Free

Est-ce que Free a une panne dans Épernay, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épernay, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épernay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Épernay, Marne, Grand Est 12/27/2025 04:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KenKaneki987770 Ken Kaneki (@KenKaneki987770) a signalé

    @OuthmanTak94766 @free @Freebox En gros faut tu choppe un technicien au moment où il est sur l’armoire . Tu lui file un billet et t’es tranquil. Limite prend son numéro psk les gens qui débranche pour brancher d’autre client c’est monnaie courante et ça rend fou

  • Holly18434 Holly.v (@Holly18434) a signalé

    @b0uska @free @Freebox voyant rouge fixe. déconnecté. De nombreux tentatives de connection effectuées, ça clignote en blanc, il cherche, mais le résultat est toujours le même: déconnecté. Donc définitivement plus de wifi. That's "free", et ils s'en foutent... 😢

  • khadouj2212 malicieuse pas vicieuse🇹🇼 (@khadouj2212) a signalé

    @tassad1t @free @freemobile eh je le deteste wsh c’est trop des menteurs, toutes mes factures sont payées donc pourquoi je n’ai pas de reseau enft ???? genre aucune barre ni rien

  • staeminGG Stae 🇭🇹🇵🇱 (@staeminGG) a signalé

    JE PAYE 60 EUROS MA BOX POUR QUE ÇA SAUTE REMBOURSEZ MOI J’EN AI MARRE @Freebox @Xavier75

  • jordanlegoic Jordan L. (@jordanlegoic) a signalé

    J'ai 5 lignes @freemobile depuis maintenant 4 ans. Que des forfaits 5G illimités. Le mois dernier j'ai dû prendre une ligne de dépannage en plus sur une borne en boutique. Aujourd'hui j'essaie de la résilier. TOUT est fait pour m'en dissuader. C'est HONTEUX. @Xavier75 @dgccrf

  • NiK44fr Nicolas (@NiK44fr) a signalé

    @free @Freebox : et même quand la connection revient , l’authentification foire ! Étape 6 ! Et comme d’hab jamais de com° sur ce qu’il s’est passé même a posteriori…. On est bien pigeonnés et aucune réelle concurrence

  • ludiphamp Ludi (@ludiphamp) a signalé

    @Freebox @EmmanuelleLaf80 Y’a plus rien sur l’application, on ne peut rien retrouver au moins une chose, je ne retournerai plus jamais chez Free

  • Noah_le_Belge Vincent Meunier (@Noah_le_Belge) a signalé

    @freemobile bonjour quand j'essaye de me connecter à mon espace abonné rien ne se passe

  • ebzzn em (@ebzzn) a signalé

    @xSweat @free @Freebox free bug je pense, j’ai plus de wifi non plus alors que j’ai pas résilié

  • JeromeRelouGaud Jer Gdy (@JeromeRelouGaud) a signalé

    @canalplus Ben oui j’aimerais zapper avec le bouton plus -moins mais depuis 15 jours vous n’avez pas résolu ce beugue sur le Freebox .. un moment l’abonnement augmente mais le service diminue …