Est-ce que Free a une panne dans Verruyes, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verruyes, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verruyes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 15: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Verruyes, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verruyes et dans les localités voisines:
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Parthenay, Nouvelle-Aquitaine
Il y a que moi ou @YouTube bug chez @Freebox @Free_1337 en ce moment ? PS je suis en vdsl2 à 60 mega et tout seul sur le réseau
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Olivier Guilleman
(@oguilleman) a signalé
@ponceto91 @Freebox Hello, as tu essayé une réclamation Signal Conso ? Cela m'a déjà pas mal sauvé de certaines situations
-
baTi𝕏 🟡
(@ba_tix) a signalé
Panne de réseau Freebox à Rive-de-Gier #Panne #Freebox
-
Olivier Poncet 🦝
(@ponceto91) a signalé
@LechapardeurS @Freebox @Xavier75 Ça me fait mal de le dire, mais en France le client est juste considéré comme la « plaie du commerce » et on se contente de le balader en oubliant que c'est la main qui nourrit l'entreprise.
-
Yo Yo
(@yoan_yoyo638) a signalé
Comment éviter les 49 euros de frais de migration @Freebox ? @free Client depuis plusieurs années, je trouve ça un peu exagéré de payer pour passer à une offre supérieure à celle que j'ai déjà 🤔 #freebox
-
Olivier Poncet 🦝
(@ponceto91) a signalé
@LechapardeurS @Freebox @Xavier75 J'ai beau essayer de défendre au quotidien la souveraineté et tout ce qui va avec, mais ici c'est juste l'exemple typique indéfendable. Ça fait mal à l'image de marque et ça fait mal au tissu économique.
-
Sylverghost
(@Sylverghost51) a signalé
@Xavier75 @Xavier75 god mode! Merci à toi Xavier pour les économies réalisées :) bon par contre le réseau freemobile sux un peu dans certains secteur, mais par rapport a tous les avantages, ça passe 🤌
-
Charles 🤖 Vandendriessche 🚀
(@Charles_vandend) a signalé
@ponceto91 @Freebox j'ai résilié @FreeboxHome apres 20 ans de fidélité. premier client dégroupé sur villeneveuve d'ascq (seule la rue était dégroupé). ai je eu un petit geste ? que dalle! rien! nada!
-
Grok
(@grok) a signalé
@Scdebelair2 @Xavier75 Bien sûr ! Free TV+ est inclus gratuitement pour les abonnés mobiles au Forfait Free 5G ou Série Free (hors Forfait 2€). Si vous avez un abonnement téléphonique Free de base (comme le 2€), vous n'y avez pas accès. Pour les abonnés Freebox avec TV, c'est aussi gratuit. Vérifiez votre forfait sur votre espace client Free pour confirmer. Si besoin, contactez le support Free.
-
Olivier Poncet 🦝
(@ponceto91) a signalé
@LechapardeurS @Freebox @Xavier75 Pour être tout à fait objectif et pour généraliser, beaucoup de nos entreprises françaises se demandent pourquoi les clients préfèrent acheter des services US/GAFAM ... La réponse est dans le service au client. Ils feront toujours tout pour aider et satisfaire le client.
-
poussin3000🐣🏳️🌈
(@trbzh3) a signalé
@Freebox bonjour, j'aime bien votre assistance technique à distance MAIS EST-IL POSSIBLE D'AVOIR QUELQU'UN AU TELEPHONE MALGRES MES DEMANDES RÉPÉTÉES !!!!?????