Free

Est-ce que Free a une panne dans Verruyes, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verruyes, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verruyes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Verruyes, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 11/22/2025 08:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Verruyes, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verruyes et dans les localités voisines:

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Parthenay, Nouvelle-Aquitaine

    Il y a que moi ou @YouTube bug chez @Freebox @Free_1337 en ce moment ? PS je suis en vdsl2 à 60 mega et tout seul sur le réseau

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • b_tony78 Tony (@b_tony78) a signalé

    STOP AU HARCELEMENT @free @freemobile Je reçois 3 appels/semaine de vos démarcheurs et malgré que je leur disent ne pas être intéressé je suis rappelé avec de nouveaux numéros d’appels tous les 2 jours. Juste inadmissible @harcelement téléphonique

  • franckyfreshh Mr Freshh (@franckyfreshh) a signalé

    @Freebox 2 mois que j'ai commandé un 2nd boitier pop. Toujours en cours de traitement. Service client injoignable, site intetnet, impraticable. La réalité des "services " free c'est démerdez vous. Ca sent la résiliation des la fin de mon engagement.

  • soso_17YTB Soso_17 (@soso_17YTB) a signalé

    @BambouTomate @freemobile Désolé je n'ai pas vu ton message, alors pour te repondre ce que je trouve bizarre, j'ai la freebox pop rt je suis fibré je suis juste a côté de la box et il y'a des problèmes de connexions, je trouve ça vraiment bizarre

  • glmjvlia ju (@glmjvlia) a signalé

    NE JAMAIS SOUSCRIRE À UN ABONNEMENT FREE!!! Le technicien ne se pointe pas au rdv sans prévenir, j’attends depuis 8h, et le SAV n’a pas de dates dispo prochainement !!! Quelle incompétence de A à Z... Je vous déconseille fortement @Freebox @free

  • Florck Florck (@Florck) a signalé

    @shab0y @Freebox T’as vu, j’ai pas dit du mal des teck @Freebox qui sont souvent pour la première ligne d’instal fibre des sous-traitants et qui ont visiblement une formation qui laisse largement à désirer…

  • cocodesannois Coco (@cocodesannois) a signalé

    Rdv technicien le 9 mars. Donc 12 jours sans internet ! Je pense qu'on va bientôt se dire au-revoir @Freebox

  • Lumiere_6_ Samouraï du mal (@Lumiere_6_) a signalé

    @Freebox Votre service est vraiment pitoyable. Et je reste polie

  • Paupauuu_2 Botman (@Paupauuu_2) a signalé

    @free @Freebox Bonjour. Oui je viens de contacter l’assistance en ligne via le chat. Ma box est déjà cassée au bout de 8 mois seulement. Je dois donc attendre la réception d’une nouvelle. Très déçue.

  • AntoineLger8 Antoine Léger (@AntoineLger8) a signalé

    @AntonSpeed @free @freemobile Aïe réessaye de les contacter. C'est vrai que leur SAV commence à attraper le SFRovirus. Menace de résilier, généralement, ils envoyent un technicien voir ce qui se tramme.

  • AnaisSeref Anaïs. (@AnaisSeref) a signalé

    @Freebox hello! Ma box est coincée sur l'étape 3 depuis ce matin ! Help me please?