Free

Est-ce que Free a une panne dans Vierzon, Cher, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vierzon, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vierzon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vierzon, Cher, Centre-Val de Loire 12/02/2025 19:10

décembre 02: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hugoo_C Hugo (@Hugoo_C) a signalé

    @Titin_dev @freemobile ouais mais du coup espace client bloqué, obligé de passer par le support :/

  • Ayaaa_lk yy__a (@Ayaaa_lk) a signalé

    @Madidu11000 @RubenThiar @freemobile Oui moi aussi j’ai aucun réseau

  • StilasM Stilas27 (@StilasM) a signalé

    @freemobile @free plus de réseau mobile ni de réseau internet ... Aucune information de disponible ... J'espère que ça va revenir avant le stream de ce soir !

  • olloudios Olloudios (@olloudios) a signalé

    @Freebox Bon petit Bilan Disney + sur Delta = Problème de volume (DTS ?) car le niveau sonore logo est bon mais pas les épisodes. L'interface est a c**** exemple Bad Batch plus de 5 minutes de générique localisation. Impossible de sélectionner facilement un épisode @DisneyPlusFR

  • pseudonyme21 Nico (@pseudonyme21) a signalé

    @Freebox @Xavier75 Il y a déjà un ticket d'incident sur mon raccordement !

  • BeeginBanks Z A L O U S I E (@BeeginBanks) a signalé

    Toc toc @Freebox, comme ça j’ai pas de connexion dans le train alors que j’ai la 5G ?

  • RubenThiar Ruben Thiar (@RubenThiar) a signalé

    @freemobile je n’ai plus de réseaux depuis + de 45min. Comment ça se fait? Je ne captes même pas en gsm. Vive free…

  • _oduparc Ophélien Duparc ⚙️ (@_oduparc) a signalé

    @Freebox Personne n'as débranché le mauvais câble côté de l'Eure des fois ? La seule révolution de ma #Freebox c'est le logo de synchro :x

  • Madidu11000 madi madi (@Madidu11000) a signalé

    @RubenThiar @freemobile Plus de réseau du tout

  • MartyZayon ZayonMarty (@MartyZayon) a signalé

    @freemobile Commandé ma nouvelle SIM le 6 novembre, on est le 18 j'ai toujours rien dans ma boite au lettre. Une solution ?