Est-ce que Free a une panne dans Épernay, Marne, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épernay, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épernay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 18: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kurama 🦊
(@CaptainDovah) a signalé
Oh @Freebox c’est normal de vendre une box avec des chaînes incluses dans l’offre et de les rendre payantes 2 mois plus tard ? En plus votre conseiller a arrêté de me répondre en plein milieu de la conversation WhatsApp sur le sujet. C’est quoi ce service ? Une réponse svp !
-
Mark Binmore
(@MarkBinmore) a signalé
@Zakaria94568 @Freebox merci, mais je veux juste que freebox enquête. Je paie 40 euros pour ce service. Peut-être que le CRS Béziers devrait intervenir ?
-
Yoann BEAUJEAN
(@YBeaujean) a signalé
Non je ne suis pas rassuré @free @Freebox, plusieurs mois d'attente déjà... "En raison du succès de la Freebox Pop, le changement pour cette offre est temporairement indisponible. Rassurez-vous, dès que la situation le permettra [...]"
-
Mèreprotectrice
(@mereprotectrice) a signalé
@Freebox pas d internet. Le même cirque depuis lundi dernier. Je suis en télétravail. Je demande la résiliation de ma box et de mes 5 forfaits. On ne veut pas et on me demande d attendre un technicien qui a du se perdre dans l espace temps
-
LFSΞVΞRIN
(@LFevreSeverin) a signalé
@keziahsmadja @freemobile Ne cherchez pas votre remboursement vous ne l'aurez pas. Après plus de 1 an, une dizaines de recommandé à diverses service, j'ai jamais obtenu de réponse ni remboursement. Pour un mobile commandé chez qui on annulé et jamais remboursé...
-
Julien.G/T4FP Jobs needed!!
(@Asgard_009) a signalé
Donc là clairement @Freebox se fout littéralement de ma gueule, étape 3 sur la box depuis 16h et impossible de joindre l'assistance technique. Le ticket ouvert, et... ? Le problème dure depuis janvier, CHANGEZ MOI CETTE FOUTUE BOX QUI DÉCONNE DEPUIS 10 MOIS !!!
-
Jonathan Laurent
(@Johjo07) a signalé
Bonjour @freemobile , je suis parti au maroc et au bout d'une demi-heure après avoir atteri, j'ai reçu un message comme quoi internet était désactivé après un montant de 60 €. Ne faudrait-il pas baisser le blocage à 0 € et bloquer dès le changement de réseau ? ça fait mal.
-
macinside
(@macinside) a signalé
@mrgreggus @Timekeeper @UniversFreebox Le wifi de la freebox révolution c’est de la *****, oubli (pour l’avoir eu il y a plus de 10 ans)
-
𝘓𝘪𝘯𝘬-𝘓𝘪𝘯𝘨 💎 SONIC FRONTIERS HYPE
(@Link_LingChu) a signalé
@adeninesuts @freemobile Je refuse de croire que c'est en wifi
-
Desmarets
(@Desmarets73) a signalé
@freemobile free, combien de temps pour avoir une réponse assistance Free.