Est-ce que Free a une panne dans Épernay, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épernay, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épernay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Claire d'Adhémar
(@AdhemarClaire) a signalé
@Freebox Bonjour, ma box fbx26467822 ne fonctionne pas depuis 1 semaine, je suis toujours en attente d'intervention d'un de vos techniciens qui ne m'a toujours pas contacté alors que je suis en télétravail. merci de bien vouloir m'appeler au plus vite. Cordialement, Claire d'Adhémar
-
Loïc Heed
(@TheHeedR) a signalé
@flophie71 @Freebox Ils ne proposeront aucune solution à part attendre. C’est pas de leur faute, comme il faut rapatrier des masques de Chine, ils ont plus de place dans les bateaux 😬
-
aeris 🏳️🌈
(@aeris22) a signalé
@RicoLuta @free @Freebox Là c’est a priori autre chose. Un problème de migration d’infra ou truc comme ça.
-
Haunted ikayaki 👻
(@LukeInossam) a signalé
@free Bonjour, ça fait un mois que j'ai fait un abonnement freebox, et pendant tout ce temps je ai toujours pas accès à Internet chez moi, un technicien est pour installer la fibre et il a clairement fait un mauvais travail.
-
Alexandre Rigault
(@Arigault32) a signalé
@freemobile toujours pas de migration possible d'un forfait spéciale à 9.99 vers une l'offre à 19.99 ça commence a me prendre la tête plus d'1 mois de demande repérée avec comme réponse bientôt hors ma fille étudiante en à besoin n'ayant que cette solution pour accès internet
-
cedchan
(@ced_chan) a signalé
@Freebox aidez moi car c'est tous les soirs comme ca c'est insupportable
-
Edwina
(@_Edwina) a signalé
@freemobile Ma 4G bug depuis des jours pourquoi????? @bouyguestelecom ma connexion est pourrie depuis l'installation de la box, j'ai déjà fait vos tests, débranché, rebranché. Faites quelque chose!!! J'ai besoin de travailler
-
Damien GALL
(@damiengall1) a signalé
@Freebox bonjour, plus de ligne depuis ce matin (Freebox s’est coupée puis bloquée en étape 2) Je ne peux plus travailler et ai des sessions importantes prévues avec des clients dans les heures qui suivent. #help
-
XPit
(@XPit8) a signalé
@aeris22 @free @Freebox Bah je vais peut-être t'apaiser un peu en te disant que j'ai la fibre chez Bouygues et j'ai de jolis ralentissements de débits. Couplé au WiFi à chier de leur box, je suis enchanté 😡
-
flophie71
(@flophie71) a signalé
@TheHeedR @Freebox Effectivement, au tél ils rejettent la faute sur UPS/Chronopost, en arguant que même Amazon a des soucis. Sauf que ma commande Amazon passée dimanche, je l'ai reçue mardi... Pas sérieux tout ça !