Est-ce que Free a une panne dans Épernay, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épernay, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épernay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TΞX
(@textoo) a signalé
@free @Freebox c'est une sacré blague votre service :( 4 mois que j'attends une évolution sur un ticket d'incident, je vous ai relancé maintes fois, et ça n'avance pas d'un iota malgré vos promesses, du foutage de gueule ni plus ni moins
-
Keenan
(@Kev7Blachou) a signalé
@Freebox Possible d'avoir une connexion qui ne bug pas tous les 15 jours??? Et de parler à quelqu'un de compétent???
-
[{PierreDelperier]}
(@pierredelperier) a signalé
@Freebox Bonjour, Pas d’internet depuis environ 12h sur le secteur de Fleury Les Aubrais. L’assistance contactée me dit que ce serait un problème provenant de l’armoire fibre. Vous comptez intervenir rapidement ? Merci de votre retour.
-
Guillaume Lemoine
(@DevGuit) a signalé
@AmeliePlk_ @free @Freebox Courage… par contre j’ai trouvé le problème par moi même … pour eux c’est « résolu »
-
beanbean
(@beanbeanbusbus) a signalé
@sengdaily @freemobile Déjà que leur réseau ne fonctionne pas, quans tu pars à la campagne alors que RedBySfr et les autres opérateurs fonctionnnent, si ils rajoutent des frais supplémentaires. On marche vraiment sur la tête.
-
Hypno #Battle4
(@The_Hypno_) a signalé
@blaqqendwhy @Freebox Après si t’es dans une zone sans assistance de proximité c’est compliqué d’avoir un conseiller en début de mois vu que tout le monde est facturé en même temps -> tout le monde se plaint en même temps + ils sont en sous effectif chez Free :(
-
MC 🎗
(@Marieki6611) a signalé
La connexion @Freebox elle est où ?
-
Olivier Guilleman
(@oguilleman) a signalé
@LelloucheNico @freemobile Bon à savoir. C'est lié au réseau mobile de AT&T ou à l'interco avec Free selon toi ?
-
Rosalie Kervoas✏️
(@Rosalieblog) a signalé
@Freebox @GroupeIliad Bonjour, Cela fait plus de 15 jours que j'ai signalé mon déménagement (le 24 août) et je n'ai aucune nouvelle de mon raccordement. Merci de me raccorder avant le week-end et de respecter vos délais contractuels !!!
-
RNC Mobile
(@RNCMobile) a signalé
@ErethaariO Bonjour, les sites affichés en panne sur la carte sont ceux signalés par @freemobile via un fichier accessible à tous. Nous ne gérons pas les signalements de pannes.