Est-ce que Free a une panne dans Vertus, Marne, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vertus, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vertus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 23: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PrOxY 🇺🇦
(@MokiRoxor) a signalé
@jeeynet @freemobile Il y a moyen de changer de numéro dans l’espace client freemobile
-
Mc Andy
(@McAndysh) a signalé
@free @Freebox Vraiment de la ***** le service client pas de internet depuis mercredi vous employés pas en France sont incompétent Et vous ne répondez pas au dm Quel horreur c'est une honte
-
Gabriel LEVY
(@Gabdavlev) a signalé
1 erreur d1 technicien @Freebox et je suis obligé de quitter #free car ils ne peuvent annuler un passage à la fibre afin que je garde la portabilité de mon n° fixe de 32 ans Seule possibilité pour le garder changer de FAI Ça fait peur la technique chez @Freebox quand même
-
#JusticePourSteve 🔻
(@EnDebout) a signalé
@freemobile Pouvez-vous expliquer pourquoi il est impossible de vous joindre téléphoniquement ? Cela dure depuis plus d'un mois et le numéro me renvoie sur mon espace abonné, mais si je désire appeler, c'est que l'espace abonné ne règle pas ma demande.
-
BK
(@funkybk13) a signalé
@Freebox marre de votre manque de professionnalisme ! Encore une de vos techniciens S’est permis de brancher son client sur ma ligne MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ ?! Ça fait 2 fois ! Respectez un peu vos clients c’est le minimum
-
Bruno
(@bmpara55) a signalé
@Freebox frais de résiliation prélevés pour un décès avec fourniture de l’acte de décès : assez lamentable, surtout quand l’assistance n’est pas joignable !!!
-
Maxime💙💛
(@eelte747) a signalé
@Vitrunis @reesmarc tente une box chez knet... moi j'en ai eu 2, l'une des deux a fonctionné 45 minutes, l'autre droppait 25% des packets. J'ai du prendre un dlink (avec une galère pour que le mec au téléphone autorise la mac addresse de mon routeur...) et là, ma freebox n'a jamais d'uptime > 24h
-
lecameleon99
(@lecameleon99) a signalé
@Freebox Bonjour. Suite à résiliation, j'ai un prélèvement en plus du dernier "mois", mais aucune facture associé. Je suppose qu'il y a les frais de résiliation, mais vu la somme, sûrement autre chose. Possible d'avoir une explication ? Merci
-
Mr_COCKTAIL
(@anthonycocktail) a signalé
@Freebox en étape 2 depuis le 15 février 2022. Un ticket incident qui n’a pas bougé depuis le 16 février. @free ça va? Vous avez trop de clients? @Arcep
-
PressMyWeb
(@PressMyWeb) a signalé
@Freebox @free @Xavier75 Internet coupé depuis une semaine, 5 appels au service client et 3 techniciens qui viennent sans pouvoir réparer le câble free dans la rue, on fait quoi ? à part pleurer...