Free

Est-ce que Free a une panne dans Vicdessos, Département de l'Ariège, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vicdessos, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vicdessos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vicdessos, Département de l'Ariège, Occitanie 11/24/2025 09:10

novembre 24: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mua_f F Mua (@mua_f) a signalé

    @Freebox Alors free quand allons nous avoir une meilleure connexion ? Le serveur est bloqué à l'étape 2. 🤔

  • eizenkzm alpha (@eizenkzm) a signalé

    @freemobile En 3 jrs on me prend 210Go alors que je suis jamais sur mon tel?? Un détachement de ligne secondaire impossible alors que ça fait +2 an qu’elle est résilié, c’est de trop. Je m’en vais chez un autre opérateur, je mets fin à cette fidélité de +8 ans chez vous.

  • xmralexis Alexis (@xmralexis) a signalé

    @Freebox depuis hier pas de télé pas de wifi, bloqué sur étape 2, le technicien dit qu’il peut rien faire, problème avec le local technique, y’a que chez Free qu’on voit ça

  • K1tam_ Kitam (@K1tam_) a signalé

    Bonsoir @Xavier75 depuis le 23 Juillet je suis en étape 2 sur ma box delta il est normal que @Freebox galère pour expédier un pauvre module FTTH ? Cordialement

  • ZombieGrenat Le Zombie Grenat (@ZombieGrenat) a signalé

    @Freebox La réponse ne correspond pas à ma demande ! Je dis que l'application Oqee ne fonctionne pas et vous répondez pour Mycanal ....

  • AVaplal Ange Vaplal (@AVaplal) a signalé

    @Freebox quand l’interlocuteur free te répond: « votre dossier est parfait, votre demande de remboursement est légitime, je ne comprends pas prk elle est refusée, et je n’ai aucun moyen de vous aider… entre nous il faut saisir le mediateur. » #freearnaque @Xavier75

  • UneVieDeCochon Cochon (@UneVieDeCochon) a signalé

    @Freebox 6 jours avec une box internet coincée à l'étape 2. Quasiment pas de nouvelles de votre SAV (à part pour me dire qu'il ne faut pas m'en faire et qu'il s'agit d'une panne collective). Je suis censée attendre combien de temps comme ça ?

  • K1tam_ Kitam (@K1tam_) a signalé

    Bonsoir @Xavier75 depuis le 23 Juillet je suis en étape 2 sur ma box delta il est normal que @Freebox galère pour expédier un pauvre module FTTH ? Cordialement

  • superfly_FR Antoine B. 🇫🇷 🇪🇺 🇺🇦 (@superfly_FR) a signalé

    @freemobile sérieux ? Je vous contacte pour un problème de piratage manifeste et la seule réponse que j'ai c'est "ce n'est pas possible" ? Ca vous concerne la sécurité des données de vos utilisateurs ou c'est juste un argument marketing ?

  • thomassoltys Thomas SOLTYS (@thomassoltys) a signalé

    @Freebox Coucou @Freebox vous confirmez que le prix de 7,99 est une erreur ?