Est-ce que Free a une panne dans Vescovato, Département de la Haute-Corse, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vescovato, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vescovato et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vescovato, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vescovato et dans les localités voisines:
-
bouchet frederic
(@F4EED) a signalé
de
Castellare-di-Casinca, Corse
@F4JCZ @Gilles_Martin_ Pour avoir du #sfr, du #BouyguesTelecom et du #freemobile free n'est pas le pire que ce soit sur la maison, ou ici en portable....
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean Peuxplus
(@JPPmadeinFrance) a signalé
@free @Freebox ils sont quand même sans gène vos techs: dire à des personnes âgées qu’ils ne sont pas venus parce que c’est tout le quartier qui a été vandalisé et que personne n’a Free alors que tout le reste de l’immeuble fonctionne.👏🏻👏🏻👏🏻#abus #Honte #freepourri
-
Jérôme Descoux
(@JDescoux) a signalé
@Punkarty @UniversFreebox Ne faites pas de votre cas une généralité (et du mien non plus d'ailleurs). Client freebox ADSL depuis 2017 (auparavant depuis 2009 dans un précédent logement), j'ai basculé en fibre il y a 2 jours car ma commune et l'OI (Orange) ont fait le nécessaire pour son déploiement.
-
M KHNI
(@Momokhni) a signalé
@Freebox bonjour, Cela fait maintenant 6 jours qu’un camion de matériaux a arraché avec sa grue mon câble fibre qui se trouve sur le chemin à l’extérieur de chez moi. J’ai informé l’assistance Free et depuis plus rien. Free vous faites quoi !!!
-
nalala💉💉💉
(@c_chouettebebe) a signalé
@freemobile C’est reçut et matin ma carte SIM, problème réglé
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@anthonycocktail @freemobile Malheureusement en 700mhz vous n’aurez pas de gain de débit. Dans la plupart des cas c’est le même qu’en 4G et dans certains cas le débit est pire qu’en 4G. Alors vous pouvez essayer de passer l’iPhone en 4G pour voir si vous pouvez avoir plus. :)
-
Katentu
(@Katentu) a signalé
Vous êtes sérieux Free ? Pas de connexion internet pendant presque 4 mois et vous me réclamer 49€ de frais de résiliation, plus 2 mois non remboursés totalement @Freebox @free
-
Harry-Tom H.
(@Tomcat_rice) a signalé
@Freebox une urgence pas moyen de téléphoner... Vive le réseau de *****
-
Katentu
(@Katentu) a signalé
@free Pas de connexion internet pendant presque 4 mois et vous me réclamer 49€ de frais de résiliation, plus 2 mois non remboursés totalement @Freebox @free
-
č
(@__allf) a signalé
Ça fait 1 mois que mon réseau pu la *****, je capte nulle part, c’est insupportable. J’étais heureuse tout a l’heure d’apprendre que mes collègues avaient aussi ce problème. @free @freemobile
-
Katentu
(@Katentu) a signalé
@free Vous êtes sérieux Free ? Pas de connexion internet pendant presque 4 mois et vous me réclamer 49€ de frais de résiliation, plus 2 mois non remboursés totalement @Freebox @free