Est-ce que Free a une panne dans Montpellier, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Montpellier proviennent des codes postaux 34000 et 34080.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montpellier, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montpellier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montpellier, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Lavérune, Sussargues, Lattes, Juvignac et Pérols.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Montpellier, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montpellier et dans les localités voisines:
-
Sébastien (@SebastienVallat) a signalé de Montpellier, Occitanie
Personne à bord de @Freebox @free : 13 jours sans nouvelles de votre part je lance la procédure de résiliation : aucun service client dommage #freebox #freeboxhs
-
Kiwi Gooner 🇳🇿 🇳🇱 🇬🇧 🇪🇺 🇫🇷 (@KiwiGooner01) a signalé de Montpellier, Occitanie
Ma connexion Internet de @Freebox fonctionne maintenant, mais je paie pour le forfait de 10 Gb et les vitesses sont inférieures à 1 Mb! J'ai vérifié avant de commander et il était dit qu'il était disponible à mon adresse
-
LAUR Vincent (@pspgeek11) a signalé de Saint-Aunès, Occitanie
@redoutable4D @Xavier75 @freemobile Oui mais 5 MHz en 256QAM 👍 Un bon nombre de personnes en VoLTE à mon avis ça posera pas de soucis pour la 3G à 5Mhz...
-
Sébastien (@SebastienVallat) a signalé de Saint-Gély-du-Fesc, Occitanie
Bonjour @free il faut combien de temps pour revoir sa nouvelle box quand on est client ? J’ai fait la demande le 20/11 @Freebox
-
Patrice COUTURIER (@mediasconcept) a signalé de Cournonterral, Occitanie
@stephcaussin J’attends ma Freebox Delta pour tester ce service ;))
-
S Pacchini (@PacchiniS) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie
@free réceptionné la freebox cristal, je ne savais pas que vous aviez encore ça !!! C’est énorme et moche. le boîtier TV, ça ne sert à rien à l’air #smarttv #AppleTV Votre box est nul, j’avais oublié qu’on devait faire plein de réglages pour avoir le wifi !
-
Cindy 🌹 (@cindy_mebiame) a signalé de Montpellier, Occitanie
@Mr_Firo @free @freemobile 🤣🤣 J’ai été délivrée de ce réseau depuis 2 ans déjà . Du gros n’importe quoi
-
Marouane MakFly (@MakFly34) a signalé de Montpellier, Occitanie
@chay_chaay @Freebox J ai eu une réponse de leur part et c est un problème général de la chaîne. C est en cour de résolution et qu il faut patienter.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kris (@kristopheman) a signalé
@Odrilow @freemobile Il faut pas trop s’emballer... pour l’instant toujours aucune annonce (comme d’habitude) qu’ils modernise surtout leur réseau 4G avec de la voLTE car en appel on se croirait dans les années 90 ...
-
John Do (@johndochange) a signalé
Soyez averti les gens : si vous changez de box chez @Freebox pour prendre la pop, vous aurez une facture de 108.99€ !!!! 39,99€ abo fibre + 69€ envoi de la pop. Je suis multi-client chez eux depuis 10 ans et aucun geste commercial... c'est pitoyable! 🤬🤮 @UniversFreebox
-
Sannom Torment (@SansNomPersonne) a signalé
@L3x217 Oui, il n'y a pas de problème de disponibilité, heureusement. Après les app ne se valent pas toute, je regarde sur le replay de la Freebox Revolution et les épisodes ne sont pas listés dans le bon ordre😡. L'appli mobile est meilleure de ce côté là.
-
Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ClemPouletty Amazon Music c'est pas mal non plus, la version standard est incluse pour les abonnés Freebox Delta, et il y a la formule HD que j'ai depuis 1 mois et qui fait pas trop mal le boulot
-
Thomas Isle (@tomisle) a signalé
@regiscamillepaq @Freebox Oui j’en peux plus ça fait des semaines que j’y suis et que je paye un service pour rien, je suis à deux doigts de faire appel à @LaquotidienneF5 ;)
-
Alexandre Beauvois (@abeauvois) a signalé
@Valentinooo0oo0 @Freebox Meme pb sur Paris 2 depuis hier 12h30 environ. La synchro +adsl est OK mais la connexion Internet est indisponible. Avez-vous des infos à partager @Freebox svp ?
-
🧜🏾♀️ (@rebecca_osm) a signalé
@freemobile déjà vous voulez pas renouveler ma 4G en plus de ça vous faites buger la wifi chez moi ??? Si c’est pas une punition c’est quoi mm
-
IVAR CDG (@LcapoRoro) a signalé
@Dany_Sankuru @free @freemobile Des vrais grosse merde
-
Féfé JRDN 🍀 (@JourdanFefe) a signalé
@tomisle @Freebox Aucun problème chez nous... Peut-être un passage à la #5G pour solutionner le problème ?
-
🕷️ Busyspider (@BusyspiderFr) a signalé
@CrisCor42 Bonjour, Il faut ouvrir un ticket incident. On peut le faire depuis l'espace abonné @Freebox, Rubrique Assistance / Déclarer un dysfonctionnement. Le ticket va s'ouvrir tout seul, automatiquement.