Est-ce que Free a une panne dans Veslud, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veslud, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veslud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Veslud, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Veslud et dans les localités voisines:
-
kuckrapock
(@kuckrapock) a signalé
de
Aulnois-sous-Laon, Hauts-de-France
Réponse de @free @Freebox oui en effet il y a un problème nos équipes sont au courant 10 heures plus tard toujours rien... Super les équipes... Mais la facture elle reste la même...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arts Négatifs
(@ArtsNegatifs) a signalé
Cela devient du radotage : chez @free, ils n'ont rien compris. Je souhaite souscrire un abonnement à leur box 4G+, faute d'avoir accès à l'ADSL ou la fibre. Sauf que, pour commencer, le 1044 ne sait pas si cela relève de @Freebox ou de @freemobile. Pas grave, je vais sur le site.
-
Zénitia
(@zenitiaa) a signalé
@free @Freebox Si jamais, y'a plus d'Internet vers le secteur Lille..😒
-
Barbie Barbue ®️
(@barbiebarbue) a signalé
Dites moi @free, je vous fais confiance pour ma #Freebox et pour #FreeMobile, je vous lâche 49,98€ et en retour vous m’empêchez de télétravailler depuis plus de deux heures ! De la 3G aussi rapide que du EDGE ne me permet même pas de réaliser un partage de connexion ! 🤬
-
Phil
(@webphil59) a signalé
Cela va faire 4h de panne @freebox dans le nord sans aucune explication de la part de @free impensable en 2021... Mr @Xavier75 il faut avoir vraiment peu de respect du client pour refuser toute communication !
-
dangeroots77🇬🇼
(@Dangeroots77) a signalé
@Sd_sali9 @freemobile @freemobile ce sont des voleurs un service client merdique et légalement ils ont 14 jours pour vous rembourser dès qu’ils annules la commande... Ils ont dû mal avec l’honnêteté
-
THOMAS
(@THOMAS62800_) a signalé
@free Au lieu de faire le malin, occupez vous de votre réseau ! C’est quoi ce bordel aujourd’hui ? J’encourage les gens travaillant a domicile ayant eu une panne #Freebox #FreeMobile de communiquer a vos patrons les numéro de Free pour un remboursement d’une journée travaille perdue !!
-
Patate Douce ( Enzo 💾 )
(@PatateDouce__) a signalé
@hugo_duf @free @Freebox Même pas, j'ai un chien mdr. Mais enfaite, j'ai du débit montant mais pas descendant mdr. Je viens de ravoir le même soucis, je pense que c'est juste le lien fibre qui est instable xd
-
Bastien Babaass
(@bastien_babaa) a signalé
Il y a quelqu’un @freemobile ou vous aussi vous avez pas de réseau chez vous !!
-
n!
(@quentinrrht) a signalé
@Freebox votre service client est déplorable
-
Patate Douce ( Enzo 💾 )
(@PatateDouce__) a signalé
@Avelinnt @free @Freebox J'ai pas pensé à check le NRO, mais il ne répond jamais le mien mdr