Free

Est-ce que Free a une panne dans Vierzon, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vierzon proviennent des codes postaux 18100.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vierzon, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vierzon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vierzon, Cher, Centre-Val de Loire 02/23/2025 22:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vierzon, Cher, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vierzon et Mehun-sur-Yèvre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVierzon Internet
FranceMehun-sur-Yèvre Wi-fi
FranceVierzon Internet
FranceMehun-sur-Yèvre Internet
FranceVierzon Internet
FranceVierzon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Memrom Francois LIENART (@Memrom) a signalé

    @Xavier75 @free @freebox 2 mois après reception des #freebox #pop, celles ci ne sont toujours pas connectées à la fibre ! Est ce un délai normal ???On tente un 3ème mois d'attente ?

  • JeanBer17030176 Jean Bernard (@JeanBer17030176) a signalé

    @angelique75008 Mme Gerard au secours, y'a t'il un pilote dans l'avion AIR FREE. Depuis ma souscription à Freebox, c'est le KO. Aucune connexion Internet depuis le 28/12/2020. Et l'assistance Free est incapable de me programmer un autre RDV de technicien et me dépanner. HONTEUX.

  • DakDako Dako Dak (@DakDako) a signalé

    @freemobile 2 fois de suite ou je vous tel et bim dès que je demande le service commercial on me raccroche au nez !!!! Bravo la transparence, courrier envoyé et reçu début Novembre 2020 et tjrs pas de réponse !! Les 30 jours ouvreés sont largement dépassés!

  • AnissouRk Anissou Rk (@AnissouRk) a signalé

    @freemobile Donc je réalise une commande sur veepee pour un forfait free et un iphone 8 le 15 décembre 2020. Aujourd'hui je n'ai rien reçu et en plus, je n'ai plus accès à mon espace client. Pas d'info, plus jamais je n'irai chez cet opérateur. Pour moi c'est de la pub mensongère

  • GarraultH Garrault Helene (@GarraultH) a signalé

    Bonjour @freemobile je suis plus que déçu de la non réponse de l'assistance freemobile. Personne ne me répond concernant mon remboursement que j’attends depuis déjà 26 jours. J'ai annulé une commande de téléphone qui n'avait pas encore été envoyé. Au téléphone c'est pareil !

  • ElFlacoKurdo Sinbad 👾 (@ElFlacoKurdo) a signalé

    Maintenant que j’ai résilié, Free me demande l’ancienne box la V5 qui date de y’a 10 ans ... c’est une blague toute ces annees vous m’avez rien demander et maintenant vous voulez facturer ça 190euros ?????? Enplus j’ai envoyer tout ce qui est relatif à la freerevo @Freebox @free

  • JeanBer17030176 Jean Bernard (@JeanBer17030176) a signalé

    @Xavier75 depuis que j'ai souscrit un abonnement Freebox, je suis dans la *****. Aucune connexion à Internet depuis le 28/12/2020. Au secours.

  • june_lcs June (@june_lcs) a signalé

    @Freebox @free Si le problème devait encore durer, je n'hésiterais pas à aider mon père à engager des poursuites judiciaires contre vous, et pire encore s'il lui arrive malheur et qu'il n'a aucun moyen pour contacter les urgences ou sa famille.

  • xr3vyx Revy (@xr3vyx) a signalé

    9 jours déjà sans connexion cool #freebox

  • OllyBowman Olly Bowman Photo (@OllyBowman) a signalé

    @freemobile c'est fou qu'en tant que client existant, je ne peux pas obtenir un esim pour un numéro que j'ai déjà. Suggérer que je devrais simplement obtenir un nouveau numéro avec un esim est tout simplement stupide.