Free

Est-ce que Free a une panne dans Vertus, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vertus, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vertus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vertus, Marne, Grand Est 11/06/2025 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OKINOBIII OKINOBII_FR | fortnite leak (@OKINOBIII) a signalé

    Le réseau free est en panne depuis hier soir , on fait comment @Freebox ??

  • ceiisius_ tas’𐙚 (@ceiisius_) a signalé

    @free @freemobile bande d’escrocs je paie un forfait 20€ pour que ma connexion ne fonctionne pas à l’étranger rendez l’argent!!!!!!

  • KilouFNBR Kilou (@KilouFNBR) a signalé

    @Alex10X1 @Freebox nop j’ai pris rdv avec le technicien

  • Morrocan04 OueldSbatta 04 (@Morrocan04) a signalé

    @Xavier75 Salut j’ai eu un soucis j’ai récemment souscris une offre freebox pop avec option multi tv Apple pas convaincue,j’ai renvoyer l’Apple TV 4K par voie postale le colis était complet et soigneusement emballer et la ont me dit que le colis n’est pas complet il manquerai le boîtier

  • TainTin627 Martin (@TainTin627) a signalé

    3 mois qu’on ne m’envoie pas de technicien Merci @free @Freebox

  • rosereadsbooks rose mais un peu + rouge (@rosereadsbooks) a signalé

    @Freebox on paye 50€ par mois pour être privé d’internet ???? Vous trouvez ça normal ????? Et personne réponds quand on vous appelle. C’est inadmissible. Juste un message de ***** qui dit que le technicien sera là le 1er juillet pour réparer la panne ? Non mais j’ai jamais vu ça

  • Nobody83200 Nobody (@Nobody83200) a signalé

    @Kry_Z_ @Freebox mais là c'est un coup monté par je sais pas qui parce qu'il vient de m'arriver exactement la même chose. Lundi après-midi, tout mon quartier a été débranché dans l'armoire fibre optique. Ce matin le technicien a tout rebranché. Et je sais qu'on n'est pas les seules. C'est bizarre

  • Trubleeon Trubleeon (@Trubleeon) a signalé

    @TiinoX83 Depuis ce mois-ci, La France était 2ème lors des précédents relevés mais @Freemobile ayant activé l'IPv6 par défaut, ça a vite grimpé. Si seulement ils pouvaient faire pareil avec leurs pages web. la carte a dû être mise à jour hier en même temps que l'observatoire des qualités.

  • Chemla_D Chemla Damien (@Chemla_D) a signalé

    @Freebox Impossible d’avoir des réponses claires

  • Mashle_virus Mashle_Virus (@Mashle_virus) a signalé

    @freemobile Vous n’êtes plus disponibles nul part, c’est bien dommage j’ai fait la transition vers Sosh et envoyer une lettre recommandée à mon service juridique également pour des prélèvements non justifier sans réponse malgré 4 appels et conseillers différents