Est-ce que Free a une panne dans Vicdessos, Département de l'Ariège, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vicdessos, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vicdessos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vicdessos, Département de l'Ariège, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Albiès.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sentenza
(@sentenza130311) a signalé
@Free_1337 @Freebox Je n'ai pas de réponse de votre part concernant ma demande d' assistante. Je n'ai plus de connexion depuis plusieurs jours
-
Ankou
(@AnkouZ) a signalé
J'essaie d'ouvrir un ticket incident pour mes parents chez free. Kafkaïen 😭 Moi savoir reconnaître un site spécialement conçu pour emmerder le client. Directeur des opérations est content. Panne non déclarée. Stats ok. Prime ok 👌 @Freebox est une arnaque
-
ElyoZz
(@ElyoZzz) a signalé
@free est probablement le pire réseaux box de l’histoire. Tout les mois la box plante et reste bloqué sur l’étape 2,3ou 6. Le prix exhorbitant ne garantie donc pas une fiabilité convenable ? Je pense devoir vite changer si une solution n’est pas trouvé @Freebox
-
Lucinda ⭐️
(@__lucinda___) a signalé
@Free_1337 Freebox bloquée étape 3 , service client injoignable au 3244 , on me renvoie vers Free Proxy ... super quand on n'a plus internet ! ... Et pas de réponse sur free proxy ...
-
Artox
(@4RTOX) a signalé
@RiffAzrael @Freebox @free C’est réel, c’est trop une dinguerie ça brasse des millions mais sont incapables d’avoir un réseau correct, y a toujours quelque chose
-
𝗧𝗢𝗧𝗢 ʕ•ᴥ•ʔ
(@TOTO94200) a signalé
@freemobile Bonjour, ma carte Sim s'est bloquée sans que je fasse quoi que ce soit. J'ai essayé le code Puk sans succès. Je ne donc pas nous téléphoner. Pouvez-vous m'aider en MP, s'il vous plaît ?
-
ElyoZz
(@ElyoZzz) a signalé
@free Est probablement le réseaux box le moins compétent. Au minimum une fois par mois la box plante. Soit en étape 2 soit 3 soit 6. Le prix exorbitant n’offre pour autant pas la fiabilité demandé. Peut être que orange sera mieux finalement. @Freebox
-
Foot and Pharma
(@PharmaFoot) a signalé
@Freebox y’a quelqu’un? Impossible de parler à un conseiller @Xavier75 aide moi je suis dans la galère
-
Lucinda ⭐️
(@__lucinda___) a signalé
@free @Freebox Freebox bloquée étape 3 , service client injoignable au 3244 , on me renvoie vers Free Proxy ... super quand on n'a plus internet ! ... Et pas de réponse sur free proxy ... #Freebox #Free
-
Krol
(@crescendozzz) a signalé
@free @Freebox @Xavier75 J'ai résilié mon abonnement le 9/07 Et je vous confirme avoir restitué ma Freebox le 10/07 dans le point relais je leur ai présenté le QR code. J'ai reçu un mail me disant que vous n'aviez pas reçu mes équipements. Pourriez vous m'expliquer cela ?