Free

Est-ce que Free a une panne dans Vignemont, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vignemont, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vignemont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vignemont, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/23/2025 13:40

novembre 23: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vignemont, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vignemont et dans les localités voisines:

  • MarionRoulettes Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    @Freebox il va peut-être songer à remplacer vos serveurs la parce que "connexion sans internet" tout les 4 matin c'est relou! #panneinternet #étape6 #pannereseau

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CosCasper Casper (@CosCasper) a signalé

    @freemobile comment fait on pour avoir un esim en tant qu’ancien client ? (Ne me dites pas que c’est pas possible)

  • thr0b Yann (@thr0b) a signalé

    Bonjour @freemobile @IDFmobilites @RERC_SNCF Accès à internet très erratique au moins entre Invalides et Bibliothèque F. Mitterrand. Un signal qui oscille entre 3G, H+ voire 4G, mais aucune connexion internet derrière. Tout s'arrange en sortant du tunnel à BFM.

  • sthienard Sebastien (@sthienard) a signalé

    @Freebox Bonjour, nous subissons des désynchronisations répétées de la Freebox depuis hier, un ticket d'incident a été ouvert. Peut-on savoir si le problème va durer longtemps et sa nature svp ? Cordialement

  • 97119Franck FRANCK (@97119Franck) a signalé

    @freemobile mon Tweeter fait suite à votre réponse car tout se fait en ligne pas par courrier.Ou en contactant votre service client 3244.

  • rdaien1 Rdaien 🧐 (@rdaien1) a signalé

    @Freebox, connexion ultra lente en ethernet, toujours pas de message du service client. @Orange_conseil, vous proposez des offres en sachant qu'on a deux lignes mobile chez vous ? Car Free j'en peux plus là&

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE 💉💉💉 (@Bruno_FIBRE) a signalé

    @manceau_leo @freemobile J'ai réinitialisé les réglages réseaux si cela fonctionne toujours pas Réinitialisation complète du smartphone 😭

  • Patrice45011483 Patrice (@Patrice45011483) a signalé

    @freemobile Telephone acheter en freeflex le 1 decembre 2021 commande annulé jamais eu de remboursement apres 5 ou 6 courier envoyé est 40 a'pelle a un conseillé dont un qui a osé dire que cest comme sa est je serai jamais remboursé vous êtes au top service client pourri incapabl

  • FrancoisMonard François MONARD (@FrancoisMonard) a signalé

    @Freebox Ce n'est pas en refusant de fournir le RIO au client que vous le conserverez. C'est avoir la garantie que Free sera banni comme fournisseur pour lui et il obtientiendra le RIO en déposant un référé au tribunal de commerce avec astreinte pour chaque jr. @dgccrf

  • ThierryA26 Thierry A. ن ✡ (@ThierryA26) a signalé

    @freemobile bonsoir. J'ai eu toute la journée des problèmes reseau depuis mon mobile dans la boutique ou je travail ( au lilas. 93 ) . Impossible de passer un coup de fil alors que je suis en 4g, et je n'ai jamais eu de soucis avant. Obliger de sortir dehors pour téléphoner..

  • cgardiennet Cédric Gardiennet (@cgardiennet) a signalé

    @Free_1337 une fois de plus ticket d'incident ouvert pour une freebox bloquée en étape 2,tout ca à cause d'un prestataire indélicat qui fait n'importe quoi dans l'armoire de connexion. Obligé d'appeler votre hotline toutes les 2 semaines.