Est-ce que Free a une panne dans Verniolle, Département de l'Ariège, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verniolle, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verniolle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Verniolle, Département de l'Ariège, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montaut.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ovechkine
(@ovechkine) a signalé
Bonjour,@Freebox , je n'ai plus internet depuis le 18 février, j'ai réussi à avoir un rdv aujourd'hui entre 8h et 10h et sans nouvelle, vous prenez souvent vos client pour des idiots ?? J'ai attendu 3 semaines pour avoir internet et toujours rien, je paye un abonnement...
-
JCVal59
(@carpentierjca) a signalé
@Freebox c'est normal que l'on soit bloqué à l'étape 6, une fois de plus... chez les concurrent on leur propose une solution de secours gratuit avec un hotspot 4g... chez free. c'est demerde toi... heureusement, j'ai pas une pop... en attendant je galère pour bosser... MERCI FREE
-
ALPHA_TROOPER
(@ALPHATROOPER1) a signalé
@freemobile possible de fix vos antennes 4g sidaïques là svp? Ca fais deux semaines que je suis obligé d'escalader mon armoire pour avoir de quoi me connecter
-
KC Iss'
(@yunguts) a signalé
bonjour @freemobile ma connexion 4G est devenue catastrophique ces derniers jours, est-ce possible de régler ça en dm s'il vous plaît ? c'est inadmissible je ne paye pas pour cette arnaque.
-
Yann
(@Yann_Ox) a signalé
La meuf complotiste du boulot vient de nous envoyer un torchon france soir sur l'ivermectine... L'autre fois elle avait acheté une cage de faraday pour sa freebox parce qu'elle faisait du wifi 5Ghz et que la 5G ça modifie l'ADN. Ingé informatique, fille de médecin...
-
Grégory KOZAK
(@GregoryKOZAK95) a signalé
@GroupeIliad @freemobile, après appel au service technique mobile...ils ne savent pas pour l'activation de cette antenne (ci-dessus) mais lance une analyse si anomalie réseaux/antennes. Ensuite, pas de geste commercial (comme une remise) et propose un changement de forfait ! NUL
-
Frédo | FredoFMTV sur YouTube🌈📺📻📱
(@FredoFMTV) a signalé
@Freebox pop #freeboxpop Bug d'@m6 sur OQEETV, la chaîne ne peut même pas être regarder D'où vient ce problème ?
-
Calypso
(@Klypso97) a signalé
Passer de 14 Méga en upload a 0.4 M après un crash connexion, vous avez une explication ? @Freebox
-
♎︎
(@lcngrz) a signalé
JE DÉTESTE CETTE FREEBOX DE ***** ****** ÇA COUPE TOUS LES JOURS BORDEL JVAIS VRILLER
-
Laetitia Glet-Demery
(@LGletDemery) a signalé
@Freebox ma box est bloquée sur l’étape 6 après 2 re-démarrages. J’essaie de vous contacter en visio sur un autre appareil en partage de connexion mobile et écran blanc sur l’assistance vidéo. Je fais comment svp ? Merci