Free

Est-ce que Free a une panne dans Vigoux, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vigoux, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vigoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vigoux, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire 11/03/2025 14:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ptglfox Ptglfox (@Ptglfox) a signalé

    @Moha06316 @Freebox Non mais c'est pas que free visiblement c'est aussi orange qui a des problème

  • leost1611 LaitEau (@leost1611) a signalé

    Ça y ai @Freebox je suis à bout clairement votre répéteur c’est de la grosse ***** j’en ai plus que marre que une soirée il se déconnecte au moins 30 fois vous trouver pas qu’il y’a un problème ?

  • EmilieOnAir Emilie Devio (@EmilieOnAir) a signalé

    Bon du coup la connexion internet @Orange_France est pire que celle de @Freebox. A deux doigts de retourner chez eux vraiment. Opérateur suivant ? Je vais finir par tous les faire. 🥴

  • piperlincoln8 Piper (@piperlincoln8) a signalé

    .@freemobile c'est une vraie arnaque que vous me facturez plus de 300 € pour faire un appel autorisé. En plus, j’ai aucune service sauf si je vous paye - si je conteste les frais, je dois le faire par la poste, ce qui peut prendre des semaines. Aidez moi SVP.

  • NamerRaphael Raphaël Namer (@NamerRaphael) a signalé

    @Free_1337 PEUT ON UTILISER LE RÉPÉTEUR WIFI SUR UNE AUTRE BOX QUE LA FREEBOX NOTAMMENT À L ÉTRANGER ? SI OUI AUEL EST LE PROCESS D’APPAIRAGE ?

  • TaikoboGaming Taikobo (@TaikoboGaming) a signalé

    Par contre @Freebox quand on paye un abonnement à 50 balles, ce serait bien d'avoir une solution de secours quand y a des coupures internet. Sinon ça sert à rien d'avoir le plus gros abo et pas etre couvert derrière...

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @freemobile @Free_1337 Personne pour corriger la faute ?

  • ShyNaabStream Mehdi (Shynaab) (@ShyNaabStream) a signalé

    .@freemobile Bonjour Free ! 4 jours sans réseau aux États-Unis… je ne peux pas envoyer de texto pour activer Volte et je ne trouve pas où sur mon espace client. Svp A l’aide 🙏🙏

  • mehdi_barca10 zoubir (@mehdi_barca10) a signalé

    à l’ancienne quand un technicien freebox venait ça cachait toute trace de boîtier venu d’un autre pays, on était grave parano

  • Free_1337 Free 1337 (@Free_1337) a signalé

    @Monsieur__F @freemobile Bonjour, nous travaillons avec notre partenaire ATT afin de résoudre le problème au plus vite. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution. Merci de votre patience.