Free

Est-ce que Free a une panne dans Verdun, Meuse, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verdun, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verdun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Verdun, Meuse, Grand Est 12/09/2025 12:15

décembre 09: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Verdun, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verdun et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LudovicVue Ludovic Vue (@LudovicVue) a signalé

    @free @Freebox Cette équipe SAV me fait tourner en rond depuis 3 mois que nous discutons via un ticket, et ne semble pas en capacité de diagnostiquer le problème. Est-ce qu'un niveau supérieur de compétence existe chez Free ? 3 mois sans services ça justifie une escalade, vous ne croyez pas ?

  • Alf741001 Alf74100 (@Alf741001) a signalé

    @Free_1337 @free J'étais Free je suis parti chez Orange pour le mobile... Je crois que je vais faire la même chose de la Freebox pop vers la livebox... Free ça devient de la ***** 🖕

  • UFullbuster ulk0 (@UFullbuster) a signalé

    Bon là, il est temps de commencer à envisager de se barrer de chez free, dans 2 jours ça fera 3 semaines qu'on a plus de co/fibre chez free et se pile le jour où la facture tombe, bon pas de chance peut-être, mais le service client n'est pas ouf @free @Freebox

  • Mme_Reyna 🌸Rҽყɳα ℓ'ιмραяƒαιтє🌸 (@Mme_Reyna) a signalé de Thonon-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OQEEbyFree @Freebox sachez que je suis déçue de vos services. Vous imaginez pas la ***** que vous engendrer avec ce genre de problème. Votre intervention est beaucoup trop longue !

  • Djajbzit0un ItsFdisgrace‘ (@Djajbzit0un) a signalé

    3eme jours sans mes services @Freebox, si j'attrape un technicien concurrent qui fait sauter les branchements pour installer ceux d'un autre, c'est pas Orange qui va nous séparer.

  • Azeos_ Math (@Azeos_) a signalé

    @free @Freebox @Free_1337 Moyen d'avoir un contact avec un conseiller ? Hors le chat en ligne ou le 3244. Un vrai humain. Ma ligne ne fonctionne plus et l'assistance me parle d'incident collectif, sauf que ça en a pas l'air. (75015) Je mise sur un débranchage de câble.

  • user_ms60 user.ms (@user_ms60) a signalé

    @Nancycm971 @jeanne_oscour @freemobile Bah en fait c’est bizarre parce que lundi j’ai eu ce fameux mail de confirmation et que la prochaine étape était le SMS d’expédition et dans l’espace client il y a le numéro de remise du colis à donner à UPS pour réceptionner le colis. Est-ce que vous l’avez vu ?

  • Ayrton_Lauda 🦁🇵🇹🏆 (@Ayrton_Lauda) a signalé

    @free @freemobile je vous aime bien mais à cause d’un foutu chantier tout le réseau est HS ??? Vous vous foutez de nous ou quoi ? Tout le réseau national passe par Annemasse ?

  • jeanne_oscour JJunkie (@jeanne_oscour) a signalé

    @Nancycm971 @user_ms60 @freemobile Ce que je trouve super déplorable c’est surtout qu’on soit là à tenter de s’aider entre nous et de trouvées des informations et que Free n’ai même pas pris la peine de dire quoi que ce soit

  • NiitNek NitNek (@NiitNek) a signalé

    @NotBadWWW @s_herbe @Xavier75 Je n'ai jamais parlé de Freebox. Tous les possesseurs de forfaits free mobile à 9.99/mois (2€ par mois pour les abonnés free) et 19.99/mois (15.99 pour les abonnés) ont accès à l'option.