Tarbes, Occitanie
@freemobile Toujours impossible d'effectuer des achat google play en paiement sur facture depuis samedi car" le plafond est dépassé " alors que j'ai n'ai fait aucun achat depuis le renouvellement de mon forfait le 13 Mai... je vous ai envoyé un MP mais sans réponse jusqu'à là
-
𝘑𝘊𝘔
(@jc_mojard) a signalé
de
Tarbes, Occitanie
@Freebox Message privé, tél, ou tout autre moyen ne sert à RIEN ! Vous êtes des incapables ! Savoir lire est une chose, comprendre en est une autre! Et ça c’est au-dessus de vos capacités ! Je pars à Saint-Pierre-et-Miquelon, mais prenez vos frais de résiliation et payez vous un neurone !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anou
(@Anou84471448) a signalé
@Freebox Effectivement, vous m'avez appris que vous m'aviez facturé les 11 derniers jours de juillet où j'étais en vacances vacances, parti avant que vous ayez réussi à me connecter, je n'ai donc pas pu utiliser le service pendant cette période. J'ai hâte d'être en fin d'engagement !!
-
Nyx Munson
(@AlcoolLoki) a signalé
@freemobile je me suis trompé de taille en commandant ma carte SIM et impossible d’en recommander une sur le site, comment faire?
-
Mickael BOURDEL
(@mickaelbourdel) a signalé
Hey @freemobile, je ne pensais plus tomber sur une zone non couverte par votre réseau… Aucun réseau sur la commune de Blonville sur mer ! Même en randonnée dans les montagnes j’ai de la 4G… 🤔
-
Tonton Jo
(@Johann_Onyszko) a signalé
@Freebox 3 mois chez vous pas mal de beug avec la box ... si je doit toujours débranché ma box pour que ça re fonctionne c'est pas normal !
-
anna mae do Brasil
(@4theluvofyk) a signalé
J’ai changé de forfait pour aller chez Free ces incapables ont envoyé ma puce à la mauvaise adresse et mtn ma ligne Bouygues est résiliée jsuis censée faire comment mtn ? @freemobile on a meme pas encore commence que je vous hais déjà
-
Neeraj Alva
(@NeerajAlva) a signalé
Je n'ai jamais eu un service client aussi mauvais de la part d'une seule entreprise @Freebox. Ma freebox est en panne depuis 15 jours sans aucune réponse ou aide de la part de Free. Mon ticket est resté sans réponse et j'ai été laissé sans WiFi pendant plus de 15 jours.
-
Anou
(@Anou84471448) a signalé
@Freebox Effectivement, vous m'avez appris que vous m'aviez facturé les 11 derniers jours de juillet où j'étais en vacances, parti avant que vous ayez réussi à me connecter, je n'ai donc pas pu utiliser le service pendant cette période. J'ai hâte d'être en fin d'engagement croyez moi !!
-
ƨεяшαʟ
(@serwalfang) a signalé
@Freebox " delta " fibrée étape " 2 " normal!? je n'arrête paS d'avoir deS problèmeS avec vouS même en fibre!! je ne devraiS même pluS payer d'abonnement tellement que j'ai deS souciS maiS c'est vouS qui devriez me payer pour que je reste abonné j'en ai marre!!!!
-
HP
(@HParvillers) a signalé
Bonjour @Freebox , c'est quand même bizarre d'être relancé pour passer à la fibre et à la fin de voir le technicien repartir sans intervention alors que contexte technique était connu !
-
Rabatjoie-tv
(@rabatjoietv) a signalé
@Freebox Ca n'est pas pour moi c'est pour un Centre de soins animaux qui en plus ne peux plus vous joindre donc je n'ai aucune référence de votre client. Apparemment vous avez écrasé sa ligne par erreur