Free

Est-ce que Free a une panne dans Vierzon, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vierzon, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vierzon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vierzon, Cher, Centre-Val de Loire 11/23/2025 01:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TLDDANSLECREW ENGLISH MAN (@TLDDANSLECREW) a signalé

    @free @Freebox je pensais en passant chez Free que j’avais tout compris ... apparemment votre réseau quant à lui n’a pas tout compris ... et surtout l’assistance n’a pas compris le réseau non plus ... Serait-il possible d’avoir une réponse ?

  • AgoromoH S̸E̷L̵L̸-̸C̸R̷A̴S̸H̴-̸R̷6̸ ❗️ (@AgoromoH) a signalé

    @MekuixT @MxdaraSellcrash Rien de nouveau , il bloque des que sa le critique car il n’assume pas d’être incompétent , il ne sait même pas modif l’édit d’un net , preuve a l’appuie bref normal il tape 2.4 il risque pas de faire du mal à qql chose a par une freebox

  • RodarelG Rodarel (@RodarelG) a signalé

    @Freebox bonjour Après un orage voilà à j+17 de la panne Changement de Box par chronopost 3 jours donc j+5 suite à la demande, intervention technique programmée en suivant faite j+10 Demande à FT car ligne défectueuse au répartiteur....

  • wissammmmmmmmm wissam (@wissammmmmmmmm) a signalé

    @Freebox bonjour désolé de vous déranger il faut envoyer des techniciens chez moi svp ma wifi est très nul très nul là j’étais entrain de jouer à fifa et c’est pas fluide et même quand je regarde des matchs de premier league la qualité elle diminue d’un coup on dirait je suis

  • julien_lafont Julien Lafont ツ (@julien_lafont) a signalé

    @Xavier75 @Freebox Quel est votre plan pour le player POP / OQUEE ? J'ai l'impression de vivre une mauvaise BETA depuis le début. TV qui freeze, double piste sonore, changement de chaine qui prend 20 en moyenne, 10 reboot par jour... C'est honteux de sortir un produit aussi buggé

  • Medhi_1017 Didi Banana India (@Medhi_1017) a signalé

    @Freebox vous nous dites si on vous fait chier 21 jours sans internet et free fait le sourd bravo du grand art et @Orange_France vos câble pour faire fonctionner le réseau c’est pour quand ? @UFCquechoisir

  • SnakeX Alex « SnakeX » Xboxlive.fr (@SnakeX) a signalé

    @Freebox Bon ... RDV ce matin sur le créneau 8h00/10h00. Il est 9h35 et toujours pas de news du technicien alors que c'est son premier créneau de la journée. J'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi. Plus d'un mois que je devrais être chez #Free.

  • Kiikitos KIKITOS™️ (@Kiikitos) a signalé

    @kidsark @Freebox @free Aaah galère 😕 Mais du coup c’est un vrai soucis, le fibrage du bâtiment est dimensionné en fonction des clients(pour 100 clients -> environ 100 fibres) puisque le nombre de clients ne bougera pas logique et surtout 1 client = 1 fibre

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?

  • uveamofutuna uveamofutuna (@uveamofutuna) a signalé

    @freemobile @luccassTV J’ai le même problème avec ma ligne en Suisse. Vous pouvez faire qq chose pour moi aussi ?