Free

Est-ce que Free a une panne dans Vescovato, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vescovato, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vescovato et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vescovato, Département de la Haute-Corse, Corse 11/08/2025 22:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vescovato, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vescovato et dans les localités voisines:

  • F4EED bouchet frederic (@F4EED) a signalé de Castellare-di-Casinca, Corse

    @F4JCZ @Gilles_Martin_ Pour avoir du #sfr, du #BouyguesTelecom et du #freemobile free n'est pas le pire que ce soit sur la maison, ou ici en portable....

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JPPmadeinFrance Jean Peuxplus (@JPPmadeinFrance) a signalé

    @free @Freebox ils sont quand même sans gène vos techs: dire à des personnes âgées qu’ils ne sont pas venus parce que c’est tout le quartier qui a été vandalisé et que personne n’a Free alors que tout le reste de l’immeuble fonctionne.👏🏻👏🏻👏🏻#abus #Honte #freepourri

  • JDescoux Jérôme Descoux (@JDescoux) a signalé

    @Punkarty @UniversFreebox Ne faites pas de votre cas une généralité (et du mien non plus d'ailleurs). Client freebox ADSL depuis 2017 (auparavant depuis 2009 dans un précédent logement), j'ai basculé en fibre il y a 2 jours car ma commune et l'OI (Orange) ont fait le nécessaire pour son déploiement.

  • Momokhni M KHNI (@Momokhni) a signalé

    @Freebox bonjour, Cela fait maintenant 6 jours qu’un camion de matériaux a arraché avec sa grue mon câble fibre qui se trouve sur le chemin à l’extérieur de chez moi. J’ai informé l’assistance Free et depuis plus rien. Free vous faites quoi !!!

  • c_chouettebebe nalala💉💉💉 (@c_chouettebebe) a signalé

    @freemobile C’est reçut et matin ma carte SIM, problème réglé

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @anthonycocktail @freemobile Malheureusement en 700mhz vous n’aurez pas de gain de débit. Dans la plupart des cas c’est le même qu’en 4G et dans certains cas le débit est pire qu’en 4G. Alors vous pouvez essayer de passer l’iPhone en 4G pour voir si vous pouvez avoir plus. :)

  • Katentu Katentu (@Katentu) a signalé

    Vous êtes sérieux Free ? Pas de connexion internet pendant presque 4 mois et vous me réclamer 49€ de frais de résiliation, plus 2 mois non remboursés totalement @Freebox @free

  • Tomcat_rice Harry-Tom H. (@Tomcat_rice) a signalé

    @Freebox une urgence pas moyen de téléphoner... Vive le réseau de *****

  • Katentu Katentu (@Katentu) a signalé

    @free Pas de connexion internet pendant presque 4 mois et vous me réclamer 49€ de frais de résiliation, plus 2 mois non remboursés totalement @Freebox @free

  • __allf č (@__allf) a signalé

    Ça fait 1 mois que mon réseau pu la *****, je capte nulle part, c’est insupportable. J’étais heureuse tout a l’heure d’apprendre que mes collègues avaient aussi ce problème. @free @freemobile

  • Katentu Katentu (@Katentu) a signalé

    @free Vous êtes sérieux Free ? Pas de connexion internet pendant presque 4 mois et vous me réclamer 49€ de frais de résiliation, plus 2 mois non remboursés totalement @Freebox @free