Free

Est-ce que Free a une panne dans Verniolle, Département de l'Ariège, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verniolle, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verniolle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Verniolle, Département de l'Ariège, Occitanie 11/08/2025 15:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tornaade ✨🤍 (@Tornaade) a signalé

    @freemobile coucou :( il est impossible de commander une nouvelle eSim sur mon espace client est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît ? 😭

  • pvertanessian Pascal Vertanessian (@pvertanessian) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Alors M. @Xavier75 un mois ss service fibre @free chez moi ss SAV @Freebox possible avant encore 12 jours et encore fin juillet je serais en congés vous en pensez quoi sincèrement puisque vous m'avez tout de même envoyé et prélevé la facture ? #Free veut faire mieux que #Reef ?

  • big_azeto 🇧🇯Azeto🤴🏾 (@big_azeto) a signalé

    @IbnHassaneD @Freebox C’est quoi leur problème mdrr

  • flossybaby_93 (@flossybaby_93) a signalé

    @free @freemobile @Freebox vous trouvez ça normal que vos employés de rosny 2 insultent les clients de « déchets » et parlent mal quand on leur demande pourquoi ils nous donnent pas un rdv avec un technicien alors que ça fait un mois et demi qu’on a payé dans le vide !

  • NosPHeratus93 Gérald (@NosPHeratus93) a signalé

    @Freebox @Xavier75 Je suis victime d'un écrasement de ligne par un autre opérateur, donc coupé. Du coup je me dis qu'heureusement que je dispose du boitier 4G de secours (payant). Or impossible d'accéder à la TV via le playerpop... L'assistance Aulnay-sous-bois dit normal. Ah?

  • kinste23 Kinste (@kinste23) a signalé

    @freemobile @free Je ne peux plus envoyer de sms ni de mms depuis plus de 15 jours J'ai contacté le service client 2 fois qui m'a dit d'attendre, mais mon forfait a été remis a zero aujourd'hui et ça ne marche toujours pas Pouvez vous débloquer cette situation?

  • flossybaby_93 (@flossybaby_93) a signalé

    @free @Freebox @freemobile Vous trouvez ça normal que vos employés de rosny 2 insultent leurs clients de « déchets » et parlent très mal alors qu’on leur a demandé pourquoi il n’y a toujours pas de technicien envoyé pour installer la box qu’on a payé il y’a 2 mois dans le vide !

  • Xaelis Alexis Muller (@Xaelis) a signalé

    @Freebox Ça fait un mois que je n'ai plus de connexion internet. Et le support répond constamment qu'ils attendent un créneau disponible... Merci @free @Freebox

  • Majid_mS38 Majid (@Majid_mS38) a signalé

    @freemobile Pas la peine si c'est pour me dire que c'est de ma faute. Je vais juste envoyer une plainte à la DGCCRF

  • Zazooue Sabrina EL MALI (@Zazooue) a signalé

    @free @Freebox c’est possible de répondre sur l’assistance ou c’est compliqué ?!!? Plus d’une heure et demi que j’attend une réponse !