Est-ce que Free a une panne dans Échiré, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Échiré, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Échiré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Échiré, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Niort.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Échiré, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Échiré et dans les localités voisines:
-
SebDD91
(@SebDD91) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
@NegativeZincou @free @Freebox @freemobile Ok j'ai la même box. J'ai eu des déconnexions la semaine dernière. J'ai appelé la hotline qui a détecté un problème sur ma ligne fibre. Un technicien est passé dans la rue. Depuis Ras.
-
Romain Lechat
(@RomainLechat) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
Il semblerait que le réseau internet Free soit down à pas mal d’endroits depuis une demie heure. Ça faisait longtemps.. #freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Merwan 🇫🇷🇩🇿
(@MerwanCh) a signalé
@weloftn @lourd_le @Freebox Rien pour l’instant mais gros quand ils sont en panne eux c’est des big 1 semaine 😫😫😫😫
-
nico_25
(@nicomede25) a signalé
@3_dw1n @Freebox Je comprends pas comment ils gèrent leur infra honnêtement. Et leur service client est un firewall incompétent.
-
kf.in
(@KF_Inn) a signalé
@Freebox Et votre assistance whatapps me propose d’acheter un forfait 4g comme le mien est épuisé après 4j 😵💫 mais vraiment Free!! je vous avais choisi pour votre réactivité et votre sérieux : aucune panne en+ de 15ans mais depuis 3 ans: l’horreur! Nb ticket déjà déclaré
-
Sable ඞ
(@Sable_60CH) a signalé
@3_dw1n @Freebox J’ai eu un (1) problème entre fixe et réseau en 12 ans de clientèle chez eux.
-
guillaume
(@1berreg) a signalé
@Free_1337 merci de nous tenir informés :) pour info ma freebox indique la connexion est OK, mais plus aucun service ne fonctionne => A priori la liaison physique vers le NRO est OK (impossible aussi depuis mon tel en 4Gde "voir" ma freebox dans l'appli freebox)
-
LeLourd 🙋🏻♂️
(@lourd_le) a signalé
@MerwanCh @Freebox Franchement je sais pas ce qu'il invente. J'ai aucun problème. Lucas il gaze pour faire genre que sa vie est mouvementée.
-
yacine H
(@SuccoH) a signalé
@AdilRami59 @freemobile Mdr j’ai un ticket d’incident ouvert depuis 1 mois et demie !! Pour le meme problème mais il s’en battent les couilles
-
Simon
(@Modj0r) a signalé
@3_dw1n @Freebox (En bloquant les prélèvements free pour pas manger les frais de résiliation)
-
Edwin
(@3_dw1n) a signalé
Bon, on a donc @Freebox qui m'annonce 7 à 15 jours pour corriger une erreur de leur coté qui a est purement du type " Un technicien à fait une connerie sur le DSLAM". Il va être temps d'aller voir concurrence hein.
-
Joly
(@nicolasciel) a signalé
@Freebox Ce n’est pas une reponse @Freebox ni une solution c’est l’information de l’allongement de votre delais d’intervention qui passe de 5 jours ouvré s de 7 à 15 jours pour reparer vos erreurs qui ont un impact sur les entreprise. @60millions pourras peux etre nous donner des recours