Free

Est-ce que Free a une panne dans Vigoux, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vigoux, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vigoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vigoux, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire 11/23/2025 04:45

novembre 23: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Joris_HY Joris (@Joris_HY) a signalé

    @alex_0ff @Freebox Tu es chez Free aussi mon reuf, tu ne peux pas t'attendre à un service client premium quand tu payes quasiment rien ta boxe... C'est le compromis avec eux mais le jour où t'as une galère ben clairement ça mettra du temps, beaucoup de temps... Courage!

  • SacritikYoutube Sacritik (@SacritikYoutube) a signalé

    @Freebox vous confirmez des problèmes sur le réseau fibre?

  • CLechem19012 Charly LeChem (@CLechem19012) a signalé

    @Xavier75 Monsieur Niel pourquoi tant de pannes à répétitions à Linas en 2025 ? fibre FREEBOX: + de 10 jours en panne toutes les 5 semaines Incompétence des techniciens ou pas?

  • AmyloreII Amylore (@AmyloreII) a signalé

    @freemobile salut free, pourquoi j’ai 0 réseau chez moi alors que ça marchait très bien avec Bouygues ? Et me parlez pas de l’assistance sur messenger, 5j que j’attends une réponse de leur part

  • Nanafantazya Nana (@Nanafantazya) a signalé

    @free @Freebox j'ai besoin de votre aide d'urgence j'ai plus rien qui fonctionne

  • CLechem19012 Charly LeChem (@CLechem19012) a signalé

    Monsieur Xavier Niel, vos opérateurs FREEBOX m’ont conseillé de faire un partage de connexion 4G pour travailler . Demandez leur d’essayer de faire du télé travail en partage de connexion dans une zone où vous captez à peine l’antenne Free.

  • Jer__D JérD (@Jer__D) a signalé

    Le 4 juin : la Freebox tombe elle aussi. Plus de TV, plus d’internet, plus rien. Là, ça commence à vraiment coincer. 😡 On appelle Free, technicien prévu le 7 juin. Trois jours à bricoler sans réseau, en galérant à travailler comme on peut.

  • mignsandra migtte/sandra (@mignsandra) a signalé

    @Freebox bonjour il se passe quoi avec free rien ne fonctionne j ai bien l heure sur ma box mais aucune chaine

  • Scooff Scoof (@Scooff) a signalé

    @free Et les remises seulement disponibles en tant qu'abonné freebox pop on en parle? On est spammés de pubs free mobile sur tous les réseaux, pourtant vous gagnerez tellement d'abonnés en activant la remises sur vos autres formules, notamment Ultra qu'on paye pourtant bien plus cher!

  • Joris_HY Joris (@Joris_HY) a signalé

    @alex_0ff @Freebox Ouais je vois terrible effectivement... sinon ça vaudrait pas le coup de tester une 5G boxe chez toi ? (que tu payes du coup) A voir si tu captes correctement aussi